Bonjour je joue sur un ecran Full HD 102 cm,j'ai acheté Red dead redemption sur PS3 la resolution du jeux est de 720P.Autant le dire tout de suite sur un 102cm c'est affreux.Mon Frere ayant une X360 tout comme moi il achete le jeux.Je lui parle du probleme possédant le meme ecran que moi il est trés surpris !Je lui de propose de passer avec son jeux.On essaye le jeux sur ma 360 et la c'est la claque le jeux n'a rien avoir graphiquement ! 1080P de resolution le jeux est beau et jouable !!! Precision importante ma 360 et ma PS3 sont relié par le meme cable Hdmi de marque monster cable donc ce n'est pas une histoire de connectique.Je trouve lamentable qu'un jeux soi-disant mutli-support...ne soit pas a la meme resolution d'un support a l'autre.Par ailleurs dans les test,il serait bon de preciser la resolution du jeux sur le support.J'ai donc revendu mon red dead PS3 sur le net et acheté d'occaz une version 360.
Donc pour conclure si vous avez un ecran 102cm une PS3 et une 360 misez sur la version 360.Pour les écran de moindre taille je ne sais pas.