CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu Exploration multi...

dada666
dada666
Niveau 10
22 mai 2010 à 15:57:29

Bonjour à tous, j'aimerai vous faire part de mon mécontentement face au mode exploration du multi.

Je suis plus que déçu de voir qu'ils nous ont mis la carte du solo mais en plus vide!

Je m'explique:

La carte est exactement la même, le gros souçis? Il n'y a rien à y faire. Tout d'abord les villes sont vides, aucun batiments ou jeux n'est présent (Poker entre amis, adieu!).
La chasse est bien la, mais déjà faut-il trouver des animaux! Autant en solo la carte est remplies de vie dans les campagnes qu'en multi il faut en chier pour trouver des chevaux sauvages ou des bisons... De plus je trouve que de nous mettre une carte vide ne sert complètement a rien!!!
Il n'y a pas de train et pas de lasso (pas moyen de dresser des animaux, de toute façon il n'y en a pas. Et pas moyen non plus de prendre quelqu'un et de le mettre sur les rails... Pas de lasso et pas de train), les villes sont donc vide et sans interêt, on ne peu pas dépecer les animaux (donc la chasse est encore plus inutile!), etc...

Ils auraient franchement dut nous remettre le monde du solo mais à joué a plusieurs, on aurait pus XP, acheter des habits, dépecer pour se faire de l'argent, faire les quêtes annexes a plusieurs, foutre le brin au saloon et se marrer au poker, braquer le train et les banques, prendre un de nos compagnons et le mettre sur les rails ligoté, en bref avoir la même expérience du solo mais a plusieurs!

Le multi en exploration est vide, sans intérêts avec pour seul activité les repères de gangs et tué des shérif qui arrive non-stop... De plus on peu avoir une prime sur notre tête mais le souçis est que nous n'avons pas de lien avec l'argent sur ce mod!

Bref, c'est franchement nul!!!

dada666
dada666
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:02:14

Chaud le bouffon...

Quelqu'un d'intelligent pour me donner son avis???

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:04:55

Je suis à 27h de jeu multi... Mais j'ai pas encore commencé le solo alors pour te donner mon avis je vais avoir un peu de mal :noel:

dada666
dada666
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:07:22

Rien de plus intelligent sérieux?...

Worm40
Worm40
Niveau 5
22 mai 2010 à 16:08:05

est ce que tu as monté ton xp à fond dada avant de dire qu'il n'ya rien. C'est bizarre moi j'ai toujours un truc à faire....

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:08:15

Je suis limitée à cette heure-ci :hap:

siberus
siberus
Niveau 7
22 mai 2010 à 16:09:40

je suis d'acord avec toi le mode multi na mais vraiment de bien et de mieu que le solo et on est limité a 16 joueur vue se que lon peu faire ces pas enorme donc bon il nous on eu fausse pub merci rockstargame desolé pour l'hortographe suis disectique et nul en cour

resk-p
resk-p
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:13:05

Dlc telechargable gratuit avec mission en coop multi a venir

Ranger_Noel68
Ranger_Noel68
Niveau 7
22 mai 2010 à 16:13:34

Encore un qui à acheter RDR pour le multi :honte:

RDR c'est a font sur le solo,le multi n'es représente que 10% du jeu(et là encore).Il est juste là quand ta fini le solo histoire de se marrer un peut c'est tout.Appre il y a aussi les quêtes annexe etc...

Bref RDR=Un jeu solo!

siberus
siberus
Niveau 7
22 mai 2010 à 16:14:26

tu est sur de toi? je sais que en deux jours le multi a deja bien evolué car hier et avent hier que des bug et des deconection

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:17:15

Un peu d'imagination et t'auras un tas de trucs à faire.

LEEI-HAM
LEEI-HAM
Niveau 4
22 mai 2010 à 16:20:16

demande de ban pour c-cisla

siberus
siberus
Niveau 7
22 mai 2010 à 16:20:16

oui bien sur moi je ne m'enui pas mais le faite de detruire que les gang ces un peu lourd quand même oui tiré sur les animeau pour les defi ok trente segonde mais voila il manque tros de chose qui donne de la valeur a se jeu en mode solo mais ces agréable de debatre avec vous persone ne sinsulte pour le momment continuon comme ca

dada666
dada666
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:49:13

Bah non je n'ai pas acheté ce jeu pour le multi...
Mais on nous promettait des merveilles et au final on a un mode exploration baclé.

Franchement quoi de plus facile que d'adapté le mode solo pour le multi? Car il est trop vide pour moi, je m'ennuie même quand je joue avec des amis.

Vite des modd pour corriger sa, enfin je l'espère!

VVedge
VVedge
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:50:14

ne le laissez pas mourir trop vite, ce multi, et peut etre que R* fera des ameliorations :)

dada666
dada666
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:53:17

J'espère bien car c'est franchement médiocre, si je peux me permettre...

Oh et aussi le fait que le couteau one shot tout et n'importe quoi, même un ours...

veracocha
veracocha
Niveau 12
23 mai 2010 à 11:52:39

@dada666 :

--> START --> Journal.

Essaye de remplir tous les défis et tu verras s'il n'y a rien à faire en multi :)

dada666
dada666
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:25:04

2 heures pour trouver un lapin, c'est normal dis moi???...

mupilo
mupilo
Niveau 39
25 mai 2010 à 17:31:45

arrêtez de dire que "c'est complètement con d'avoir pris rdr pour son multi" vous êtes graves sérieux.
Rockstar nous avait dis que le jeu serait tourné vers "le multijoueur", que ça serait une révolution dans le catégorie des mondes ouverts... Il suffit de regarder les vidéos proposées sur jeux-vidéo.com...

Beaucoup de joueurs sont tombés dans le panneau et dire que l'on pourra "construire ses repères de gang", "créer un gang", "faire des minijeux à plusieurs"... et qu'au final il n'y a rien c'est de la publicité mensongère!!!

Il ne faut pas se voiler la face!

Je tiens à dire que le solo est juste énorme au passage!

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:34:45

Et c'est a ça qu'on remarque que les coup marketing marche toujours, vous écoutez ce qu'on vous dis sans douter de rien.

La vidéo du moment