Red Dead Redemption est le premier jeux pour lequelle j'ai décidé de posté un test n'en déplaise aux pygama et autre kéké du forum pour les autre on peut en parles échanger les point de vue et les avis.
bonne lecture bande de Cowboys
Voila mon test personel :
graphisme 16/20 -- les personnages et les chevaux sont superbes par contre en toute honnêteté les élément du décorps de type nature sont franchement pas terrible arbres,plante, et surtout herbes.
Jouabilité 14/20 -- et c'est bien lâ le gros point noire a mes yeux beaucoup de choses ont été repris de GTA mais pas les meilleurs,déplacement confus ainsi que énormément de bug colLision et autres problème du style traversé les chevaux mort buté contre les potaux sans même s'écarter ou le fait de ne même pas touché quelqu'un et de le faire tombé.
Duré de vie 16/20 -- Je préfaire ne pas trop me pronnoncé de ce côté lâ car je ne l'ai pas finis mais j'en suis a 8h de jeux et a 19 pour cent donc elle me parait bien:
Bande son : 19/20 -- franchement très très bonne très immersif les bruit de la nature sont vraiment bien retrenscrit et particulièrement les animaux.
Scénario : 18/20 -- encore une fois ne l'ayant pas finis je ne me prononcerais pas trop lâ decus mais il m'a l'aire vraiment éxélent, la touche dramatique de l'histoire de Marston nous donne quand même un arrière gout de déja vue, mais les personnages sont vraiment très poussé de par leur histoire que par leur personalité
Donc ma note pour ce jeux est de 17/20