CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Multi...

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:20:22

Bonjour, voilà j'ai le jeux depuis trois jours, pas joué bcp et hier j'ai tenté le multi en créant mon personnage.

J'apparais je sais pas où... Bref je me fait tuer en boucle. Je pensais qu'en mode exploration, on ne pouvait pas se faire tuer mais visiblement j'ai rien compris.

Je comprends les différents modes de jeu etc mais je ne comprends rien aux portail dans les grandes villes ni rien. Même les ronds de couleurs représentant des énnemis sur la carte, je sais pas ce que la couleur représente.

Je recois également en dessous de la mini carte, une enveloppe qui clignote.. Comment faire pour ouvrir, ce doit être un message?

Bref, RIEN n'est expliqué dans le manuel, je suis complètement paumée... Et pourtant j'en ai fait des jeux vidéo.

Quelqu'un pourrait juste m'aider en me donnant l'adresse d'un site qui explique le multi? Car vraiment, je vois pas l'intérêt d'un multi ou faut juste tuer le type qui vient d'apparaître.

Je vois également qu'il y a des bandes, groupes de bandits ou la police... Bref je comprends rien au Multi !!!

Je vous remercie.

P.S Dans le temps, la notice appelée "Manuel du jeu" qui accompagnait les jeux était complète... Aujourd'hui, j'ai l'impression que les dév et producteurs font des notices à la va vite et démerde toi ensuite sur les sites souvent en anglais...

Merci bcp pour votre aide éventuelle.

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:21:39

Tu as fait le solo avant de commencer le multi ?

x__Gh_O_sT__x
x__Gh_O_sT__x
Niveau 6
23 mai 2010 à 12:23:37

Dans le mode exploration y'en a beaucoup qui s'amuse a tuer a la chaine les débutants en campant a leur respawn.

Au sujet des message que tu recoit, c'est surement des invitation a rejoindre groupe, touche select, option joueur et tu trouvera tous se qu'il te faut ;)

chrix-tophate
chrix-tophate
Niveau 7
23 mai 2010 à 12:25:05

hier,j'ai tuer un mec 30 fois à la suite , il apparaissait toujours a coté de moi et je le dégomais il ne pouvais rien faire!et du coup après il est partie ça du le dégouté lol!en revenche j'ai gagné des point hihi!

viralzulu
viralzulu
Niveau 5
23 mai 2010 à 12:25:07

c'est une invitation dans un gang la petite envellope :) tu appuies sur "select" puis va sur l'onglet joueur regarde qui ta envoyer l'envellope (une envellope apparait devant le nom du joueurs) appuis sur le nom et accepte l'invitation :)

adri7004
adri7004
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:26:52

on peut mourrir en mode libre? Alors comment on rejoint le les parties avec son gang, directement à partir du mode libre (comme dans les videos qui présentent le multi), faut se depecher avant de crever :rire: ?

chrix-tophate
chrix-tophate
Niveau 7
23 mai 2010 à 12:26:57

x__Gh_O_sT__x
Posté le 23 mai 2010 à 12:23:37 Dans le mode exploration y'en a beaucoup qui s'amuse a tuer a la chaine les débutants en campant a leur respawn.

mais tu vois justement j'ai fais ça!met je trouve que c un bug du jeu,on un bug de leur part!car c pas normale que l'on puisse faire celà , gespère à une mise à jour car j'aurai pas voulu être à la place du mec que j'ai dégommer en boucle

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:27:14

Merci viralzulu.

Pour Chrix-tophate : Oui j'ai joué un peu la campagne solo. Pour ce qui est des touches, je maîtrise les aspects "combats" du jeu. C'est le reste qui ma parait très vague...

Vous connaissez un site en francais qui explique un peu le fonctionnement ?

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:29:11

Pour Zaylith: Oui j'ai joué un peu la campagne solo. Pour ce qui est des touches, je maîtrise les aspects "combats" du jeu. C'est le reste qui ma parait très vague... (je m'étais trompée d'interlocuteur)

x__Gh_O_sT__x
x__Gh_O_sT__x
Niveau 6
23 mai 2010 à 12:29:40

Avec un peu d'entrainement c'est toi qui enchainera le mec après qu'il t'ait tuer, on me le fait presque pu maintenant :banzai:

viralzulu
viralzulu
Niveau 5
23 mai 2010 à 12:29:53

de rien :)
j'ai regarder pour un site d'aide mais il n'y en a pas :s les rudiments sont simple fait partie d'un gang parle leurs, si tu veux te la jouer solo a toi de voir :) si tu veux jouer en dehors du mode exploration appuis sur "select" et appuis sur partie rapide ou autres :) et tu rejoindra direct une bataille

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:30:32

Si je comprends bien, RDR est un jeu surtout solo et le multi, autant jouer à MAG, BC2 ou COD?

dead93
dead93
Niveau 3
23 mai 2010 à 12:31:14

salut j'espere que tu joue sur xbox car sur ps3 je connais pas les touches si tu te fait flinguer c'est que tu est en mode exploration public en effet en public d'autre joueur sont la et n'hésite pas a te tiré dessus , met toi en privé avec tes amis et il y aura que vous sur la carte, tu pourra ainsi faire les repère de gang et autre objectif tu dois faire bouton back tu verra un rectangle a gauche de l'ecran qui s'affiche la tu pourra mettre en bublic ou privé, si a partir de se meme rectangle tu appuie sur RB tu verra tes amis ou les joueur present sur la carte pour les inviter a te rejoindre va sur leur gamertag et invite les c' est pas si complique que ça et de la tu pourra lancer des partie en match a mort en equipe capture de sac d'or voila j'espere t'avoir aidé un peu.

neko2
neko2
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:32:12

Tu commence dans la Free Roam , ils te lâchent dans la nature sur la map , après tu peux inviter des amis via SELECT > JOUEURS > Triangle ( Amis )

Une fois que tu a constituer une bande ( SELECT > PROPOSER EN CLIQUANT SUR LE JOUEUR )
ou tout seul , tu peux prendre des repères de gangs pour gagner de l'xp , sa te ferras ainsi monter de lvl.. :ok:

Tu peut lancer des parties Fusillades , Mise à sac ... etc ( SELECT > choisis dans la liste des modes , en facile/expert ensuite soit tu rejoins une partie avec d'autres joueurs , sois tu est seul avec ta bande..

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:33:00

Je vous remercie viralzulu

Pour dead93, je joue PS3, Mais merci j'ai compris. Faudrait que je réessaye ce soir.

viralzulu
viralzulu
Niveau 5
23 mai 2010 à 12:33:03

pas spécialement non :) RDR a son style et son gameplay :)

viralzulu
viralzulu
Niveau 5
23 mai 2010 à 12:34:19

de rien ravi d'avoir pu t'aider :)
Bon jeu

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:34:55

Comment savez-vous cela, c'est expliqué nul part, si ?

Les repaires de gang c'est des joueurs dirigés par l'IA en faite?

neko2
neko2
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:37:57

Exact les repères c'est juste de l'IA à tuer pour gagner de l'Xp

Lis l'aide Free Roam il y a des logo avec des " ? " vas dessus.. :ok:

viralzulu
viralzulu
Niveau 5
23 mai 2010 à 12:39:53

non et oui :p il y a des gang qui se représenter en couleur (jaune,bleu,...) et des gange diriger par l'IA qui sont marquer par des rond rouge :) les gang IA sont représenter par un cow boy masquer sur fond noir sur ta carte "appuis sur start et choisi carte"

La vidéo du moment