CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soluce] guide 100%

Ichimaru35
Ichimaru35
Niveau 6
23 août 2010 à 23:10:05

Une petite question me vient à l'esprit, pour les affiches WANTED, les criminels recherchés doivent-ils impérativement avoir été capturé vivant ou Mort est-également accepté car des incidents sont vites arrivés lors de fusillades ^^ ?

Spigaou
Spigaou
Niveau 6
25 août 2010 à 10:53:31

j'ai fais deux fois le jeu et deux fois 99.5%
j'avais tout fais.. enfin je croyais, mais j'avais oublié de faire "les repaires us en 24h in game"^^.

vo_nico
vo_nico
Niveau 1
25 août 2010 à 17:24:49

Bonjour,
j'ai un petit soucis, dans le social club de rockstar je suis 99.9% et il me dise qu'il me manque la laison puerto cuchillo, alors que dans le jeux je la possede???
Est-ce un bug?? car j'ai tout fais et je ne voie pas autre chose pour ne pas etre a 100%

Bren-Arix
Bren-Arix
Niveau 6
29 août 2010 à 21:13:24

Une question (j'ai pas tous lus c'est trop long donc si elle a déjà été posée vous pouvez y répondre quand même SVP) comment on fait pour savoir combien de criminel recherché avons-nous arreté parce que depuis tout a l'heure je fais les affiches et j'ai comme l'impression de recommencer a pincer les même gars

Sinon super topic il m'aide beaucoup merci :ok: :-p :p) :coeur: :cool: :-d

Eld
Eld
Niveau 10
29 août 2010 à 21:37:05

Plus que le chasseurs de primes, 9 à faire, et les défis as de la gâchette niveau 10 et grand chasseur niveau 6. Pfiou je vois enfin le bout du tunnel :bave: Mais désarmer 10 personnes sans recharger :malade:

Bren-Arix
Bren-Arix
Niveau 6
29 août 2010 à 22:15:27

Pour désarmer les gars utilise le repaire de bande de Fort Mercer et tu prends le Mauser et quelques coups de Sang Froid et le tour est joué :ok:
:up: Que quelqu'un répondes a ma question SVP il me reste plus que les affiches et 4 zones et j'ai 100% je suis a 98,8% :up: :svp: please les gars :snif2:

moranoloco
moranoloco
Niveau 3
29 août 2010 à 22:31:03

Pour les affiches, il faut en faire 4 sur West Elisabeth, 8 sur le Nord Americain et 8 sur le Mexique.

Bren-Arix
Bren-Arix
Niveau 6
30 août 2010 à 11:54:43

Ok, merci dsl d'avoir été impatient :honte:

Bren-Arix
Bren-Arix
Niveau 6
30 août 2010 à 22:02:56

Dsl du double-post mais j'ai tous faits sauf les affiches Wanted je suis a 99,5% et je suis bloquer je n'arrête pas de de faire des affiches et s'a n'avance pas au Mexique je pense que j'ai tous terminer parce que partout où que j'aille c'est toujours une affiche avec un point d'interrogation sur la figure du gars et a Armadillo je pense aussi car c'est toujours le même criminel Dale Chesson après je fais que McFarlane's Ranch et Blacwater sa reste toujours le même pourcentage donc si quelqu'un peut m'aider se serait sympa de sa part :merci: d'avance :-)

Fumagalli33
Fumagalli33
Niveau 4
30 août 2010 à 22:37:25

Tu as fais combien d'affiche Wanted dans les zones ?

Bren-Arix
Bren-Arix
Niveau 6
31 août 2010 à 11:45:02

Je sais pas j'ai pas compter c'est pour sa que je poser la question où est-ce qu'on peut voir combien d'affiches avons-nous faits parce que depuis le jeu j'en ai faits quelques unes mais je penser pas qu'on devez en faire 20 pour avoir 100%¨je croyais aussi qu'il y'avait une limite d'affiches a faire :nonnon:

Bren-Arix
Bren-Arix
Niveau 6
31 août 2010 à 14:10:49

Encore dsl du double-post mais je viens de faire 8 affiches au Mexiques et a New Austin et 4 affiches a West Elisabeth sa n'a toujours pas avancer je comprends pas :non2: :snif2:

Bren-Arix
Bren-Arix
Niveau 6
31 août 2010 à 15:06:03

Je suis aller voir sur le site du Social Club et j'ai vu mais stats j'ai tous fais il me reste juste un étranger mais je sais pas lequel sinon j'ai faits toutes les affiches dsl vraiment dsl voila regarder par vous même http://socialclub.rockstargames.com/games/rdr/checklist.html

bluesky61
bluesky61
Niveau 1
01 septembre 2010 à 10:28:17

comment a tu fais pour la medaille d'or la mission "politique a armadillo" pour finir en 2min30 c'est impossible ^^

somess
somess
Niveau 2
01 septembre 2010 à 18:06:53

Bonjour d'abord merci pour ce guide complet et tres efficace !!! Alors je voudrais savoir , pour les affiches wanted , Nuevo Parasio c'est le bien le mexique ??? Et deuxiemement , faut t'il les ramener vivant ou mort ???
Merci d'avance :)

Bren-Arix
Bren-Arix
Niveau 6
01 septembre 2010 à 18:17:20

somess pour répondre a tes questions Nuevo Paraiso c'est bien au Mexique et pour les criminels peut importe et j'ai trouvé comment avoir les 100% il y a un service a faire au sud-ouest de Tesoro Azul dans le canyon un campement abandonnée :ok: :oui:

somess
somess
Niveau 2
01 septembre 2010 à 18:28:58

Merci , et pour savoir combien de criminel on a capturé ou tué comment faire , ya til un menu dans les stats qui nous l'indique ???

Bren-Arix
Bren-Arix
Niveau 6
01 septembre 2010 à 18:39:26

Oui tu vas dans stats, score et tout en bas de la page il y aura marquer combien de criminel tu as arrêter dans chaque zones :ok:

somess
somess
Niveau 2
02 septembre 2010 à 16:26:50

Merci pour les reponses , mais malheureusement a chaque fois que je tue ou que je capture un bandit et que je le ramene , chez le sherif , aucune modification n'est apporte dans les stats , en fait comme si je n'avais rien fait , est ce du fait que l'endroit ou je prend les affiches n'est pas le bon c'est a dire " Chuparosa " ou est ce due a autre chose ???
Merci d'avance :)

somess
somess
Niveau 2
03 septembre 2010 à 10:32:22

Je suis a 98.6% du jeu , et sans triche avec seulement 1j18h de jeu !!!! up , car mon probleme est le suivant , j'ai fait des affiches wanted a west elizabeth et a chaque fois que j'arrete un criminel il est repertorié dans les stats , :p , mais lorsque j'en fait a Chuparosa ou Escalera au Mexique , les criminel arrete ne se repertorient pas c'est a dire que j'en ai 2 et a chaque arrestation , le compteur reste a 2 !!!
Quelqu'un peut m'aider ???

La vidéo du moment