Bonjour, voilà j'ai le jeux depuis trois jours, pas joué bcp et hier j'ai tenté le multi en créant mon personnage.
J'apparais je sais pas où... Bref je me fait tuer en boucle. Je pensais qu'en mode exploration, on ne pouvait pas se faire tuer mais visiblement j'ai rien compris.
Je comprends les différents modes de jeu etc mais je ne comprends rien aux portail dans les grandes villes ni rien. Même les ronds de couleurs représentant des énnemis sur la carte, je sais pas ce que la couleur représente.
Je recois également en dessous de la mini carte, une enveloppe qui clignote.. Comment faire pour ouvrir, ce doit être un message?
Bref, RIEN n'est expliqué dans le manuel, je suis complètement paumée... Et pourtant j'en ai fait des jeux vidéo.
Quelqu'un pourrait juste m'aider en me donnant l'adresse d'un site qui explique le multi? Car vraiment, je vois pas l'intérêt d'un multi ou faut juste tuer le type qui vient d'apparaître.
Je vois également qu'il y a des bandes, groupes de bandits ou la police... Bref je comprends rien au Multi !!!
Je vous remercie.
P.S Dans le temps, la notice appelée "Manuel du jeu" qui accompagnait les jeux était complète... Aujourd'hui, j'ai l'impression que les dév et producteurs font des notices à la va vite et démerde toi ensuite sur les sites souvent en anglais...
Merci bcp pour votre aide éventuelle.