CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soluce] guide 100%

t0ny1986
t0ny1986
Niveau 1
02 août 2010 à 22:10:37

ok merci bcp,,et est ce que c'est normal que je ne voit pas TWIN ROCK sur ma carte ?!?! et est ce que quelqu'un a un petit conseil pour se qui est de désarmer 6 personne sans changer d'arme et sans recharger,,,metton que c'est pas trop évident

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
03 août 2010 à 12:48:48

salut je suis a 99.00 %

j'ai fait tout ce qu'il y a d'indiquer en dessous :

- les 57 missions principales
-acheter les 5 armes rares
-avoir 9 costumes
-acheter les 13 maisons
-avoir travaillé dans les 5 jobs
-nettoyer les 7 repaires
-finir tous les défis
-finir 20 affiches wanted
-aider les 19 étrangers
-jouer au 6 mini jeux
-découvrir les 94 endroits de la carte

tout est fait il me manque juste le service " je vous connais " mais apparemment pas obligatoire pour avoir les 100 % et le costume de reyes.

est ce que a votre avis c'est le costume de reyes qui faite que je n'ai pas les 100 % ?

delco_standard
delco_standard
Niveau 7
03 août 2010 à 12:54:36

dabuz :d) Tu n'es t'es pas inscrit sur le site de rockstar ??
Il te permet de voir à combien tu es (%)dans l'avancement du jeu et s'il te manque qlq chose, il sera indiqué.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
03 août 2010 à 12:58:22

bah oui je m'etais inscrit au socialclub mais le soucis c'est que j'ai oublier mon mot de passe et sur leur site il n'y a pas "mot de passe oublier" donc je sais pas comment faire

delco_standard
delco_standard
Niveau 7
03 août 2010 à 13:19:13

Ha put1 ça je dois dire que c'est vachement con :honte:
Ce ne serait pas un problème avec tes affiches wanted car bcp de monde a eu des "problème" avec ça :question:
Certains croient qu'il suffit de faire 8 (New Austin)- 8 (Nuevo Paraiso)- 4 (West Elizabeth).
Moi voilà ce que j'ai pu retrouver en cherchant un peu, en espérant que ça puisse t'aider même si malheureusement le social club est nécessaire. Vu que je ne suis pas chez moi et que je ne connais pas les stats du jeu par coeur, regarde un peu s'il est mentionné qlq part dans les stats les lieux que tu as déjà nettoyés (je dis bien les lieux et pas les repères !!)

Salut,

Bon déjà premier conseil : n'écoute pas ceux qui te répondent "oui oui ça marche" alors qu'ils ne savent pas.

Ensuite, j'en suis rendu au même point que toi, je galère pour les 100%, et pourtant j'ai bien tout fait comme il a dit le monsieur dans sa soluce, avec les 8-8-4 en score de criminels tués par zone.

Seulement voilà, y'a comme qui dirait un schmurtz dans le paté, j'ai compris ce que c'était et j'ai trouvé une astuce qui perso va beaucoup m'aider.

A ce stade, il faut d'abord t'inscrire et relier ton Gamertag au social club. Ensuite vas à cette adresse :
http://socialclub.rockstargames.com/games/rdr/checklist.html
Ca te donnera le pourcentage de progression, et ce qu'il te manque.

Certaines rubriques de la page ne sont pas encore synchronisées, mais pas de problème : celle des Wanted l'est bien.

Normalement tu dois avoir 20 affiches, en cliquant dessus ça te donnera les noms (sauf pour les 4 dernières qui ne sont pas synchronisées, et qui correspondent à des locations West Elisabeth) :

Pour New Austin :
- Hanging Rock
- Rattlesnake Hollow
- Mercer Station
- Rio Del Lobo
- Silent Stead
- Repentance Rock
- Brittle Brush Trawl
- Mescalero

Pour le Mexique :
- Plata Grande
- Sepulcra
- Barranca
- Ojo Del Diablo
- Rancho Polvo
- Primera Quebrada
- Laguna Borrego
- Handidura Grande

et 4 autres affiches sans nom pour West Elisabeth.

Comme tu vois, ces noms ne correspondent pas à l'emplacement des affiches Wanted, mais aux emplacements des bandits !! Et oui, l'erreur est de dire qu'il faut simplement faire un 8-8-4 par chaque zone ! En fait il faut nettoyer tous ces repaires !

