CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revendre RDR à cause de son multi ?

amento
amento
Niveau 6
25 mai 2010 à 09:34:36

Voila, je m'interroge sur le devenir proche du multi freeroam et mode associés. En effet je suis level 42 et je doit dire que je ne vois plus trop d'interet. Je m'explique, j'ai fais tt les modes multi et franchement à part les reperes de gang, et le traditionnel Deathmatch, je ne vois pas trop l'interet. En effet l'interet du freeroam etais une pseudo retranscription du mode solo. L'interet etant de mettre en avant le coté immersif du Far West. Le probleme, très peu de pnj, pas de trains (donc pas d'attaque defense de celui-ci). La chasse reste quand à elle sans reel interet. Je trouvais dans le genre le multi de gta 4 bien plus interessant. Beaucoup me diront "Attend sa va venir", mais ce que je sent venir c'est plutot le profond degout d'un pseudo multi sans outils, alors un gta 4 un sandbox ok, quand à rdr sa ressemble plutot à un desert avec l'interet que sa apporte...

ps : je tiens à signaler que je ne parle que du multi et non du mode solo;)

wak_attak
wak_attak
Niveau 9
25 mai 2010 à 09:35:44

Garde le jeu pour le solo.

Kthxbai

tackey
tackey
Niveau 6
25 mai 2010 à 09:36:55

moi je le revendrais pas j'ai encore pas joué au mode multi mais pour l'instant le mode solo est géniale :)

-Tintinlevel-
-Tintinlevel-
Niveau 10
25 mai 2010 à 09:37:01

Garde le, tu le regretteras sinon :oui:

amento
amento
Niveau 6
25 mai 2010 à 09:46:41

Regretter quoi ???

damitch14
damitch14
Niveau 4
25 mai 2010 à 10:07:04

les futurs choses qui vont venir s'intégrer au jeu .....les DLC (le 1er gratuit il me semble) mais bon après faut ois s'il va y avoir des majs pour le multi .

]Travis[
]Travis[
Niveau 8
25 mai 2010 à 10:16:38

C'est quoi ces gens qui aiment pas le multi ? Vous etes serieux ? Il est enorme

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
25 mai 2010 à 10:17:36

"je doit dire que je ne vois plus trop d'interet"

Se changer les idée ? Non car j'imagine bien que jouer sans arret est chiant, arriver niveau "max" (c'est vite dit) ont a plus trop grand chose a faire, mais pour passer le temps, rencontrer de nouveau joueur, faire des bande ou même arranger des event...

Je sais pas, j'ai l'impression que pour certain le jeu, multi comme solo, se résume juste a finir les defis/mission/niveau puis passer a autre chose alors qu'il y a pourtant matière a faire...

Mais bon personne va vous en vouloir d'être trop faignant pour rendre le jeu plus vivant, plus attractif et surtout moins remplis de type qui nous colle une balle entre les deux yeux juste car on passe a coter de lui.

Nemethzz
Nemethzz
Niveau 5
25 mai 2010 à 10:20:51

Le multi est juste une honte. Tout l'intérêt du jeu est et sera dans le solo.

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
25 mai 2010 à 10:23:05

J'ai pas test le multi et de toute fçon je l'ais pas acheté pour ça.....

osef du multi....

_StephenKing_
_StephenKing_
Niveau 10
25 mai 2010 à 10:29:02

Je plussoie ardemment mon VDD.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
25 mai 2010 à 10:33:40

En effet le multi c'est pour faire "à la mode". Celui qui veux un bon multi, il prend MoH, CoD, BC2... mais surement pas ... ça.

Pour moi, ce jeu est super en mode solo mais faut prendre son temps et je peux comprendre la frustration de certains joueurs qui ont pas lâché le jeu pendant trois jours et qui ont fait le tour.

Mais bon celui qui me dit : le multi est énorme" ben franchement lol quoi... Essayes un MMORPG ou MMOFPS alors et tu verras ce que le mode multi veux dire. Sans prétention aucune hein.. :)

fafajones
fafajones
Niveau 8
25 mai 2010 à 12:18:35

j'ai aussi acheter le jeu ds l'espoir que le mlti deboite jme rappel du fameux" revivez l'experience du solo en multi" euh oé mes couilles...
les repaires de bandes sont pas mal mais voila y'en a quoi 6-7 et apres? Bha apparament rien, tout du moins en coop.
et puis meme pour y faire le con on perd grave en ambiance y'a beaucoup mmoins de pnj, plus de petites quetes annexes qu'on rencontre au bord des chemins, et les modes de jeu en dehors de la free room sont extrement limités, gta pour le coup fesait beaucoup mieux, en gros y'a un deathmatch et un capture the flag, en teamplay ou en free for all, tout ca en trois modes de "difficulté".

j'adore ce jeu vraiment, l'ambiance, le gamplay, l'histoire, ce jeu est une perle c'est certain, mais sérieusement le multi a été pondu a l'arrache, y'a pas d'autre mots.

La vidéo du moment