Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
agator
Niveau 6
22 mai 2010 à 18:21:36
Bonjour à tous je fait ce topic parce que j'en ait marre que des enfoirés pourissent le forum de RDR avec des topics à caractères sexuelles ou des faux spoils ou des topics à chier.Voila vous aussi vous pouvez en parler et essayer de changer cela.Je vous en prie.
younakalibo_45
Niveau 9
22 mai 2010 à 18:24:39
je te plussoie DÉGAGEZ BANDE DE CONNARD QUI PEUVENT ALLER SE FAIRE ***** PAR LEUR PÈRE EN CHALEUR + S**ER PAR LEUR MÈRE LES SAL****S
crowenson
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:25:21
Ah vous les voyez encore ces topics. Moi je fais comme si ils n'existaient pas et ça marche très bien.
agator
Niveau 6
22 mai 2010 à 18:28:36
Moi aussi j'essaye mais c'est pas si simple il foute leurs merde topic à la con plein dans la page des autres topic correct,et un topic c'est pour aider pas pour faire chier.
Ton gros TALC de merde ne fait que contribuer au bordel sur le forum, si vous n'êtes pas capable de laisser couler un pic de spoil comme des grands sans vous sentir obligé de répliquer ou de créer un magnifique TALC de "moi pas content", alors oui ce forum et même le monde deviendra n'importe quoi