CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception sur le multi....

aramus
aramus
Niveau 9
22 mai 2010 à 14:21:59

Salut a tous,

Je viens a vous pour connaitre vos avis sur quelque chose qui m'a un peu decu...je parle du multi. Je m'attendais pas du tout a ca, mais alors pas du tout... Pour le moment, lors de mes parties découvertes, j'ai l'impréssion que tout cela se resume a un Deathmatch débile...pas de coopération, du chain-kill, aucune idée d'exploration... c'est bourré de débiles qui shoot a tout va...
Je veux pas faire un post "ouin ouin" mais pour le coup je m'attendais pas franchement a ca...disons que ce serait ptet pas mal de réfléchir au terme de "l'exploration"!

Je comprends complétement que ca soit sympa de se faire du western bourrin...mais c'est dommage que y'est pas une fonction "pas de pvp" qui empeche les autres de tirer dans tout les sens mdr!

Autre deception...j'esperais vraiment qu'on puisse personnaliser le perso multi...en fait on se retrouve avec des skins prédéfinis...c'est un peu dommage ca...cela aurait pu etre franchement énormeee de pouvoir se faire son propre personnage..j'ai bien peur que dans le jeu, on se ressemble tous plus ou moins.
Autre petit défaut, pas de possibilité de créer des vrais "bandes", j'ai l'impréssion que ca se resume simplement a des invitations de joueurs non permanents...moi j'étais dans l'optique de créer avec mon groupe de pote une bande de mercenaire, de se déplacer qu'en bande...et apparement ca n'a pas l'air d'être possible.

Apres, c'est sur je ne connais pas encore tres bien le jeu, et je n'ai pas trop trop avancé, et du coup je peux peut etre me tromper...Mais si c'est le cas, je veux bien rectifier!

Votre avis sur tout ca?
Merci :)

Riitalo
Riitalo
Niveau 7
22 mai 2010 à 14:26:40

tu peux te déplacer en bande en créent un groupe

----------------------------------------
ID PSN:italiano77
RITALO est mon blaz
TEAM :[ONE]

SI VOUS AIMEZ DBZ VOTEZ https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008006-dossier-sur-la-saga-dragon-ball-toutes-boite-a-idees.php

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:29:35

En ce qui concerne kévin et sa gâchette qui frétille, j'avoue que c'est partout, j'ai aussi des kévin sur mes parties qui viennent uniquement pour tirer sur tout le monde... Mais bon, maintenant que j'ai une étoile à la place de l'insigne qui indique à tout le monde que je suis "légende", ils y réfléchissent à deux fois avant de vouloir m'attaquer :hap:

Pour la personnalisation, sache que certains skin ne sont accessible qu'au "légende", ce qui implique de devoir recommencer à chaque fois les 50 grades pour tous les avoirs, ce qui peut en décourager plus d'un et motiver les autres pour être différent... D'autre se déverrouille grâce au défi, ce qui peut aussi ennuyer certains joueurs tandis que d'autre s'efforceront de les faire. Après, la liste de personnage est assez vaste, et les partie exploration étant limitée à 16 joueurs, c'est rare de tomber sur le même skin que nous.

Concernant les bandes, elles sont éphémère mais bien existante dans le free-roam...

aramus
aramus
Niveau 9
22 mai 2010 à 18:20:20

Raaa j'aurai tellement aimé pouvoir créer un groupe permanent, une sorte de "guilde", mais restreinte, genre 2 ou 3 personnes... Mais pour le coup c'est vrai que c'est relou les afficionados du free kill sans raison...
Ca va finalement donner raison aux joueurs qui ne veulent que jouer en tit groupe hors mode exploration et au final, j'ai un peu peur que le multi ne deviennent qu'un immense deathmatch...

D'ailleurs...vu que tu t'y connais mieux que moi une derniere tite question..l'avancement dans le mode solo a t'il une incidence sur le multi? Parce que du coup c'est vrai que j'adore le solo, mais j'ai tres envi de jouer sur du multi, rencontrer d'autres joueurs fan de cet univers! M'enfin a ma premiere partie sur le multi, j'avais une mule, un pistolet moisi (normal!) et du coup je me demandais si on débloquait des armes pour le multi uniquement en jouant sur le multi?

Comment as tu fait pour être légende?

Merci :)

La vidéo du moment