Je voulais créer un sujet mais je vois qu'il existe déjà.
Très honnêtement au vu des critique unanimes, aucune note qui descend en dessous de 18 en général, 19 de la part des lecteurs, je m'attendais à un jeu bluffant.
En général je suis du genre à appécier les jeux plus qu'ils ne le sont, à noter un peu plus haut.
Mais là, j'ai été très déçu. Le jeu est ULTRA répétitif, missons où on tire, locke avec le sang froid, tire, tire... Les armes ne donnent pas de sensations, normal elles datent de l'époque mais c'est le résultat final. On retrouve pas les sensations et la diversité que procure un gta.
L'univers est vaste, mais lui aussi pas très varié, désert cactus.. L'eau est bien rendue, mais on ne peut pas y nager. Surprenant avec l'expérience de rock star. Graphismes corrects, pas non plus exceptionnels.
La liberté est grande. Mais de faire quoi? Tuer quelques animaux et attraper des chevaux. Répétitives aussi, les possibilités d'aider les inconnus, (pas les missions spéciales), cueillir des fleurs, rattraper 2 gangsters échappés au shérif, sauver des loups, etc..
Bref, je ne vais pas tout énoncer, le jeu certes n'est pas mauvais, mais il n'est pas la légende que j'attendais.