BOnjour a tous.
Je crée ce topic, car la c'est la déprime !
Je vous explique: j'ai red dead redemption sur xbox 360, je joue surtout en multi et me regale ! le probleme est que je suis cablé en fibre optique avec Darty pour fournisseur.
J'ai un modem netgear, qui m'a été fournit quand j'ai pris ma connexion. TOut le matériel est récent. Mais depuis que j'ai cette connexion, j'ai des deconnexions toutes les 10 minutes !
je m'explique, ce ne sont pas de vrais deconnexions, mon xbox live ne saute pas. Mais je perds la connexion avec toutes les parties ! ou bien , je vire automatiquement les joueurs qui partageaient le serveur avec moi ! et hop, 5 seconde plus tard, tout est normal ! vous imaginez bien la frstration, quand vous etes en attaques Gang vs Gang, et bim, vous disparaissez !
ca me le faisait aussi avec Call of duty 4, mais bizarrement sur MW2, toutes les 20 minutes, je laguais pendant 10 sec, mais n'était pas éjécter de la partie, ce qui n'etait donc pas gênant en soi.
J'ai vraiment besoin d'aide, j'en suis a un point ou j'ai envie de revendre le jeu, tellement je ne peux en profiter pleinement ! merci d'avance pour votre aide a tous, et bon week end !