Ils appellent ça "prestige" car ils ont joué à COD MW2, le vrai nom est "légende". En multi, dès que tu atteins le lvl 50, tu as la possibilité d'"entrer dans la légende", ou de "passer un prestige", peu importe la terminologie.
Pour cela : start > multijoueur > triangle (sur Ps3).
En effectuant ceci, tu retombes au niveau 1, tu perds toutes tes montures, tous tes défis et toutes tes armes, tu dois tout redébloquer. En revanche, tu gagnes de nouveaux personnages, de nouvelles montures, et tu récupéreras tes armes plus tôt qu'avant, c'est-à-dire que par exemple au lieu de gagner un cheval au niveau 8, tu en gagneras un au niveau 5.
Ce procédé a pour but d'allonger la durée de vie du multijoueur.
J'espère avoir éclairé ta lanterne.
Pour ma part je suis lvl 41, je ne fais pas les repères de bande donc forcément ça va moins vite. Par contre, j'ai 6 armes en or. 