CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ok j'ai compris...

-Matt64-
-Matt64-
Niveau 6
23 mai 2010 à 02:25:28

Maintenant j'ai compris que je ne reviendrai jamais sur le forum d'un bon jeu. C'est inadmissible que sur un forum comme sur JVC il y ait un tel spoil et un manque total de réaction.
Merci a tout ces c*** maintenant je connais la fin bordel de m**** je n'irais plus jamais sur le forum de Mafia 2.

]PronFlakes[
]PronFlakes[
Niveau 6
23 mai 2010 à 02:26:12

le pire c'est que les modos ne font rien :(

Jordan01480
Jordan01480
Niveau 3
23 mai 2010 à 02:26:24

C'est le forum de Red Dead Redemption Ici =)

hapresrasage
hapresrasage
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:27:10

perso je n'allais pas sur le forum de RDR pour éviter le spoil pourtant on ma spoil sur le forum xbox 360 , sur le blabla 15-18 ans et sur le forum ps3 ... . Donc pour mafia 2 , un conseil : évite les forum ( et aussi les commentaires des news , astuces , test .... , on ne sais jamais ) :ok:

PowerIife
PowerIife
Niveau 6
23 mai 2010 à 02:27:52
  1. -Matt64- Voir le profil de -Matt64-
  2. Posté le 23 mai 2010 à 02:25:28 Avertir un administrateur
  3. Maintenant j'ai compris que je ne reviendrai jamais sur le forum d'un bon jeu.

enfin qui a compris :ange:

-Matt64-
-Matt64-
Niveau 6
23 mai 2010 à 02:33:20

Jordan01480, merci j'avais compris, mais a cause d'une petite mer** je connais une info importante concernant la fin du jeu, je dis juste que pour Mafia 2 je n'irai sur aucun forum de peur que ca se reproduise.
Le manque de réaction de la part des modos est inssuportable, bientôt toutes les personnes qui viennent ici sauront que ...........................

...

Argeve
Argeve
Niveau 9
23 mai 2010 à 02:36:34

Non mais franchement j'approuve c'est inadmissible, je sais pas ou sont les modérateurs, je les appuyait jusque là mais vraiment ils doivent être viré sinon banni. Quand on a des responsabilité sur les épaules il faut savoir s'en acquitter jusqu'au bout.

hapresrasage
hapresrasage
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:37:00
  1. -Matt64- Voir le profil de -Matt64-
  2. Posté le 23 mai 2010 à 02:33:20 Avertir un administrateur
  3. Jordan01480, merci j'avais compris, mais a cause d'une petite mer** je connais une info importante concernant la fin du jeu, je dis juste que pour Mafia 2 je n'irai sur aucun forum de peur que ca se reproduise.

Le manque de réaction de la part des modos est inssuportable, bientôt toutes les personnes qui viennent ici sauront que ...........................

...

perso je ferait ca aussi pour mafia 2 ( et pour beaucoup d'autre jeux cette année comme pour halo reach , fable 3 , crysis 2 , cod 7 , fallout new vegas ... ) . Malheureusement , a cause de ces abrutis , on est obliger de partir quand un bon jeux sort ( Matt je te conseil par exemple pour mafia 2 de suivre l'actualité et des que tu vois que des pirates l'ont déjà , déserte vite les forum car perso pour RDR ca a commencer a spoil avant la sorti donc fais gaffe ) :ok: .

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:37:33

allez, c'est pas grave, les teubés sont de sortie, j'ai jamais vu un forum autant pollué!

je comprend les reactions des spoilés, moi aussi je connais la fin alors que je viens de commencer le jeu, faut juste se mettre à la place des petits cons frustrés qui deconnent: ils sont petits, cons, frustrés et deconnent à fond! faut bien qu'ils se defoulent pour se venger de leur vie merdique de boutonneux debiloïdes.

mais entre le debut du jeu et la fin, y'a bien 1 trentaine d'heures de plaisir que ces petits cons ne me gacheront pas.

voila, ces branleurs ont eu leur heure de gloire, dans le top 10 de la debilité profonde y'a pire qu'eux, meme si ils font parti du tiercé gagnant, et c'est tout ce qu'ils ont prouvé!

trop difficile pour eux de prouver leur valeur dans de vrai competences? alors on va exceller dans la merde.

chapeau les gars, dans 2 jours, vous meme vous vous aurez oublié, vous et votre etat d'esprit limité, alors les autres....

Argeve
Argeve
Niveau 9
23 mai 2010 à 02:43:01

J'en revient pas à quel point il y de cons dans ce monde, ça me gave... Je sais pas quelles sont les recours pour ce genre de situation mais je pense que JV devrait se grouiller les fesses parce qu'il vont perdre des membres très vite si ça continue.

La vidéo du moment