CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennuyeux ?

Logts
Logts
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:05:01

Salut a tous
Je me suis interresser a ce jeu il y peut de temps et je me suis dit : " Si la "ville" est plus grand que celle de GTA SA, se sera pas ennuyant pendant les trajet a cheval ? Je sais pas dans GTA SA on a des voiture, camion, avion,moto, train,velo, ...
Et la on aura des chevaux et le train ?

Je sais pas si je m'exprime bien ^^, donc dite ce que vous en pensez^^

a+

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
10 janvier 2010 à 16:23:11

Faut voir comment c'est conçu, et comment la map est conçue.

Franckythisbest
Franckythisbest
Niveau 7
10 janvier 2010 à 16:23:12

R* vont certainement y réfléchir, on a l'habitude à ce qu'ils sortent des grands jeux ainsi je doute que celui-ci va être bâclé. A mon avis, tout d'abord il y aura certainement une sélection de musiques du farwest qu'on pourra écouter pendant le trajet, puis comme il avait été dit je ne sais plus où, il y aura pas mal de mouvements, on croisera par exemple des diligences pendant le voyage, etc.
Donc pour ma part, je doute qu'on s'ennuiera. :o))

francki56
francki56
Niveau 6
10 janvier 2010 à 16:23:39

Bien-sûr que non, Rockstar a dit qu'il y aurai de nombreuse rencontres aléatoires comme des animaux qui t'attaque, des gens qui veulent ta tête si tu a commis un crime etc... mais bon ça tu le saurai si tu aurais :rechercher:

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
10 janvier 2010 à 16:42:40

vive les topics débiles!

(pour plus de topics débiles, je vous conseille: « ils me les faux a tout pris » ou encore « le jeu... » deux classiques du genre dit "inutile")

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:43:25

Traverser l'ouest sauvage ne peut pas être ennuyeux !

chetagno
chetagno
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:45:50

Il y aura toujours quelques choses a faire, meme dans le désert il y aura des trucs sympa...Fait confiance a Rockstar. :ok:

piva38
piva38
Niveau 4
10 janvier 2010 à 18:51:41

kaiserye, chacun son avis :non: perso je pense que s'y ils arrivent a mettre des choses interressantes a faire ou a voir sur le trajet ( comme il en ont parler ) sa peut etre pas mal.

vince177
vince177
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:16:07

Je crois que c'est en fait un aventage, les découvertes serrons partout dans le jeu, et le désert serrat sûrement immense, je pari que les dévelopeurs du jeux y ont mêmme mis des petites villes(comme dans san andrea), ça promet une variétée vue les troies régions.
Donc au contraire, le jeu saurrat, à mon avis, nous faire changer d'atmosfère et ce que tu appréandes comme un défault est surment une qualitée.
L'ennnuie c'est quand tu passe tout le temp aux mêmmes endroits pas quand ça varie autant

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:13:21

Il y aura des trains et diligences pour aller plus vite aussi.

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
10 janvier 2010 à 20:17:35
  1. vince177 Voir le profil de vince177
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 19:16:07 Avertir un administrateur
  3. Je crois que c'est en fait un aventage, les découvertes serrons partout dans le jeu, et le désert serrat sûrement immense, je pari que les dévelopeurs du jeux y ont mêmme mis des petites villes(comme dans san andrea), ça promet une variétée vue les troies régions.

Donc au contraire, le jeu saurrat, à mon avis, nous faire changer d'atmosfère et ce que tu appréandes comme un défault est surment une qualitée.
L'ennnuie c'est quand tu passe tout le temp aux mêmmes endroits pas quand ça varie autant

mon dieu je nai jamais vu autant de fautes aussi grossiéres..... :ouch2: méme avec tout les gamins quil y as sur ce site..... et tu as 32 ans.... et bin nondidjeu.... :hum:

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
10 janvier 2010 à 20:51:56

Roxxestar, les diligences ne vont pas plus vite que le cheval seul! Réfléchis y.
Elles permettrons un transport plus "confortable" et plus sûr, mais certainement pas plus rapide.

vince177
vince177
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:59:20

Désolé, l'ecriture n'est pas mon fort, j'avoue!

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:44:52

Mais ça fera comme des taxis dans GTA IV, tu pourras passer, donc ça ira plus vite :oui:

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
10 janvier 2010 à 21:56:24

Sur ton cheval aussi tu pourras passer, donc non, ça n'ira pas plus vite! Autre chose?

fluor7
fluor7
Niveau 8
11 janvier 2010 à 01:46:59

C'est vrai qu'on pourrait penser que les vastes espaces que l'ont traversera seront sans vie et donc on pourrait envisager de s'ennuyer rapidement..

Mais bon je fais confiance a Rockstar car je pense que c'est les seuls capable de faire un open world réussi.

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
11 janvier 2010 à 10:08:58

Pris en flag!
_-[pway]-_ : "mon dieu je nai jamais vu autant de fautes aussi grossiéres..... méme avec tout les gamins quil y as sur ce site..... et tu as 32 ans.... et bin nondidjeu...."

Tu avais raison, c'est bien "l'argument du mec qui sait pas quoi dire". Maintenant que tu en as fait exemple de ta personne je veux bien te croire.
Essayes au moins d'avoir quelque chose a dire en rapport avec le jeu, avant de donner des conseils sur un terrain qui t'es aussi familier.. Tu n'as de cesse de scier la branche sur laquelle tu te tiens.

Sinon pour en revenir à la notion d'ennui dans le jeu, je pense qu'il sera aisé d'y palier. Avec la foule d'animaux couplé aux "événements procéduraux aléatoires" je pense qu'il n'y aura pas lieu de s'ennuyer. Et puis ceux qui sont allergiques au désert il y aura des dizaines et des dizaines de villes parsèment la Map.

VRP_Cojone
VRP_Cojone
Niveau 6
11 janvier 2010 à 12:19:00

"mon dieu je :d) nai :g) jamais vu autant de fautes aussi :d) grossiéres :g)..... :d) méme :g)avec tout les gamins :d) quil y as :g) sur ce site..... et tu as 32 ans.... et bin nondidjeu...."

Et il parle de fautes grossières après :rire:

vince177
vince177
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:17:59

Mais c'est vrais que mes fautes peuvent causer des mots de tête, je vais essayer de faire un effort.

bam32
bam32
Niveau 39
11 janvier 2010 à 16:52:45

J'espére en tout cas que les dév. feront comme pour GTA SA plein de petits mystères et autres curiosités à voir un peu partout sans toutefois sombrer dans l'ubuesque. Enfin des petites histoires, scénettes et mythologies

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment