CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soluce] guide 100%

__shepard__
__shepard__
Niveau 8
25 juin 2010 à 16:36:58

Bah je l'ai fait aussi ça :-(

Je vois vraiment pas ... j'ai absolument tous fait .

A peut être , quand j'ai fait mes 20 affiches Wanted , à un moment , il n'y avait plus de tête sur les affiches mais des " ? " elle compte quand même pour finir le jeu à 100 % :noel:

__shepard__
__shepard__
Niveau 8
25 juin 2010 à 16:53:37

Ha ok :( :spoiler:

Mission 19 " je vous connais "

Lieux : Au bord de la falaise, sur la route reliant Armadillo au MacFarlane's Ranch.
Avertissement : Vous ne devrez pas avoir fini le jeu pour que cette mission apparaisse. Il faudra en effet être sous la forme du héros et non sous celle de son fils. Pour faire simple, terminez les trois quarts des missions (dont celles de Reyes) et attaquez votre quête.
Type : Voici un bien curieux personnage qui semble tout connaître de votre passé. Quoi qu'il en soit, ce dernier vous demandera d'aller trouver un de ses amis qui semble sur le point de tromper sa femme. Partez pour Thieves' Landing et rejoignez l'homme en question. Deux choix s'offriront à vous. Soit vous l'incitez à tromper sa femme, soit vous le découragez. A vous de voir. Par notre part, nous aimons les maris fidèles! Dans la deuxième mission (au niveau de la Casa Madrugada), vous devrez aider une nonne.

En gros je suis foutus vue que j'ai fini le jeu et que j'incarne Jack marston ... :noel:

]nico56[
]nico56[
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:50:00

Mission 19 " je vous connais " ne compte pas pour les 100%

c'est autre choses

MisterPF
MisterPF
Niveau 5
25 juin 2010 à 22:37:36

Salut, j'évite de crée un nouveau topic pour poser une question: J'ai capturé un demi-sang hongrois, mais je ne sais pas du tout comment le mettre en cheval principal, car quand j'appelle mon cheval, c'est l'autre qui vient. Comment fait-on?

MisterPF
MisterPF
Niveau 5
25 juin 2010 à 22:50:06

:up:

PIaner_XXL
PIaner_XXL
Niveau 9
26 juin 2010 à 01:03:56

tu dois l'attacher a un endroit genre près d'une de tes maison ou près d'un magasin , ya des genre de barres pour attacher les chevaux , souvent y'en a d'autre attaché, tu t'approche de la barre et tu verra la possibilité d'attaché ton cheval , et la ca va le sauvegarder.

PIaner_XXL
PIaner_XXL
Niveau 9
26 juin 2010 à 01:09:15

sinon moi mon probleme c'est pour la quete annexe "un drole de type" , j'avais pas tué tous les bandits dans la mine et j'ai tiré sur une lampe a huile et la ca a foutu le feu , sauf que le gars de la mission a couru dedans et est mort. et a chaque fois le "?" violet réaparait , je viens le sauvé et il court dans la nature , et a chaque fois le "?" réaparait :(

M0NK3YB0N3
M0NK3YB0N3
Niveau 6
26 juin 2010 à 15:00:03

il réapparait au meme endroit ou ailleurs?

M0NK3YB0N3
M0NK3YB0N3
Niveau 6
26 juin 2010 à 15:03:56

Parce que ce service se fait un trois fois

SPOIL

Le gars tu le trouves une fois a la min je crois que c'est gaptooth breach
une fois a Pike's bassin
et une autre fois a tésoro azul

the-calculator
the-calculator
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:30:39

moi j'ai GROS problème

avec un amie on est aller a trumblee... la ville fantôme (désolé je sais pas comment sa s'écrit)
et à l'église il y avait écrit *le démon se trouve dans le monstre*
on a cherché et on a rien vu. J'avais entendu dire qu'un fantôme joué du piano mais on a cherché pendant des heures et on a rien vu

dite moi si il y a un fantôme ou pas

M0NK3YB0N3
M0NK3YB0N3
Niveau 6
26 juin 2010 à 19:10:23

Moi j'ai une question sur la premiere page du topic il y a des succes pour avatars mais je crois qu'il en manque je crois qu'il y a une tenue élégante a débloquer pour l'avatar (je ne parle pas de la tenue qu'on debloque dans le jeu en s'inscrivant au social club)existe t elle si oui comment la débloquer??

[yanky13]
[yanky13]
Niveau 1
26 juin 2010 à 21:12:49

alut voila j'ai fini l'histoire je suis avec le fils mais j'ai pas le service "Je vous connais " comment faut il faire ? merci

[yanky13]
[yanky13]
Niveau 1
26 juin 2010 à 21:21:02

Encore une question pour les t-shirt de l'avatar les liens de la premier page montre la même vidéo, Jai eu que les t-shirt noir comment avoir les rouge merci

PIaner_XXL
PIaner_XXL
Niveau 9
27 juin 2010 à 16:05:29

question pour le Trophée ou il faut échappé a une prime sur le dos d'un demi sang hongrois , je suis allé a armadillo , jai tué quelques personnes et je me suis échappé sur le dos d'un demi sang hongrois , je suis sorti du cercle rouge et jai attendu la fin du wanted , et rien ne s'est passé :(

une idée svp ? :(

kira-s
kira-s
Niveau 9
27 juin 2010 à 21:32:13

Bonsoir tout le monde.
voila j'ai un probléme :gni:

je suis actuellement a 98,6% du jeu.
j'ai:
-toute les tenues
-toutes armes rares
-tout decouvert sur la carte
-missions principales finies
-j'ai aussi fait 18 missions secondaires (etrangers)
-et actuellement 7 chasseurs de primes a New Austin
2 a Nuevo paraiso et enfin 2 aussi a New Elizabeth

voila si quelqu'un pourrait me dire ce qui me manque pour pouvoir atteindre les 100% svp?? parceque c'est trés frustrant.

(PS: jai regardé sur le site pour les 100%, mais il n'est pas a jour).

kira-s
kira-s
Niveau 9
27 juin 2010 à 21:42:30

:up: svp, c'est urgent !

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:43:22

Ben les affiches!!

kira-s
kira-s
Niveau 9
27 juin 2010 à 21:47:30

les wanted tu veut dire ?

mais c'est quand même bizzard parceque quand je tue les cibles je gagne rien juste une "prime mort" même pas d'argent rien..

vous savez c'est quoi le probléme? je dois les attraper obligatoirement vivant ou c'est un simple beug qui pourrai vite me souler...??

kira-s
kira-s
Niveau 9
27 juin 2010 à 22:06:12

encore :up: svp

je comprend pas pourquoi quand je fais des wanted, sa ne se valide pas dans mes stats et je gagne pas d'argent non plus...

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:06:29

Putain, il me reste 6 wanted à faire, 2 services et j'ai aucun point d'interrogation.

La vidéo du moment