CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu...

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
27 mai 2010 à 09:24:19

Bonjour à tous!
J'ai quelque questions à vous posez concernant cette petite perle :) que j'espère possédé bientôt =)

J'ai lus le test certains avis et ses notes et il a l'air de faire l'unanimité,j'adore les jeux de western et il me plairait bien mais à votre avis un joueur n'étant pas attiré par les westerns va t'il l'aimé?
Je demande ça car c'est mon frère qui achète le jeu et il aime pas trop les westerns (en jeu vidéo) :fou: il a joué a tous les GTA,canis tout ça^^

Donc est ce que Rockstar a vraiment mit le paquet pour ce jeu?Quelle serait vos arguments pour le recommandé a quelqu'un? merci de vos réponses =)

Snake-du-16
Snake-du-16
Niveau 9
27 mai 2010 à 09:31:16

Mon argument s'est trop bien ce jeu est liberté incroyable ... on a vraiment l'impréssion de vivre a l'époque des Cow-Boy et des western méme au premiére minutes du jeu !!! Vive RDR et merci R* !

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
27 mai 2010 à 09:33:54

Même argument que Snake, la liberté. :)
Je ne suis pas un grand fan de Westerns non plus, j'en ai même jamais regardé et pourtant j'adore ce jeu. On sent vraiment que Rockstar a mis le paquet pour ce jeu. :)

davpunk78
davpunk78
Niveau 6
27 mai 2010 à 09:39:20

oui mais.............

il est formidable, mais il faut savoir qu en multi les actions sont assez limités comparer au mode histoire,

d apres mes potes car moi depuis que je l ai je suis en multi pour booster mon perso ,je ferai l histoire plus tard.

pour quelqu un qui n est pas western , pas grave au vu de tout les defis a realises.

Natalz
Natalz
Niveau 9
27 mai 2010 à 09:40:50

t'es pas obligé d'être fan de western mais faut quand même pas détester ca non plus, enfin tu vois ske j'veux dire. après si tu détestes pas les western sans pour autant aimer ca, tu finiras par entrer dans l'univers petit à petit :-)

titeprune
titeprune
Niveau 7
27 mai 2010 à 09:42:45

Ce jeu est grandiose,donc n'hésites pas à l'acheter :ok:

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
27 mai 2010 à 09:46:52

Pareil je suis pas specialement fan des westerns non plus , mais j'ai joué a tout les gta , et ton frere peut l'acheter les yeux fermés , ce jeu est vraiment excellent !

petitbambou[CJ]
petitbambou[CJ]
Niveau 3
27 mai 2010 à 10:51:02

le scenario est tellement riche, et l univers tellement vaste et remplit de vie que ton frere retrouvera bien l esprit d un gta et apreciera cette ambiance western qui me faisait un peu peur au debut... un jeu incontournable crois moi.. voila ciao ^^

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
27 mai 2010 à 12:59:28

Est bien merci pour tous vos commentaires que j'ai lus à haute voix à mon frère, j'espère vous rejoindre en multi très bientôt =)

La vidéo du moment