CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug tenue Assassin ?

mentor54
mentor54
Niveau 8
25 mai 2010 à 12:30:24

Voila j'ai utilisé mon code, j'ai le cheval, le pistolet d'or etc, mais dans les tenues elle apparait même pas, ya même pas les missions que je dois faire d'afficher...

Ya une solution à ce bug ?

mentor54
mentor54
Niveau 8
25 mai 2010 à 12:34:56

up

PowerIife
PowerIife
Niveau 6
25 mai 2010 à 12:36:09

tape "assassin" dans la barre de recherche ya deja 24 topic sur ce sujet....

mentor54
mentor54
Niveau 8
25 mai 2010 à 12:37:25

Je les ai tous fait et ya pas de réponse donc up, c'est pas le même probleme.

mentor54
mentor54
Niveau 8
25 mai 2010 à 13:49:08

up

samy841
samy841
Niveau 3
25 mai 2010 à 14:06:22

Salut j'avais le même problème que toi comme beaucoup d'ailleurs et tu as raison il n'y a aucuns topics qui a trouvé une solution.

Bref si vous avez ce bug ( tenue assassin non debloqué sans les défis alors que vous possedez qd meme le pack Or et Le cheval de guerre ),il y a une solution qui a marché pour moi en tout cas:

- NOUVELLE PARTIE directe

- OU si vous voulez gardez votre ancienne partie allez dans le menu en cours de jeu puis faites chargez puis croix ( ou carré ) sur un nouveau fichier.

A votre arrivé a la gare d'Armadillo dès le debut un message vous reconfirmera tout vous contenus.

Voila j'espere avoir été clair c'est vraiment un bug qui fout la rage,faites tourner si besoin est.

PS:EN GROS FAUT RECOMMENCER.

Rockijima1589
Rockijima1589
Niveau 2
25 mai 2010 à 23:01:15

Bonsoir, je me suis fendu d'un mail au service support red dead de rockstar, qui est disponible en passant par les news du jeux sur le site, pour leur indiquer le problème que l'on rencontre.J'attends une réponse d'ici quelque jour avec de la chance.

xXCaCaMoUXx
xXCaCaMoUXx
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:02:37

mon pote à le meme bug :(

le pistolet d'or, le cheval ok mais pas de tenue assassin

noodles77
noodles77
Niveau 5
25 mai 2010 à 23:05:45

pareil pour moi

waumic
waumic
Niveau 7
26 mai 2010 à 18:02:54

moi aussi g ce probleme sa me le gouffle paye un jeux 10e plus cher pour avoir un bug niveau telechargement pfffffffff

Vner_Vner
Vner_Vner
Niveau 7
26 mai 2010 à 18:07:49

cessez de pleurer j'en suis à 40% du jeu avec un pack collector j'ai eu la tenue des le début, aujourd'hui je charge ma partie après un certain moment dans le jeu où l'on se retrouve avec la tenue de base, ben celle d'assassin avait disparue.

j'ai rechargé ma save après une sauvegarde ben elle est revenue.

Des fois c'est au chargement que ça merde...

Si le reste est passé y'a pas de raison pour la tenue...

Rockijima1589
Rockijima1589
Niveau 2
28 mai 2010 à 01:42:32

Bonjour alors voici la réponse de Rockstar suite à mon mail :

Hello,
We're currently looking into an issue that is preventing some players from receiving the Deadly Assassin's Outfit after correctly inputting the code. If you have received a message in-game that the outfit has been successfully unlocked after inputting the code, it should eventually be added to your Outfits menu where you can view the tasks you must complete before you wear it.

If you have completed the entirety of the "American Appetites" quest before you gain access to this outfit, don't worry - you will still receive credit for having completed it and that task will be checked off.

If you're having trouble finding Mo Van Barr once you've successfully downloaded the Deadly Assassin's Outfit, a Wanted Poster for him should appear on the side of the train station in Armadillo. It may take a few visits for it to appear though.

We're working hard to get this sorted out for you guys and totally understand how annoying this could be.

Rockijima1589
Rockijima1589
Niveau 2
28 mai 2010 à 01:47:05

et pour les non anlophone voilà une trad avec Google car kla flemme de le faire:

Bonjour,
Nous sommes en train d'examiner un problème qui empêche certains joueurs de recevoir la tenue Assassin correctement après saisie du code. Si vous avez reçu un message dans le jeu que l'équipement a bien été déverrouillée après la saisie du code, il devrait éventuellement être ajouté à votre menu Tenues où vous pouvez voir les tâches que vous devez remplir avant de le porter.

Si vous avez rempli l'intégralité de la quête "gros appétit" avant de pouvoir accéder à cette tenue, ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours recevoir un crédit pour l'avoir terminé et que la tâche sera coché.

Si vous rencontrez des difficultés à trouver Mo Van Barr une fois que vous avez téléchargé la tenue assassin, un avis de recherche pour lui devrait apparaître sur le côté de la gare de Armadillo. Il faut effectuer plusieurs visites pour qu'il apparaisse bien.

Nous travaillons dur pour obtenir ce trié pour vous les gars et totalement comprendre comment cela pourrait être gênant.

raigoulot
raigoulot
Niveau 6
31 mai 2010 à 15:46:32

Salut j'ai exactement le meme probleme, la tenue n'est pas apparue après ma saisie du code rockstar (juste le cheval de guerre et les pistolets d'or).
Quand je lance une nouvelle partie je reçois bien le message et la tenue est la.
Cependant je voudrais savoir si quelqu'un sait comment la faire apparaitre dansune partie deja bien avancée ( je n'ai pas envie de tout recommencer juste pour ça).
Merci d'avance :)

La vidéo du moment