http://www.jeuxvideo.com/forums/3-20236-540600-15-0-1-0-topic-de-moderation-tempo.htm#form_post#message_562236
| powerIife
| 25 mai 2010 à 19:01:23
| jdonne mon avis sur cette arnaque de jeu qu est alan wake et tu me tombes dessus !
|
| sinon je t ai deja vu sur le forum alan wake (car je l ai fini aussi) et j'ai remarqué que tu te prenais la tete avec tout le monde donc j imagine que c'est ton kiff de faire chier les gens , ba continue a t amuser mon gars....
Normal, vu que tu étais un troller avec lequel je me suis pris la tête, et vu le nombre qui sont passés sur le forum, j'me suis pas fait apprécier de tout le monde 
La communauté du forum m'aime bien, et c'est tout ce qu'il me faut. Les Trollers/pirates/floodeurs... je m'en fout qu'ils ne m'aiment pas, puisque je ne les aime pas non plus. Mais bon, je sais quel est ton autre pseudo(le vrai), et tu avais aussi usurper l'identité d'un autre membre. Je m'attendais à ce que tu usurpe le mien aussi, vu comme tu avais fais chier tout le monde.
La prochaine fois, évite de révéler ton vrai pseudo quand tu usurpes une identité