Ce matin, je me lève tout stressé et enthousiaste à la fois à l'idée d'aller chercher le précieux et de pouvoir enfin me le mettre dans la Play.
Je déjeune en vitesse, puis je cours à l'arret de bus pour aller au magazin Game dans lequel je l'avais réservé il y a une semaine.
Dans le bus d'un coup, un soudain mal de bide me prend: "ah La poisse!!" je me disais,
mais avec optimisme, je me rassurais en esperant que ça allait passer mais non, au contraire ça me tuait de plus en plus... puis l'envie de me retrouver près de chiotte dépassa allègrement et furtivement celle de l'envie immense qui m'impregnait pour le nouveau titre de Rockstar.
Je décidai alor de descendre du bus et de retourner chez moi en courrant pour aller évacuer toute cette purée liquide qui demandait qu'a sortir de mon orifice anal.
Une fois arrivée, je baissa violemment mon froc puis je vois au fond mon calabrd une grosse flaque marron clair qui le recouvrait en partie:"m'en fous faut que qu'je chie!! "me suis-je dit sur le coup. Puis au fur et à mesure que je défequer, des petits cris de soulagement sortait de ma bouche.
Une fois finis et après avoir rapidement laver mon derriere; je pris le prochain bus et filai droit chez Game.
J'arrive la-bas je vois un pequenaud tout heureux de mettre dans son sac le fameux jeu, puis vient mon tour et la le vendeur me dit..."désolé c'était le dernier..."
Résultat et pour compenser toute la merde que j'avais précedemment evacuer...je l'ai bien eu dans l'cul!!