CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
25 mai 2010 à 03:19:25

Red Dead Redemption est le premier jeux pour lequelle j'ai décidé de posté un test n'en déplaise aux pygama et autre kéké du forum pour les autre on peut en parles échanger les point de vue et les avis.
bonne lecture bande de Cowboys :-)))

Voila mon test personel :

graphisme 16/20 -- les personnages et les chevaux sont superbes par contre en toute honnêteté les élément du décorps de type nature sont franchement pas terrible arbres,plante, et surtout herbes.

Jouabilité 14/20 -- et c'est bien lâ le gros point noire a mes yeux beaucoup de choses ont été repris de GTA mais pas les meilleurs,déplacement confus ainsi que énormément de bug colLision et autres problème du style traversé les chevaux mort buté contre les potaux sans même s'écarter ou le fait de ne même pas touché quelqu'un et de le faire tombé.

Duré de vie 16/20 -- Je préfaire ne pas trop me pronnoncé de ce côté lâ car je ne l'ai pas finis mais j'en suis a 8h de jeux et a 19 pour cent donc elle me parait bien:

Bande son : 19/20 -- franchement très très bonne très immersif les bruit de la nature sont vraiment bien retrenscrit et particulièrement les animaux.

Scénario : 18/20 -- encore une fois ne l'ayant pas finis je ne me prononcerais pas trop lâ decus mais il m'a l'aire vraiment éxélent, la touche dramatique de l'histoire de Marston nous donne quand même un arrière gout de déja vue, mais les personnages sont vraiment très poussé de par leur histoire que par leur personalité

Donc ma note pour ce jeux est de 17/20

xRED-DEADx
xRED-DEADx
Niveau 7
25 mai 2010 à 03:22:23

Bon test, mais en désaccord.

La jouabilité est effectivement difficile en prendre en main, mais seulement à cheval. Pour le reste, le gameplay est immersif et simple à prendre en main.

La durée de vie pour moi à été 25h pour 70% du jeu donc très long.

Pour le reste, c'est bon

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
25 mai 2010 à 03:27:06

pour la jouabilité tu a surement raison, franchement en cheval on ne s'y croit pas, le personnnage en revanche se n'est que mon avis et comem tu dit avec de l'habitude cela devrait passé nikel

marmotte001
marmotte001
Niveau 4
25 mai 2010 à 03:29:57

pas forcément d'accord sur certains détails mais bon négligeable sinon bon test !

Shakayounette
Shakayounette
Niveau 6
25 mai 2010 à 03:31:41

Si tu changeais le mot graphisme par esthétisme, là tu peux donner une note de 20/20 car j'ai rarement vu un jeu ayant une esthétique pareille. C'est carrément de l'art ^^

La jouabilité est très très bonne pour moi, comme dit au dessus, seul le cheval est un peu plus difficile au début...Puis le Dead Eye est fort pratique (ne pas en abuser xD).

La durée de vie pour un joueur normal qui a attendu ce jeu depuis le début, elle est tout simplement énorme. Déjà moi j'ai pas le live et pourtant je sais que je vais en avoir pour minimum une centaine d'heures dessus. Je ne suis qu'à 28% et j'ai passé les 30H de jeu.

Bande son c'est du 20/20, elle est parfaite moi je suis pris à fond dedans, ça me donne envie de foutre un cd de country dans la voiture xD

Le scénar, voui 18/20 c'est bon, je suis qu'au début (oui oui avec 30h xD) mais c'est plutôt correct, assez classique mais c'est ce qu'on attend ! Mention spéciale aux dialogues et voix US qui sonnent bon le FarWest !

Note de 19/20 au final ^^

Enjoy this game ! The best in 2010 !

epsyllon
epsyllon
Niveau 6
25 mai 2010 à 03:32:19

Salut

Je suis pas du tout d'accord sur ton point de vue des graphisme
Faut pas oublier que c'est un jeux a monde ouvert ce qui fait que ça bouffe énormément de ressource d'afficher autant de distance de vue avec des graphisme comme ca , je trouve personnellement ce jeux sublime surtout pour un jeux dans la ligné des GTA , J'aurait plutôt opter pour un 16/20 pour gta4 et non pour RDR.

et en ce qui concerne la jouabilité 14/20 t'exagère un peu :D
Certe il y a quelque problème de collision qui sont quand même rare ou pas vraiment gênante mais pour moi c'est pas vraiment le point noir du jeux ... j'aurait opter pour un 15 ou 16 sur 20

inferno_hells
inferno_hells
Niveau 6
25 mai 2010 à 03:33:35

Pour la catégorie graphisme les gens en demande beaucoup trop(tu n'es pas le seul). Regarde, le jeu est tellement énorme avec son immense carte que je trouve quand même comprennable que les graphismes ne sont pas aussi grandiose que dans d'autre jeux ps3. Tous les petits détails en font un jeu consistant. Sinon, je suis daccord avec ton test, surtout pour la jouabilité, surtout lors des batailles à point nu qui ne sont vraiment pas a la hauteur de ceux de gta 4.Par contre , les déplacements ne sont pas si confus(enfin, je trouve).

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
25 mai 2010 à 03:45:02

en fait le problème c'est qu'il nous en ont bien trop fais voir de toutes les couleurs dans les vidéos moi je m'attendais plutôt a se que l'on peut voir maintenant dans le jeux, il nous aurais montré simplement les vidéos normal sa aurais été nikel

La vidéo du moment