CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amazon.fr ;)

neomathers
neomathers
Niveau 47
25 mai 2010 à 17:09:17

Probable. S en est ou ton suivi Karine?

karine08
karine08
Niveau 4
25 mai 2010 à 17:48:28

Mon suivi?? il n'a pas bougé d'un poil, il est toujours dans le Loir et Cher ! C'est cool ! hein ! :-((

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:49:21

Exactement le même cas que toi Karine. :-)))

karine08
karine08
Niveau 4
25 mai 2010 à 17:51:10

Ca me rassure ! parce que la !! je sais pas ce que je fais si je l'ai aps demain !

Carssou
Carssou
Niveau 8
25 mai 2010 à 17:52:43

Il est marqué comme pris en charge par la poste ou pas ?

karine08
karine08
Niveau 4
25 mai 2010 à 17:54:50

voila ce qui est ecrit lorsque je rentre le numero de suivi sur coliposte.net :

Date
20/05/2010
Votre colis est pret a etre expedié,il n'est encore pris en charge par la poste, site de traitement: Plateforme Loir et Cher

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:56:58

Fais-toi appeler par Amazon au pire (c'est gratuit), mais j'ai bien peur que tu aies la même réponse que moi : le colis est parti selon eux, et en appelant La Poste, le colis n'est pas encore chez eux... :sarcastic:

karine08
karine08
Niveau 4
25 mai 2010 à 17:57:59

Pff si c'est ça, c'est la grosse misère !!

Carssou
Carssou
Niveau 8
25 mai 2010 à 17:58:43

Ah oui, c'est pire que moi, j'ai eu ce message pendant 2 jours mais depuis samedi ça dit:
"Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement"

Là, toi, ça veux dire que Amazon t'as donné le numéro de suivit mais que La Poste n'a pas encore le colis, donc c'est de la faute à Amazon (ils impriment les étiquettes de Colissimo car ils ont des numéros de suivit réservés à La Poste).

Tu leur a dit dans le mail que La Poste n'avait toujours pas le colis ?

karine08
karine08
Niveau 4
25 mai 2010 à 18:01:31

Voila ce que le service client ma repondu:

Bonjour, Merci d'avoir contacté amazon.fr. Je suis désolée d'apprendre que votre commande ne vous soit pas encore parvenue. Suite à votre message j'ai donc effectué des recherches sur votre compte et sur le site de La Poste. Comme vous l'a dit ma collègue le 22/05/10 le site de La Poste ne semble pas être mis à jour. De ce fait comme elle, je vous demande de bien vouloir patienter jusqu'au 28 mai 10. Si, à cette date, votre colis ne vous est toujours pas parvenu, veuillez nous recontacter en nous confirmant l’adresse de livraison afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.
Je comprends que cette attente ne vous satisfasse pas mais notre système n'admet aucune action sur votre commande avant le 28/05/10.

Carssou
Carssou
Niveau 8
25 mai 2010 à 18:04:15

Pff quelle galère pour un jeu :/ J'espère que c'est bien La Poste qui est à la bourre et qu'on est notre jeu le plus rapidement possible.

Moi, Amazon m'avait "prévenu" ma date de livraison estimée est au 27 mai (jeudi...)

karine08
karine08
Niveau 4
25 mai 2010 à 18:05:31

Pff si mon jeu n'arrive pas le 28 Mai, je vais leur demander un dedomagement, qu'il m'envoit la version collector pour l'attente !

hellboy_is_back
hellboy_is_back
Niveau 7
25 mai 2010 à 18:05:36

moi j l' avais precommander mais y a eu un problème du coup sa a pas eter valider j ai recommander se matin et mon colis et déjà partie mais j passe par ups espérons que j ai mon précieux demain pour ceux ki l on reçu par ups la mec le pose dans la boite au lettre direct ?

karine08
karine08
Niveau 4
25 mai 2010 à 18:06:47

Ups je crois qu'il te fais signer , je dis je crois

[ThrashMetal]
[ThrashMetal]
Niveau 8
25 mai 2010 à 18:09:12

Je suis fier d'être un client Amazon Premium,pour 30€ par an, j'ai des reductions sur tous les produits(Red Dead m'a couté 45€)et en plus, je l'ai reçu le 20. :content:
Amazon,le tueur des vendeurs,vive Amazon. :ok:

karine08
karine08
Niveau 4
25 mai 2010 à 18:10:54

D'habitude je suis livré à temps avec Amazon, mais là je suis sûre que le problème vient de la Poste !!

hellboy_is_back
hellboy_is_back
Niveau 7
25 mai 2010 à 18:12:24

ok merci Karine08 j espère qu il me fera signe parce que vue la galère pour trouver ma boite au lettre j ai peur que le gars d ups trouve pas en plus j suis dans une rue piétonne alors ses vraiment une galère pour les livreur :(

bandenouilles
bandenouilles
Niveau 5
25 mai 2010 à 18:15:36

bonjour c'est pur dire que mon colis était au loir et cher ce matin pourtant je l'ai eu à midi ne désepéré pas

-------------------------------------------

karine08
karine08
Niveau 4
25 mai 2010 à 18:16:19

Merci bandenouilles !

polomelo
polomelo
Niveau 8
25 mai 2010 à 18:18:57

Je tiens à informer ceux ayant commandé Red Dead sur Amazon :
Je veux simplement vous faire part de mon cas actuel. J'ai passé commande du jeu Lundi, et celui-ci a été expedié aujourd'hui (selon Amazon) et il est marqué comme en transit. Je suppose qu'il est donc en train de remonter vers le Nord pour m'être livré. Il y a donc une possibilité pour que mon colis soit livré dans mon bureau de poste ce soir ou demain, et me parviendra soit demain, soit Jeudi au plus tard. Je pense donc qu'il n'est pas nécessaire de s'inquiéter et que toute personne ayant commandé le jeu en début de semaine (Lundi ou aujourd'hui) se verra distribué le jeu Vendredi au plus tard, Samedi dernier délai. La Poste est un service qui est tout de même fiable, je le pense du moins. Bon courage à tous !