Ha put1 ça je dois dire que c'est vachement con 
Ce ne serait pas un problème avec tes affiches wanted car bcp de monde a eu des "problème" avec ça 
Certains croient qu'il suffit de faire 8 (New Austin)- 8 (Nuevo Paraiso)- 4 (West Elizabeth).
Moi voilà ce que j'ai pu retrouver en cherchant un peu, en espérant que ça puisse t'aider même si malheureusement le social club est nécessaire. Vu que je ne suis pas chez moi et que je ne connais pas les stats du jeu par coeur, regarde un peu s'il est mentionné qlq part dans les stats les lieux que tu as déjà nettoyés (je dis bien les lieux et pas les repères !!)
Salut,
Bon déjà premier conseil : n'écoute pas ceux qui te répondent "oui oui ça marche" alors qu'ils ne savent pas.
Ensuite, j'en suis rendu au même point que toi, je galère pour les 100%, et pourtant j'ai bien tout fait comme il a dit le monsieur dans sa soluce, avec les 8-8-4 en score de criminels tués par zone.
Seulement voilà, y'a comme qui dirait un schmurtz dans le paté, j'ai compris ce que c'était et j'ai trouvé une astuce qui perso va beaucoup m'aider.
A ce stade, il faut d'abord t'inscrire et relier ton Gamertag au social club. Ensuite vas à cette adresse :
http://socialclub.rockstargames.com/games/rdr/checklist.html
Ca te donnera le pourcentage de progression, et ce qu'il te manque.
Certaines rubriques de la page ne sont pas encore synchronisées, mais pas de problème : celle des Wanted l'est bien.
Normalement tu dois avoir 20 affiches, en cliquant dessus ça te donnera les noms (sauf pour les 4 dernières qui ne sont pas synchronisées, et qui correspondent à des locations West Elisabeth) :
Pour New Austin :
- Hanging Rock
- Rattlesnake Hollow
- Mercer Station
- Rio Del Lobo
- Silent Stead
- Repentance Rock
- Brittle Brush Trawl
- Mescalero
Pour le Mexique :
- Plata Grande
- Sepulcra
- Barranca
- Ojo Del Diablo
- Rancho Polvo
- Primera Quebrada
- Laguna Borrego
- Handidura Grande
et 4 autres affiches sans nom pour West Elisabeth.
Comme tu vois, ces noms ne correspondent pas à l'emplacement des affiches Wanted, mais aux emplacements des bandits !! Et oui, l'erreur est de dire qu'il faut simplement faire un 8-8-4 par chaque zone ! En fait il faut nettoyer tous ces repaires !
Maintenant s'il t'en manque une, tu sais où chercher.
En espérant t'avoir aidé !