Bonjour à tous, j'aimerai vous faire part de mon mécontentement face au mode exploration du multi.
Je suis plus que déçu de voir qu'ils nous ont mis la carte du solo mais en plus vide!
Je m'explique:
La carte est exactement la même, le gros souçis? Il n'y a rien à y faire. Tout d'abord les villes sont vides, aucun batiments ou jeux n'est présent (Poker entre amis, adieu!).
La chasse est bien la, mais déjà faut-il trouver des animaux! Autant en solo la carte est remplies de vie dans les campagnes qu'en multi il faut en chier pour trouver des chevaux sauvages ou des bisons... De plus je trouve que de nous mettre une carte vide ne sert complètement a rien!!!
Il n'y a pas de train et pas de lasso (pas moyen de dresser des animaux, de toute façon il n'y en a pas. Et pas moyen non plus de prendre quelqu'un et de le mettre sur les rails... Pas de lasso et pas de train), les villes sont donc vide et sans interêt, on ne peu pas dépecer les animaux (donc la chasse est encore plus inutile!), etc...
Ils auraient franchement dut nous remettre le monde du solo mais à joué a plusieurs, on aurait pus XP, acheter des habits, dépecer pour se faire de l'argent, faire les quêtes annexes a plusieurs, foutre le brin au saloon et se marrer au poker, braquer le train et les banques, prendre un de nos compagnons et le mettre sur les rails ligoté, en bref avoir la même expérience du solo mais a plusieurs!
Le multi en exploration est vide, sans intérêts avec pour seul activité les repères de gangs et tué des shérif qui arrive non-stop... De plus on peu avoir une prime sur notre tête mais le souçis est que nous n'avons pas de lien avec l'argent sur ce mod!
Bref, c'est franchement nul!!!