Merci a toi jeune petite sous merde de divulguer la fin du jeux... Merci a JVC d'avoir un forum bien pourrie !
Faites quelques chose, supprimer ce forum supprimer tout quoi, mais les jeune kevin de 14 ans qui viennent spoiler le jeu sérieu...
Plus sérieusement vous avez une communité de gros enfants débile voulant faire chier tout le monde en criant des spoil (que je ne citerais pas on sait jamais), en insultant ect...
Pour moi c'est la derniere fois que je met les pieds sur un tel site mal organiser, c'est l'assemblé des boulets, j'aurais même honte d'etre un modo quoi... Modérateur de rien du tout
Je vous invite a aller sur de vrai Site de jeux video, de vrai communauté ou chacun se respecte (ou presque) mais la j'ai jamais vu une débilité aussi pousser a divulguer la fin des jeux quoi...
Sur ce Bonne chance a ceux qui resterons continuer a etre spoiler, pour moi c'est la premiere et derniere fois.
Et a toi kevin, oui toi avec les dents en avant et les boutons plein la gueule avec ton jeux dans les mains en criant " cey moi le mailleurr noub " va jouer a touche pipi avec les pucelles de ton age !!
ADIOS !