CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheval noir ?

caramel_2009
caramel_2009
Niveau 3
26 mai 2010 à 21:47:10

Bon , je viens de faire un petit massacre de shérif viens de sauvegarder et tuer mon cheval pour avoir a se qu'il parait un cheval noir quand on a le niveau d'honneur au plus bas au final quand je siffle et bien .. Rien et mon niveau d'honneur ne descend plus et le pire quand je fait des massacres plus de shérif sur le dos , quelqu'un peux m'aider je veux se cheval ! xD

X-darkwarrior-X
X-darkwarrior-X
Niveau 7
26 mai 2010 à 21:57:55

il parait que c'est pas un super cheval...mais dsl je sais pas :up:

Chadow-alpha13
Chadow-alpha13
Niveau 6
26 mai 2010 à 21:59:23

Mais Non ... ya deux sorte de chevaux noir dans le jeu le War horse obtenu dans version imité et le Mustang noir dans Great plains !! :honte:

caramel_2009
caramel_2009
Niveau 3
26 mai 2010 à 21:59:28

:up: :ange:

caramel_2009
caramel_2009
Niveau 3
26 mai 2010 à 22:01:09

C'est bizarre pourtant j'ai vu plusieurs topic parlant bien d'un cheval qui apparaît quand on siffle et que l'on a le niveau d'honneur le plus bas :doute:

Roi_de_Carreau
Roi_de_Carreau
Niveau 8
26 mai 2010 à 22:02:45

c'est autre chose c'est un cheval avec des blessures et du sang il me semble :ok:

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
26 mai 2010 à 22:02:47

ca vient de me le dire en haut a gauche de mon ecran "votre niveau d'honneur est tellement bas qu'un cheval noir a repondu a votre appel" (truc dans le genre) et donc j'ai sifflé, et oui c'est bien un cheval noir qui est venu vers moi

flokiller94
flokiller94
Niveau 9
26 mai 2010 à 22:02:56

C'est vrai sa , j'ai fait une parti méchant et je me suis éloigné de mon cheval , je siffle et la il arrive , je sais pas comment faire pour le faire revenir :desole:

Bonne chance

Chadow-alpha13
Chadow-alpha13
Niveau 6
26 mai 2010 à 22:03:29

Ha je connaissais pas celui là alors^^

caramel_2009
caramel_2009
Niveau 3
26 mai 2010 à 22:05:11

Merci quand même les gens :ok:

nibor_29
nibor_29
Niveau 2
28 mai 2010 à 08:32:33

http://www.dailymotion.com/video/xdgkn7_videotest-red-dead-redemption_videogames Je croix que c'est le cheval noir.

oztral
oztral
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:46:57

Attention...

Il n'y a quasiment pas de chevaux noirs dans le jeu...

Ayant écumé les 3 cartes, j'en ai trouvé UN SEUL, dans la forêt des ours, au nord de West Elizabeth...

Les autres sont des simples chevaux marrons recouverts de crasse noire, qui disparait avec le temps.

Bref, j'ai pour ma part fait main basse sur l'étalon noir de West Elizabeth, et je suis intimement persuadé qu'il s'agit du SEUL CHEVAL NOIR du jeu...

PauloR2T
PauloR2T
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:50:16

Oztral :d) Non, à West Elizabeth il y a des Trotteurs Américains qui eux sont complétement noirs. :ok:
Tu peux même en acheter dans les shops. :ok:

tishef
tishef
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:50:28

Ce cheval est le pire de tous. Il a d'ailleurs des blessures partout, il est très lent. On se demande comment il résiste. Il faut avoir le niveau le plus bas en honneur pour l'avoir...

3chevaux noirs : Cheval noir, Cheval de bataille, et le Trotteur americain

Désolé Oztral LOL. Je vais mettre un article sur tous les chevaux sur mon blog. Par contre quelqu'un aurait la description exact du trotteur americain et du demi sang hongrois ? (description sur la carte d'achat?) J'ai le trophée mais pas ces chevaux...

http://jesh1196.over-blog.com/

tishef
tishef
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:53:36

pour info:

Cheval noir : le plus bas en honneur
Cheval de bataille: Parti du collector
Trotteur americain: Très rare, vers Great plains

oztral
oztral
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:43:03

Ah bon ?... :question:

J'ai dressé (petit boulot) puis acheté un trotteur Américain, et il est complètement marron...

tishef
tishef
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:58:21

J'ai fait un article consacré aux chevaux avec toutes les images des chevaux... http://jesh1196.over-blog.com/

Ils sont classé par leur étoiles

Oxym0r
Oxym0r
Niveau 5
28 mai 2010 à 14:06:22

Excellent article Tishef, très très complet.

Sur un Wiki anglais de RDR, j'ai cru comprendre qu'il y avait des différences entres chevaux de "même classe".

Exemple, de mémoire: chevaux 3 étoiles, le Trotteur est le plus performant en vitesse (moins de santé et de "stamina"); le Demi-sang est le plus résistant (santé) et le moins rapide des trois; le Kentucky est le plus equilibré.

Et à vrai dire, à part une localisation plus ou moins précise, il ne manque rien.

Bravo, ça en aidera plus d'un.

tishef
tishef
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:10:24

C'est vrai que les localisations manque, mais c'est je verrai. Je vais aussi voir pour une localisation des animaux mais bon cela dépend de l'heure et a part un site de rockstar même je vois pas comment savoir cela.

Sinon oui chaque cheval a ses particularités même si il a le meme nombre d'étoile qu'un autre. Tout dépend entre endurance, vitesse et santé.

J'ai aussi un topic [blog] Général sur Red Dead Redemption. Si tu fais une copie de ton article sur mon topic sa serai chouette lol :) . Vu que j'ai un pseudo qui m'embete depuis U2 et me fait baisser ma réputation LOL. Nan mais il m'agace alors quelques compliments serai pas de refus :)

[XIceSnake]
[XIceSnake]
Niveau 1
27 juillet 2010 à 15:43:11

Perso Le cheval noir obtenu grâce a l'honneur le plus bas est moyen ...

Il est pas super joli (on dirait qu'il a une blessure a la jambe) et il est nettement moins rapide que le trio godlike des chevaux, donc par exemple du trotteur americain lui aussi noir.

Moi perso avec une prime de 6500$, des marchals plusieurs fois massacrés et, bien évidemment, un honneur desperado je l'ai obtenu comme ça

Mais je m'y attendais que dalle. C'était "votre honneur est si bas qu'un cheval noir a répondu a votre appel..."

Bref ... Mais je l'ai pas obtenu tout de suite, genre 2 ou 3 jours (temps du jeu) après avoir obtenu le rang desperado, et de surcroit je n'avais pas abandonné mon précédent cheval. Je conseille donc blackwater pour cela, car il n'y a pas de barre d'attelage. Sauvegardez, allez jouer au poker, éléminez les marchals qui arrivent et siffler votre cheval.

Surprise :p

La vidéo du moment