tout le monde , ma demande peut paraitre bizzare mais , j'en ai pas mal chier pour finir ce jeux , je voulait donc maintenant finir toute les tenus etc , mais , mon frère étant un gros boulet
il a voulu recommencé sa parti sur son compte , il est allé dans les dossier du jeu et a supprimer les sauvegardes , or il y avait la mienne dedans...
J'avais finis le jeu , l'histoire au moins , tout sa pour vous demandé a vous âmes charitables , si vous pouviez , si on peut déjà , donner votre sauvegarde si vous avez fini votre jeux(juste l'histoire , le reste je m'en fou je compte finir les défis , tenus etc)
Je suis sur 360 et je pense que via une clé usb cela est possible , malheureusement je suis sceptique a l'idée que quelqu'un se fasse un peu chier pour me venir en aide.
Mon adresse est flokiller94@hotmail.fr , merci de ne pas flooder ma boite mail pour rien (de plus je sais comment se fini le jeu alors bon)(je parle pour les flooder spoiler)
Si une âme charitable veut bien venir en aide (non ce n'est pas le coup de l'embuscade de la diligence
) qu'il me previenne sur le sujet (si possible) et si il a envie , de me dire ce que la sauvegarde contient (genre jeu fini a 100% , histoire fini etc)