CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Bugs importants

Ulqui9
Ulqui9
Niveau 14
23 mai 2010 à 10:12:03

Bonjour, je sais qu'il y a toute une série de bugs mais mon problème se situe au niveau du Solo. Le 1er jour nickel mais le 2è jours, pendant une bonne heure pas moyen de jouer ce qui m'a forcé à stopper.

J'ai eu le bug de la selle invisible mais le plus grave c'est que j'ai eu mon perso qui lévitait en fonçant dans la map sans pouvour l'y arrêter et ensuite écran noir et retour au menu Ps3.

Un autre bugs, j'ai laissé mon perso Absent quelques instants(5-10 min) et en revenant le jeu était figé et plus moyen de bouger et la c'est moi qui ai du redémarrer.

Je signale que ces bugs m'empêche de jouer vu qu'à partir d'un certains moment apres le bug, j'ai l'ecran noir et reset du jeu et celà en continu donc pas un bug toute les x heures.

J'aimerais donc savoir si d'autres personnes sont dans mon cas? :snif:

Ulqui9
Ulqui9
Niveau 14
23 mai 2010 à 10:26:08

là je viens de me remettre en jeu et j'ai laissé 2-3 min d'inactivité et hop menu ps3.
J'y comprends plus rien :ouch2:

lalouanidofus
lalouanidofus
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:28:54

Mon couzin l'a sur ps3 et a le meme bug donc il va l'acheté sur bobox mais sinon attendez un patch

TheCakeIsTruth
TheCakeIsTruth
Niveau 5
23 mai 2010 à 10:30:59

Ta play a un problème :( J'ai 12heure de jeux, et j'ai toujours eu aucun bug :(

Ulqui9
Ulqui9
Niveau 14
23 mai 2010 à 10:32:22

Merci de l'info car là c'est infernale, j'ai l'impression que sa vient de mon jeu car il m'est impossible de jouer, j'avance et hop re-bug: personnage s'enfonçant des les décors, barres noir dans le bas, déco --> toujours pareille :snif2:

Ulqui9
Ulqui9
Niveau 14
23 mai 2010 à 10:39:15

Je pense pas, je viens d'essayer un autre jeu et nickel et puis ma ps3 est assez neuve et j'y ai pas vraiment souvent jouer.

En plus, j'ai joué à Red Dead au moins 6-7 bonne heures sans aucun bug que sa soit multi ou solo.

Sa a vraiment commencer que hier en soirée.

manosteel
manosteel
Niveau 5
23 mai 2010 à 10:41:49

Tu as essayé sur un autre sauvegarde que la toute dernière ou de sauvegarder tout de suite au lancement du jeu?

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:42:51

Déjà 50 topics sur le sujet, merci de rechercher.

Ulqui9
Ulqui9
Niveau 14
23 mai 2010 à 10:45:47

Je vais essayer ManOsteel, merci du conseil même si je doute mais bon qui ne tente rien à rien.

J'ai rechercher mais je n'ai pas vu d'autres personnes dans mon cas.

BaRReTT_CaL_50
BaRReTT_CaL_50
Niveau 3
23 mai 2010 à 11:02:17

Jvien de laissé mon personnage 7 minute exactement sans bouger et sa ma rien figé c vos play ki on un pb

minou77
minou77
Niveau 9
23 mai 2010 à 11:04:30

moi ca fai pa lontenps que jai le je sur la ps3 et aucain beug c vos ps3 qi on un problemeu alorsc le jeu car moi rien

lebichon
lebichon
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:05:39

Aucun problème non plus et une quinzaine d'heure de jeu.
Le seul bug que j'ai eut c'est une caisse qui flottait au milieu de la route.

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:08:21

si ta PS3 freeze à répétition, c'est qu'elle est proche de la fin, c'est le symptôme courant du YLOD ou du bloc optique qui va foirer. Attends, toi à un gros crash dans les jours à venir.

à ta place, je ferais tout de suite des backups de mes sauvegardes, car si un YLOD qui arrive, tu ne pourras plus rien récupérer !

maintenant, ça peut aussi venir du jeu mais ce serait étonnant, surtout si la surface de ton disque est nickel (regarde le bien de très près et nettoie le avec un chiffon doux et sec dans le sens circulaire)

autre solution, essaie de supprimer le fichier d'installation (celui qui fait 500/600Mo), j'ai bien dit fichier d'installation pas la sauvegarde hein :rire: c'est dans le menu juste au dessus ;)

dernière hypothèse, c'est un bug lié au réseau, es-tu connecté au PSN quant tu joues ?
si oui, essaie de jouer sans être connecté en allant sur "Gestion du Compte" puis "Déconnexion" avant de lancer RDR.

Ulqui9
Ulqui9
Niveau 14
23 mai 2010 à 12:08:29

J'ai fait comme a dit ManOsteel et tout à l'air de fonctionner. J'ai mis le campement et changer de destination simplement.
Pour le multi tout fonctionne nickel.

Maintenant, quand je laisse abs j'ai au bout d'un certains temps l'apparition d'une église avec un genre d'habitat en bois et on ne voit plus mon perso mais si je bouge, je reviens en jeu. Mais sa doit être fait exprès je suppose.

Je vous remercie de m'avoir proposé vos solutions en espérant que sa buggera plus :)

Bon jeu.

Ulqui9
Ulqui9
Niveau 14
23 mai 2010 à 12:38:35

En faite c'est au dessus de Cholla Springs que sa bug, un ami viens d'avoir le même et il etait au même endroit.

dav01-09
dav01-09
Niveau 6
23 mai 2010 à 15:06:08

J'en suis a 14h de jeu et je me suis taper deux bugs en 10 minutes j'ai du redémarrer ma PS3 car le jeu restait figer.
Sa commence a me taper sur les nerfs même si le jeu est excellent...

Bobo701
Bobo701
Niveau 4
23 août 2010 à 17:33:10

Moi j'ai la même chose, après que l'écran soit figé, ça me renvoit au menu PS3.je pense pas que ce soit la PS3 vu quelle est neuve de quelques jours.

qteh
qteh
Niveau 6
23 août 2010 à 17:36:50

1j et 8h de jeu et aucun bug (sur PS3 biensur) sa doit venir de ton jeu, tu film un bug et tu le ramene ché ton fourinsseur pour kil te l'echange :ok:

michaelmoncef
michaelmoncef
Niveau 7
25 août 2010 à 02:01:51

même problème que toi l'ami....moi pendant tout le jeu aucun bug,et quand j'arrive à Blackwater,la petite lumière orange du disque dur reste constamment allumée et je peux me déplacer un peu,mais au bout de 2mn le jeu revient tout seul au menu Home de la PS3 (ps3 neuve slim 250G,donc pas de YLOD) et tout les autres jeux marchent impeccable.......je suis dégouté :snif2:

Reaper-guy
Reaper-guy
Niveau 10
25 août 2010 à 02:41:12

Il faut respecter sa PS3, l'as tu harceler moralement ? tu sais une console sa un coeur :hap:

La vidéo du moment