CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suicide :ouch:

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flokiller94
flokiller94
Niveau 9
24 mai 2010 à 14:25:17

C'est le genre d'action qui apparait aléatoirement , comme un mec qui court pour allez pisser

waidmanns
waidmanns
Niveau 6
24 mai 2010 à 15:28:53

moi j'ai vu sa après la mission au Mexique ou il faut sauvé Lucia je me baladé et la je vois un homme mort et une femme qui le pleure 2 sec plus tard elle prends l'arme avec lequel il s'était tué et se tire une balle j'étais Choqué

mais énorme

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:34:17

Moi il y a un mec qui appelle à l'aide près de Armadillo. Je vais le voir et il me dit qu'un gars vient de lui péter la jambe et qu'il s'enfuit et me demande de le rattraper. Je vais chercher le mec, je le ramène au lasso et là l'autre il me dit "merci je vais pouvoir le bouffer" et il l'a bouffé parce-que c'était un cannibale :fou: :rire:

BFMValentine
BFMValentine
Niveau 8
24 mai 2010 à 16:48:32

ça c'est la mission secondaire " un gros appétit " et non une action aléatoire :non:

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:52:04

Ouais, moi j'ai buter le cannibale :oui:

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
25 mai 2010 à 10:31:54

Je viens de voir la même scène, mais c'était le mari qui pleurait sa femme, et qui a mit fin à ses jours devant moi ;)

Trollaid
Trollaid
Niveau 10
25 mai 2010 à 10:34:26

J'ai vu ça aussi le premier jour ou j'avais le jeu à l'ouest de Armadillo :(
Sauf qu'il avait pas d'arme il buvait puis il est mort...

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
25 mai 2010 à 10:36:21

Moi j'ai vu un gars deposer une femme morte en plein désert puis il s'est barré...

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
25 mai 2010 à 10:58:19

Vu plusieurs type d'event de ce genre, un mec (gros plein de muscle, un mineur je crois) qui dépouille le cadavre de quelqu'un puis se barre a cheval, un autre qui pleure la mort d'une femme et se suicide, ou même version mais au lieu de se suicider il picole jusqu'à s'ecrouler au sol a coter du cadavre.

ben352
ben352
Niveau 7
25 mai 2010 à 11:04:32

Moi y'a un mec qui m'a demandé de l'aide pour aller sauver sa femme qui se faisait pendre. je le suis et j'arrive y'a plein de mecs je tente de sauver la femme et épargner le mec. Résultat: j'ai tué le mari sans faire expres (viseur auto...) et j'ai tiré sur la femme en voulant tirer sur la corde... :fete:

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
25 mai 2010 à 11:06:42

Et c'est pour ça qu'on benis la visé "expert" qui laisse libre choix au joueur.

Noize-power
Noize-power
Niveau 1
03 juin 2010 à 00:32:22

Moi ya 4 cavaliers qui sont passer au galop tirant un homme attaché au lasso...

Kris-The-Game
Kris-The-Game
Niveau 5
03 juin 2010 à 00:40:39

j'ai vue 2 mec se battre dans les montagne, j'ai regarder la scène et y a eu un vainqueur bien sur, le mec sans vas tout fière et la hop un ours arrive de nul pars et met le mec en pièce !!! :bave: j'adore trop se jeux parce que y a vraiment n'importe quoi qui peux arriver :-)

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
07 juin 2010 à 16:59:14

A la recherche de cougar pour le defi au couteau je viens de voir cette scene , la nana qui pleure a coté de son mari , elle sors un flingue et boum pleine tete :lol:

lesanguinaire
lesanguinaire
Niveau 2
09 juin 2010 à 13:09:15

moi j'en ai vu un a tall tree au sud de manzanita post, il y avait la femme qui était morte et l'homme pleurait il a ramassé l'arme et s'est collé une balle dans la tête

quarter_pounder
quarter_pounder
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:19:00

J'avais déjà entendu des gens qui l'avait vu, mais j'ai jamais réussit à le voir :(
Où ça ?

LittleBigJacob
LittleBigJacob
Niveau 8
09 juin 2010 à 13:26:06

Moi c'est pas un suicide mais c'est marrant je me balladais dans une zone marécageuse, juste avant New Austin, là je vois une prostituée affolée qui court comme une dératée, j'arrive à sa hauteur pour me rendre finalement compte qu'elle est en train de se faire attaquer par 2 cougars, alors je sors mon fusil et je commence à tourner autour d'elle en tirant sur les gros chats pour qu'ils la laissent tranquille, mais à un moment je passe trop près d'elle et du coup à cause de la visée assisté eh ben au moment où j'appuie sur la gâchette mon perso attrape la fille d'une main et la plaque au bout de mon canon en tirant...
La pauvre, j'étais choqué par ce que je venais de faire :ouch:
les cougars se sont barrés, ils ont dû trouver ça dégueu

[Vincent-78]
[Vincent-78]
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:29:00

Moi c'est la même chose sauf que le mec a but une bouteille et est mort :ouch: il peut être bus du poison :doute:

oztral
oztral
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:29:03

J'ai déjà assisté à la scène de suicide du PNJ lors d'une rencontre aléatoire...

C'est extrèmement rare mais loin d'être un FAKE, puisque je l'ai vu aussi...
La prochaine fois, j'essaierai de désarmer la gonzesse au moment où elle passe à l'acte, pour voir ce qu'elle me dit...

Yoyolane
Yoyolane
Niveau 6
09 juin 2010 à 13:30:46

Moi j'ai vu ça aussi dans un village je sais plus ou :

4 gars sont passés à cheval, ils tiraient en l'air en criant et rigolant, un des mecs trainait un civil au lasso derrière son cheval, ils ont juste traversés le village mais c'est le genre d'event qui fait bien délirer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.