Voilà les nouveau code que j'ai pu voir :
Lewis et Clark
Entrent "VOUS VOUS ÊTES REÇUS UNE PAIRE PARFAITE D'YEUX " comme une expression codée pour ouvrir toutes les régions.
l'Invincibilité
Entre "IL DONNE LA FORCE AU FAIBLE " comme une expression codée.
l'Oeil Mort Infini
Entre "je METS 'T COMPRENNENT IMNFINITY " comme une expression codée.
les Munitions Infinis
Entrent "l'ABONDANCE EST PARTOUT " comme une expression codée.
le Fusil Met 1
Entrent "CELA 'S MON DROIT CONSTITUTIONNEL " comme une expression codée pour ouvrir quelques armes.
le Fusil Met 2
Entrent "je 'M un AMÉRICAIN. J'AI BESOIN DES FUSILS " comme une expression codée pour recevoir le fusil de bufflesse, scié - du fusil de chasse, le pistolet semi-d'auto, le revolver de Schofield, le redoublant de Winchester et la bouteille de feu x3.
le Don généreux de Diminution
Entre "ILS VENDENT DES ÂMES BON MARCHÉ ICI " comme un code
l'Immunité diplomatique
Entre "je REGRETTE QUE JE N'AIE PAS TRAVAILLÉ POUR l'ONCLE SAM " comme une expression codée. Vous n'aurez maintenant aucun niveau de don généreux/vouloir.
le Bon Gars
Entrent "CELA LA FIERTÉ d'AINT. IL 'S HONORE " comme une expression codée pour avoir une bonne réputation.
l'Argent
Entre "la RACINE DE TOUT LE MAL, NOUS DISONS MERCI! " comme une expression codée pour recevoir $500 .
le Cheval
Entrent "les BÊTES ET L'HOMME ENSEMBLE " comme une expression codée pour engendrer un cheval.
la Résistance de Cheval Infinie
Entre "FONT LE FOIN PENDANT QUE LE SOLEIL BRILLE " comme une expression codée.
le Chic de Gang
Entre "VOUS PENSEZ VOUS RÉSISTANT, LE MONSIEUR ? " comme une expression codée pour ouvrir le Costume de Chasseur de Trésor.
l'Homme Dans l'Uniforme
Entre "j'AIME UN HOMME DANS L'UNIFORME " comme une expression codée ouvrir l'Uniforme de Bureau, les Etats-Unis
l'Homme Habillé Pointu
Entre "METTENT 'T VOUS SEMBLEZ PARFAITS ET LE DANDY " comme une expression codée pour ouvrir les Gentilshommes le Costume.
Jack Attack
Entrent "OH MON FILS, MON FILS BÉNI " comme une expression codée pour changer John dans Jack, John le fils.
Qui ?
Entrent "l'HUMILITÉ AVANT LE SEIGNEUR " comme une expression codée pour ne devenir personne.
la Vieille École
Entre "les VIEILLES VOIES EST LES MEILLEURES VOIES " comme une expression codée pour permettre le filtre de Sépia.