Salut a tous,
Je viens a vous pour connaitre vos avis sur quelque chose qui m'a un peu decu...je parle du multi. Je m'attendais pas du tout a ca, mais alors pas du tout... Pour le moment, lors de mes parties découvertes, j'ai l'impréssion que tout cela se resume a un Deathmatch débile...pas de coopération, du chain-kill, aucune idée d'exploration... c'est bourré de débiles qui shoot a tout va...
Je veux pas faire un post "ouin ouin" mais pour le coup je m'attendais pas franchement a ca...disons que ce serait ptet pas mal de réfléchir au terme de "l'exploration"!
Je comprends complétement que ca soit sympa de se faire du western bourrin...mais c'est dommage que y'est pas une fonction "pas de pvp" qui empeche les autres de tirer dans tout les sens mdr!
Autre deception...j'esperais vraiment qu'on puisse personnaliser le perso multi...en fait on se retrouve avec des skins prédéfinis...c'est un peu dommage ca...cela aurait pu etre franchement énormeee de pouvoir se faire son propre personnage..j'ai bien peur que dans le jeu, on se ressemble tous plus ou moins.
Autre petit défaut, pas de possibilité de créer des vrais "bandes", j'ai l'impréssion que ca se resume simplement a des invitations de joueurs non permanents...moi j'étais dans l'optique de créer avec mon groupe de pote une bande de mercenaire, de se déplacer qu'en bande...et apparement ca n'a pas l'air d'être possible.
Apres, c'est sur je ne connais pas encore tres bien le jeu, et je n'ai pas trop trop avancé, et du coup je peux peut etre me tromper...Mais si c'est le cas, je veux bien rectifier!
Votre avis sur tout ca?
Merci