CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Déçu !

aksed
aksed
Niveau 7
25 mai 2010 à 03:24:59

Juste envie de donner mon avis sur RDR, ou plutôt mes premières impressions car j'ai le jeu depuis peu.

Après avoir beaucoup hésité à me le prendre, j'ai craqué.

Une fois la galette dans ma PS3, je m'attends à démarré le jeu de l'année 2010 ! Être embarqué dans une aventures de fou et une révolution du multijoueur online tant attendue et tant proclamé par Rockstar.

Et bah nan ! Le début du solo m'a envie de changer de jeu tout simplement. Les missions ( du moins les premières sont très ennuyeuses et pas vraiment passionante ).

Devoir parcourir 200km entre chaque missions devient légèrement lassant.

Le multi est plutôt vide. Répétitif. Et je pense aussi donc très lassant.

Bref, je suis déçu !

j'hésite même à le revendre sans aller plus loin.

:snif:

next-genaruto
next-genaruto
Niveau 8
25 mai 2010 à 03:26:23

Ben moi c'était tout l'inverse :oui:

Yawo
Yawo
Niveau 8
25 mai 2010 à 03:26:48

si tu te lasse des balades en cheval..;revend le ! moi c'est ce que je préfère...

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
25 mai 2010 à 03:27:31

les animaux se chasse entre eux ? sinon moi je n'est pas encore le jeu mais je vais prendre un malin plaisir a lacher une gente dame devant un grizli ^^ :diable:

-_Qwertyuio_-
-_Qwertyuio_-
Niveau 3
25 mai 2010 à 03:27:32

Quel horreur ecrit tu LAAAAAAAAAAAA

Encore que certain se plaigne du multi Ok mais de la a dire que le solo est vide O_o

Continue tu verras sa va trop t'entrainé dedans apres

Et es tu sur de jouer a RDR ???

aksed
aksed
Niveau 7
25 mai 2010 à 03:30:07

Attention ! Concernant le solo je n'ai pas dit qu'il était nul !

J'ai simplement dit que le début n'est pas passionnant à mon gout. J'ai vraiment du mal à accrocher.

:malade:

Maintenant je veux bien vous croire que la suite est mortel. Mais sa me fais un peu chié dès le début de ressentir autant de point négatif à mes yeux.

aksed
aksed
Niveau 7
25 mai 2010 à 03:32:21

Et pour te répondre Yawo, en général j'aime bien ce genre de délire, poser, se mettre dans le perso, balade ( à cheval ) mais je trouve que sa devient quand même lassant au bout d'un moment !

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
25 mai 2010 à 03:35:14

Prends une diligence alors ! :ok:

Franchement je te comprends pas, il est énorme ! Tu verras, l'histoire du solo est bien mieux que celle de GTA IV ... c'est ... magique. :content:

aksed
aksed
Niveau 7
25 mai 2010 à 03:39:24

Beh le hic c'est qu'on ne peux prendre une diligence qu'un fois en ville ^^ !

Hé ne dite pas que je suis fénéant hein :p) !

Nan mais voilà c'est mon avis, après je le répète je ne juge pas le solo car je suis à seulement 6 ou 7 missions.

Mais simplement j'ai tellement hésité à me le prendre, qu'une fois le jeu lancé, n'accrochant pas avec le début, je suis déçu quoi :snif: .

Me conseillez vous de continué quand même le solo ou de le revendre ?!

:sarcastic:

Yawo
Yawo
Niveau 8
25 mai 2010 à 03:40:38

continue tu passera à côté d'un jeu incroyable sinon !!! Quand tu arrivera au Mexique reviens nous voir et ose nous dire que t'aime pas le jeu ! :ok:

Natalz
Natalz
Niveau 9
25 mai 2010 à 03:42:02

Revendre un jeu alors que t'as fait que 6 ou 7 missions, c'est un peu con quand même... Essaye au moins de pousser un peu plus loin que ça avant de te prononcer. D'autant plus que si tu le revends après 6 ou 7 missions, tu pourras le revendre à mon avis que 40-45€ et t'auras perdu près de 20€ pour jouer ces quelques missions alors autant en profiter :ok:

memento55
memento55
Niveau 9
25 mai 2010 à 03:44:23

le souci c que lorsque l'on commence un jeu et que l'on rentre pas dans l'histoire. ca commence mal.

essai de le decouvrir un peu plus et le revend le si t sur de pas aimer

perso je voulais le jeu mais je l'est pas encore acheter car:
-comme toi je doutais sauf que pr le moment je l toujours pas pris
- j'ai deja alan wake et super street a finir a 1000g enfin pour super street 7000g sera deja pas mal.

aksed
aksed
Niveau 7
25 mai 2010 à 03:45:05

J'ai une petite question, je viens de voir sur le forum quelqu'un parler de se téléporter ou l'on veux quand on fais un feu de camp !

Mais quand je fais ça je ne peux me téléporter que dans le ranch de MacFarlane's !

:question:

aksed
aksed
Niveau 7
25 mai 2010 à 03:45:48

parlait*

:rire2:

aksed
aksed
Niveau 7
25 mai 2010 à 03:49:35

Tu m'étonnes mememto, mais je suis fan de GTA, et en général les GTA-Like et surtout les jeux ou on incarne un personnage dans une carte vaste, style GTA quoi, je kiff !

Après je me demande si c'est pas finalement l'univers western qui a du mal à passer :non2: .

Enfin je pense que je vais essayé d'avancer, vu que vous me dites tous que le solo est mortel ^^.

devilisback
devilisback
Niveau 7
25 mai 2010 à 04:01:19

c'est vrai que le jeu est un peu lourd au début mais crois mois tu vas t y faire! Pour le scénario xd je le suis pas trop les cinématiques soulent vite

memento55
memento55
Niveau 9
25 mai 2010 à 04:03:13

devilis

c dommage car sans les cinematique difficile de tous comprendre meme si je suppose que l'histoire ne doit pas etre ficeler comme un alan wake

aksed
aksed
Niveau 7
25 mai 2010 à 04:04:29

Personnellement je trouve aussi les cinématiques longues, et l'écriture assez relou lol mais je ne les zaperai jamais, j'en ai besoin pour me mettre dans le personnage ^^ !

devilisback
devilisback
Niveau 7
25 mai 2010 à 04:06:49

oui du coup je suis un peu perdu la c'est dommage... Mais les cinématiques sont vraiment trop nombreuse ça jacte pour rien mais j'essaye d'en regarder

SupportRockstar
SupportRockstar
Niveau 2
25 mai 2010 à 10:51:27

Bonjour,
Si tu ne veux pas te balader à cheval, rien de plus simple: Place un repère sur la carte à l'endroit où tu veux te rendre, puis trouve un endroit plat et dégagé, assez loind de la route puis ouvre ta besace et choisis "campement de base".
Tu pourras ensuite sauvegarder et voyager instantanément jusqu'au repère, gratuitement.

Cordialement

Support Rockstar

La vidéo du moment