CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont ils ?

Paulmc
Paulmc
Niveau 8
23 mai 2010 à 03:22:58

Je suis en ligne et j'essaye de gagner des lvls mais plus j'en gagne et plus ca devient dur car lors des fusillades ya jamais PERSONNE ni en mode facile ni en moi difficile PERSONNE Je poireaute mais personne que puis je faire pour en gagner ?Ou trouver des fusillades droles ?

orangebud85bis
orangebud85bis
Niveau 8
23 mai 2010 à 03:24:14

Sa vien de ton reseau internet si trouve personne car c tout le temps blindé de monde

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:24:20

J'ai rien compris.

Paulmc
Paulmc
Niveau 8
23 mai 2010 à 03:29:54

Du réseau ? °_O euh je vois pas mais bon...Non un ami m'a dit que c'est parce que je suis trop haut lvl alors personne de mon niveau peut venir ...

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:30:40

Non le level a rien a voir, y a pas de catégorisation par level dans ce jeu.

Paulmc
Paulmc
Niveau 8
23 mai 2010 à 03:33:27

Tu veux dire dans le mode fusillade plutot parce que sinon ca veut dire bredouille...Bon alors sinon aucune autre idee ?

MexicanTexas
MexicanTexas
Niveau 5
23 mai 2010 à 03:34:08

wai, sinon tu fais du repere de ennemi, te la tu tfais 1500 xp dun coup, c'est le meilleur moyen, mais joue ac tes potes en privé cé mille fois mieux :ok:

Paulmc
Paulmc
Niveau 8
23 mai 2010 à 03:36:03

Repaire de bande? je suis trop haut level ca me rapporte rien!!Et merci ouais en privée c'est mille fois mieux :on peut toujours rencontrer des gens mais beaucoup moins.

ninjat1
ninjat1
Niveau 5
25 mai 2010 à 01:12:19

pareil en multi je me retrouve souvent seul!! je dois demander à un pote de m'inviter pour me retrouver sur une carte avec du monde. pourquoi?
si quelqu'un à la réponse

karakros
karakros
Niveau 4
25 mai 2010 à 01:14:20

Comme dit plus haut c est un probleme de réseaux ouvre tes ports

ninjat1
ninjat1
Niveau 5
25 mai 2010 à 01:33:31

merci, mais comment? sur la ps3?

wak_attak
wak_attak
Niveau 9
25 mai 2010 à 01:36:31

Perso j'ai fait pas mal de deathmatch avant de voir que Pike's Basin est beaucoup mieux pour xp. :-)

sirion87
sirion87
Niveau 4
25 mai 2010 à 01:45:46

alors je tient a dire que si vous voulait faire par exemple un peu de multi genre ramassage de sac fusillade , il faut etre en mode multi PUBLIC et non mode multi PRIVé car sur se dernier il n'y auras forcement personne...

ninjat1
ninjat1
Niveau 5
25 mai 2010 à 02:07:24

meme si la ps3 est en automatique pour l'ouverture des ports?

manosteel
manosteel
Niveau 5
25 mai 2010 à 02:17:10

Ta console ne sait pas ouvrir des ports de communication toute seule. C'est à toi de le faire manuellement dans ton routeur. Pour cela tu trouveras facilement des tutos sur n'importe quel moteur de recherche en tapant le nom de ton routeur (livebox, freebox, etc..) et le modèle de ta console suivi de "ouverture de ports".

ninjat1
ninjat1
Niveau 5
25 mai 2010 à 18:24:37

thx vais voir. merci encore

ninjat1
ninjat1
Niveau 5
25 mai 2010 à 19:06:40

les tutos n'indique pas les ports, je suis à cegetel (box sagem) si quelqu'un"un peu m'aider.

ninjat1
ninjat1
Niveau 5
25 mai 2010 à 20:06:52

j'ai trouvé les ports, mais ou faut il les indiquer sur la ps3 ou la box

manosteel
manosteel
Niveau 5
25 mai 2010 à 21:28:47

C'est dans ta box que ça se passe. Le plus simple, si ta box le permet, est de paramétrer une DMZ sur l'IP alloué à ta console. Cette ip tu la trouveras dans les options de connexion de ta console, ça doit ressembler à quelque chose comme 192.168.1.10.
Ensuite tu vas dans le logiciel de parametrage de ta box et tu cherches dans les options de sécurités avancées. En général, c'est là que ça se passe.
Donc, soit tu trouves une options qui s'appelle DMZ et tu y mets l'ip alloué à ta console soit tu devras paramétrer les ports de communication manuellement. Pour plus d'info, va voir sur l'assistance de ton FAI, sinon Google est ton ami. :-)
Dernière chose à savoir, certains FAI ne permettent pas à leurs clients de fouiller dans ces options. Dans ce cas, tu es coincé.
Perso, je suis chez Orange avec une DMZ parametrée pour ma console (Xbox 360) et ma NAT est ouverte en permanence, je n'ai jamais de lag et jamais de souci pour trouver des parties alors que je n'ai que du 8 mega.

ninjat1
ninjat1
Niveau 5
26 mai 2010 à 00:24:49

je ne vois pas de DMZ, j'ai un serveur lan installé (udp: 16000 je dois le modifier? (j'ai un modem fast

La vidéo du moment