Je comprends pas, à chaque fois que je commence un partie ça reste vide, même après 20 minutes.
Pourtant, j'ai vu que beaucoup de monde l'ont et jouent souvent en multi.
the-calculator
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:42:55
soit patient il est sortit depuis deux jours
watzeufeuque
Niveau 9
22 mai 2010 à 19:42:58
Pour ma part je reste en mode explo', et quand on est 5-6, je propose un mode au choix genre fusillade, et c'est parti
Mxthe
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:43:24
Appuie sur select, et choisis une autre partie d'exploration, pour changer de serveur.
Tu finiras bien par tomber sur un serveur plein
La_Mouflette
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:43:39
Visiblement ça m'a tout l'air d'être un problème lié au jeu ou aux serveurs car chez certains c'est vide, et chez d'autre c'est normal... Enfin presque
M'enfin dis-toi qu'en étant tout seul tu risques pas de te faire allumer la tronche par un joueurs un peu trop collant
gfvuire
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:47:10
La_Mouflette Etant seulement niveau 3, le peu de joueur que je rencontre essayent de m'allumer la tronche, vu qu'il sont généralement grade 20+, il pensent être meilleur que moi, mais c'est plutôt moi qui les défoncent. (Je joue en mode de visée expert.)
solidus-95100
Niveau 7
22 mai 2010 à 19:51:08
lol
moi aussi jvois pa beaucoup de gens et en plus ya des freeze a gogo c chian
darkozed
Niveau 5
22 mai 2010 à 19:54:49
moi j'ai pris le jeu pour son soit disant super free roam multi a la con et j'ai joué 20 minutes et ca ma gaver...1 grande map avec des repères de brigand debile et des zones de transport ca sert a kedal...et si tu veux faire des partie en bande ou quoi, lance les depuis le menu, car si tu va en free roam tu lancera une partie avec les autres joueurs de la map...donc si tu va tout seul dans 1 village pour faire un match libre ou quoi, bin tu sera tout seul. vu que les autres joueurs seront éparpillé sur la map.