Voici mon test que je n'ai pas pu mettre dans les avis vus que il n'y avait pas assez de place, tellement de choses a dire
Pour ceux qui hésite encore lisez ca et n'hésitez plus ! ;)
Ps: Evitez de spoilers le jeu pour les autres merci !!
20/20
Avec RDR le Prodigieux Studio Rockstar-Games nous emmène dans un univers western pour notre plus grand plaisir. Un jeu original, avec des mécanismes de jeu facile a prendre en main avec une difficulté présente tout de même.
Bande son exceptionnel avec les cris d'animaux tellement réaliste que l'on sait exactement ce que l'on a près de nous.
Les Gunfight extrêmement puissant et prenant, on prend du plaisir même juste pour abattre un vautour.
Des Graphismes Somptueux avec des détails impressionnant en passant par les chevaux que je trouve vraiment magnifiquement bien fait !!
Souvent dans des jeux a monde ouvert le scenario est un peu bâclé mais la Rockstar a fait un travail immense, scenario prenant avec du suspense, de la surprise surtout !!!
La durée de vie est plutôt bonne voir même excellente ! J'ai terminée le Mode histoire en 16heures et en prenant mon temps en faisant 65% du jeu environ, un mode libre est présent après la fin du solo qui nous laisse faire ce que l'on veut ! Les personnages sont nombreux et ont tous leurs charismes et leurs delirs !! L'écosystème est vraiment présent avec la faune qui est très complète avec toute sorte d'animaux en allant par la moufette et en finissant par le Grizzly ... Je n'ai rien a reproché a ce RDR il a pratiquement tout ce qu'il faut !! énormément de choses a faire, la beauté des paysages est bluffant, Bravo a Rockstar pour ce jeu qui demeurera une référence et un hit en puissance qui ravira énormément de joueur!! Je ne me suis pas attardé sur le multi mais je compte le faire mais avant terminé 1OO% avec le mode libre plus tard !!