CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu de RDR

[3lyos]
[3lyos]
Niveau 5
24 mai 2010 à 20:49:54

Mais bon sang, il a tout a fait le droit de ne pas aimer, d'autant plus s'il argumente son avis. Les "tu ne fais pas honneurs aux joueurs" c'est naze. Chacun apprécie à sa façon.

Personnellement j'adore ce jeux. Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur les défauts avancés. M'enfin aucun jeu n'est parfait.

EN revanche contrairement à toi, j'ai adoré les missions de dressage, etc... ça donne un peu de variété, et ça change des classiques missions d'assasinat. Et ça te permet de vraiment te plonger dans l'univers du western.

J'en suis qu'a 20% actuellement, et je n'ia donc pas d"couvert toute la map. Mais j'avoue que ça manque un tout petit peu de population, même si ça s'explique d'un point de vue scénaristique.

Si je devais donner une note se serait un 17. Même si c'est encore trop tôt pour conclure.

OL_iVi_eR
OL_iVi_eR
Niveau 5
24 mai 2010 à 20:52:23

Super jeu mais y a personne en multi c'est casse couille (PS3)

P-aaO
P-aaO
Niveau 7
05 juillet 2010 à 13:02:30

Je voulais créer un sujet mais je vois qu'il existe déjà.
Très honnêtement au vu des critique unanimes, aucune note qui descend en dessous de 18 en général, 19 de la part des lecteurs, je m'attendais à un jeu bluffant.

En général je suis du genre à appécier les jeux plus qu'ils ne le sont, à noter un peu plus haut.

Mais là, j'ai été très déçu. Le jeu est ULTRA répétitif, missons où on tire, locke avec le sang froid, tire, tire... Les armes ne donnent pas de sensations, normal elles datent de l'époque mais c'est le résultat final. On retrouve pas les sensations et la diversité que procure un gta.
L'univers est vaste, mais lui aussi pas très varié, désert cactus.. L'eau est bien rendue, mais on ne peut pas y nager. Surprenant avec l'expérience de rock star. Graphismes corrects, pas non plus exceptionnels.

La liberté est grande. Mais de faire quoi? Tuer quelques animaux et attraper des chevaux. Répétitives aussi, les possibilités d'aider les inconnus, (pas les missions spéciales), cueillir des fleurs, rattraper 2 gangsters échappés au shérif, sauver des loups, etc..

Bref, je ne vais pas tout énoncer, le jeu certes n'est pas mauvais, mais il n'est pas la légende que j'attendais.

lecorsevador
lecorsevador
Niveau 6
05 juillet 2010 à 13:13:26

@P-aaO

il te faut quoi pour que ce ne soit pas répétitif ?

parce que faut avouer que là c'est quand même pas mal varié au niveau mission ... ensuite, pas assez de monde ? bah oui, c'est le far west, pas la sortie du métro des Halles un samedi après midi de soldes ...

le rendu des armes est en ce qui me concerne nickel, et malgrè ce que j'ai pu lire ici ou là, aucun clipping ni freeze sur ma bonne vieille Xbox 360.

moi, j'adore ce jeu, que je trouve abouti et immersif à souhait ;)

SKAT3R8IK3R
SKAT3R8IK3R
Niveau 6
19 août 2010 à 21:07:14

Tout à fait d'accord avec P-aaO . J'ajouterai que le mode multijoueur est mauvais je m'explique sur les différentes Bande annonce et trailer que l'on nous à présenté on pouvais espérer quelque chose de plutôt énorme .. Au final un mode multijoueur souvent chiant à souhait des team deathmatch, aucune sensation, pas de rapidité, les armes d'époque quoi que belle sont ennuyeuse a jouer, l'explo pollué par des gamins qui te shoot sans aucune raison . Et je vais m'arrêter là pour le multi bien que j'aurais d'autre chose à dire . Pour le solo je rejoindrai P-aa0 je rajouterai que les missions principals sont souvent mauvaise et chiante . Peu d'excitation lors des gunfights , certains des persos pour lequel on fait les missions sont inintéressant .. Enfin Bref je vais m'arrêter là au risque de devenir chiant . Bravo à ce qui ont lu en entier :-)))
Bon jeu tout de même :-d

La vidéo du moment