Maintenant s'il t'en manque une, tu sais où chercher.

En espérant t'avoir aidé !

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
03 août 2010 à 13:26:28

delco_standard merci a toi je vais essayer de voir si il me manque des affiches meme si j'en n'est deja fais 20, mais de toute facon je pense qu'il manque autre chose vu que 1 affiche equivaut a 00.1 % et que moi je suis que a 99.0 % ....

delco_standard
delco_standard
Niveau 7
03 août 2010 à 13:28:35

y a vraiment pas moyen que tu retrouves ton mot de passe ??
C'est con quand même.
enfin j'espère que tu vas résoudre ton problème.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
03 août 2010 à 13:41:30

bah jai essayer tous mes mots de passe mais je men rappelle vraiment plus ce que j'avais mis ce jour la mais d'un autre coter c'est con que sur leur site il y est pas le systeme "mot de passe oublier" sinon et ben je suis condamner a errer sur la carte jusqua temps de trouver lol

juniordu44
juniordu44
Niveau 3
03 août 2010 à 14:23:47

dabuz a tu fait tous les defis (8sur8)

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
03 août 2010 à 14:51:38

c'est bon ca y est j'ai eu les 100 % en fait jai chopper la tenue de reyes ( la derniere qui me manquer ) et jai eu les 100 % grace a ca, il faut donc avoir toutes le tenues pour les 100 %, par contre je n'aurais pas fait le service "je vous connais" bref merci a ceux qui m'auront reppondu

juniordu44
juniordu44
Niveau 3
03 août 2010 à 20:21:25

bien joué :oui:

t0ny1986
t0ny1986
Niveau 1
03 août 2010 à 20:44:15

ok merci bcp,,et est ce que c'est normal que je ne voit pas TWIN ROCK sur ma carte ?!?! et est ce que quelqu'un a un petit conseil pour se qui est de désarmer 6 personne sans changer d'arme et sans recharger,,,metton que c'est pas trop évident

veracocha
veracocha
Niveau 12
03 août 2010 à 20:48:33

Twin Rocks : plein nord d'Armadillo.

Pour desarmer sans recharger : tres simple.

Va a thieves landing, mets toi dans le saloon derriere le comptoir et utilise le pistolet mauser.

tu cibles qq1 sans tirer, il va degainer, tu vises son arme en sang froid, 1 balle, 1 desarmement. tu ne RECHARGES PAS.
tu sors par la petite porte derriere le comptoir, tu as 1 ou 2 gars. tu fais pareil.
une fois fais, tu rerentre par la petite porte, les gens sont revenus, tu recommences comme au debut. avec 11 balles dans le mauser, tu as droit à 5 erreurs, c'est deja enorme.

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
04 août 2010 à 15:21:11

Bonjour / Bonsoir

Voila j'ai un peu une question :hs:

C'est pour les vêtements pour l'avatar à débloquer ,j'ai les deux tee-shirt et le sombrero mais j'aimerai savoir comment débloquer le reste :-) . S'il vous plait :ange:

( Je sais que la question a du être posez 100 fois et que ça à du vous saoulez mais sur les 36 pages du topic ,j'ai pas eu le courage de regardez tout les com's ou de faire une recherche ,vu qu'il y a pas vraiment de réponse :peur: )

Merci de votre gentillesse :)

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
04 août 2010 à 17:09:14

:up:

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
04 août 2010 à 22:39:12

Bon bah dernier :up: :(

t0ny1986
t0ny1986
Niveau 1
06 août 2010 à 01:13:08

ok merci bcp,,,jvais essayer

simslb_bis
simslb_bis
Niveau 9
08 août 2010 à 20:33:42

Il faut encoder tous les codes pour terminer a 100%?

juniordu44
juniordu44
Niveau 3
08 août 2010 à 21:32:45

:salut: non il ne faut pas faire les code pour faire le 100%

JV]aziz
JV]aziz
Niveau 4
11 août 2010 à 09:28:06

kelkun peut m'aider svp je suis au défi chasseur de trésor nv 3 et je trouve pas ce foutu trésor jai vu les images au début :rien et jai pas youtube paske jsuis en tunisie :snif2:

La vidéo du moment