CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des 18 services

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Toadii
Toadii
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:57:50

Bonjour, j'ai tout les services mis à part le dernier qui clos le tout, mais je ne trouve pas "Californie ; sud de Tumbleweed", "Qui êtes vous pour juger ? ; Tumbleweed" et "L'or des Aztèques ; Sidewinder Gulch". Rien n'apparait sur la carte contrairement aux autres ni quand je me rapproche des lieux, vu que je suis à la fin du jeu* MINI SPOIL je pense avoir attendu assez longtemps.. Si vous avez des suggestions pour mon petit souci ^^

:spoiler:

• avec John dans sa ferme

:spoiler:

arnaud5050
arnaud5050
Niveau 8
15 juin 2010 à 12:07:29

ce sont lesquelles les non faisables avec jack ?

Toadii
Toadii
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:56:42

Je ne sais pas, et vu que les gens répondent pas trop en ce moment...

Toadii
Toadii
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:17:15

J'ai trouvé le service "Californie" grâce à ce sujet qui indique précisément le lieu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-472004-1-0-1-0-service-californie.htm

Big-Bad-Wolf59
Big-Bad-Wolf59
Niveau 5
17 juin 2010 à 16:47:49

Bon alors...
Le seul service réalisable uniquement avec John, c'est un drôle de type. Ca commence à peu près au sud ouest de MacFarlane's Ranch. le gars est habillé en noir avec un chapeau haut de forme, et il regarde le paysage depuis le haut de la falaise. Il est tourné vers le sud.

Le service Californie,Si vous regardez la carte, tout à l'est (sud est de Gaptooth Ridge, en dessous de la zone minière où il y a des bandits) y a des routes qui serpentent dans les montagnes (c'est là qu'on fait une course de chariot pour Dickens)le gars (qui s'appelle Sam Odessa) se trouve près d'une route un peu à l'est de ces montagnes.

"Qui êtes vous pour juger ?" se trouve à Rathskeller Fork au nord ouest de la carte. Le gars pleure dans l'écurie.

"L'or des Aztèques" se trouve à Sidewinder Gulch au Mexique, du côté sud/sud-est de la carte. Pareil, vous voyez des routes qui serpentent dans les montagnes. Le gars est sur l'une de ces routes (au passage c'est également là qu'il faut trouver le coffre pour la tenue bandito, il est dans une tente) Et pour les trésors à chercher dans cette quete, pas besoin de se creuser la tête, ils sont indiqués sur la carte.

Pour "la femme maltraitée" il faut aller LA NUIT dans l'église à Blackwater.

Pour "Dédale et fils", allez à Casa Madrugada. De là, suivez la route qui part vers l'ouest. Assez vite, elle se divise en deux: une qui part tout droit, l'autre qui monte sur une falaise. Il faut suivre celle qui monte, le gars est un peu plus haut sur la gauche.

Voilà, j'espère que ça vous aura aidé un peu.

nic77340
nic77340
Niveau 9
17 juin 2010 à 16:56:43

merci

antho6951
antho6951
Niveau 1
18 juin 2010 à 00:28:41

bonjour moi j'ai fais un service qui s'appelle "souvenez vous de ma famille" par contre pas moyen de trouver l'or des azteques et le prohibissioniste quelqu'un peu m'aider ? je suis bloqué a 98,6% ! merci d'avance les gars

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:59:22

http://www.youtube.com/watch?v=pE7uUuTcfuw
Y a tout les emplacement des services sur cette video.

gogetadu93380
gogetadu93380
Niveau 4
02 août 2010 à 18:53:01

mercipour ta video sur you tube tu ma sauver mec

[JV]maxdu44
[JV]maxdu44
Niveau 1
16 avril 2012 à 21:13:44

faux!!!!
la je suis avec jack marston(PETIT SPOIL) et non pas avec john et je sui en train de faire le service "un drole de type"

et je ne pense pas qu'il y aurai de service spécialement a faire avec john ou spcialmnt avec jack ca serai un peu nul !!!? :S

merci kan meme pour vos mesage ca m'a vraimen aider surtou pour californie :D

Val783
Val783
Niveau 5
12 mai 2012 à 16:37:41

Merci c'est utile :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 17:52:14

[JV]maxdu44
et je ne pense pas qu'il y aurai de service spécialement a faire avec john ou spcialmnt avec jack ca serai un peu nul !!!? :S

faux :ok:
il y a service qu'avec :spoil:

jack c'est celui de "souvenez vous de ma famille"

Angel59660
Angel59660
Niveau 1
15 décembre 2012 à 20:11:56

salut tout le monde je voudrait vous demander pour le service Lumière, Moteur ,Action ! des petites aide pour bien joué au Poker menteur car je n'est rien compris donc 5 fois 200$ sa commence a faire beaucoup donc j'me ruine, bref ....
merci d'avance ^^

(je suis deg aussi car c'est la toute dernier service que je doit rendre avant celle avec Jack) :ange: Aidé Moi !!! :svp:

Angel59660
Angel59660
Niveau 1
15 décembre 2012 à 20:34:38

he finalement g réussi ya fallut que je le refasse et paf en faite ct super simple ^^
:rire: