CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi-All] Une petite aide...

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:08:12

Non ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour faire un énième topic de gueulante, ni pour chercher de l'aide... Bien au contraire je viens vous en apporter, en effet, après 25h de free-roam, je pense être en mesure de vous donner quelques conseil et un peu d'aide :ok:

Tout d'abord, certaines armes sont caché dans les planques de bande, elles sont très efficaces dans la mesure ou on ne les trouve pour la plupart qu'à haut niveau en déblocage ou à un seul endroit sur la carte.

Sachez tout de même que vous ne garderez ces armes que le temps que vous restez sur le free-roam ou vous les avez trouvée:

Vous pouvez le trouver à la Planque Twin Rock, dans la petite maison de gauche quand vous arrivez de face. C'est 2 petites maison surplombée par une colline très pratique pour attaquer tranquillement, néanmoins faites attention aux deux tireurs postés sur les deux rocher à l'entrée (d'ou le nom "Twin Rock") que je vous conseille d'abattre en premier tant que vous les avez en visuel car une fois en bas c'est difficile des les avoirs :ok:

Concernant ce pistolet, il a une puissance de feu assez conventionnelle, mais il à la particularité d'être à chargeur, ce qui en fait une arme à la cadence de tir énorme et au temps de rechargement très rapide.

On le trouve au Fort Mercer, sur les rempart je vous conseille d'y aller armé d'une bonne carabine et de savoir maitriser le switch carabine/colt car il est très bien gardé et les gardes on tendance à courir dans tout les sens. Si vous avez de quoi calmer ceux postés sur les mur et les tours avant d'entrer, faites-le car ça facilite grandement la tâche... Il n'y a qu'une seule entrée alors n'hésiter à bien nettoyer la cour avant de vous y aventurer :ok:

Le Revolver Lemat n'a rien de bien particulier si ce n'est le fait qu'avec, on vous prendra pour un vrai cow-boy dans les plaines de l'ouest :cool:

Elle se situe à l'étage de la grange de la planque de Solomon's Folly. Rien de bien compliqué dans cette attaque, à noter par contre que la première vague de renfort débarque de la cave de la petite maison (enfin du moins ce qu'il en reste) et que si vous avez un bon timing et un bon emplacement, un petit bâton de dynamite bien placé peu très vite régler le problème. Pour la deuxième vague, faites attention aux deux hommes postés sur les rochers à coté de la grange, ils peuvent être armés de fusil à répétition... Ou bien de dynamite...

Le cocktail molotov, quoi de plus jouissif que de voir bruler les ennemis :bave: ? Peut-être le fait de les voir clamser en brulant, ce qui n'est pas le cas avec les bouteilles incendiaires qui manque sérieusement de puissance, notamment au niveau des flammes qu'elles génèrent. Un ennemi est en feu depuis 30 seconde, les flammes s'éteignent et le revoilà en train de nous tirer dessus de plus belle.

Il se trouve à Tumbleweed, dans la ville, après avoir fait le ménage à l'église et à la grange. Il est à l'étage d'un saloon en piteux état. Pour cette attaque , je vous conseille de commencer par la grange puis d'enchainer sur l'église histoire d'avoir de quoi vous mettre à couvert en descendant vers la ville par la route. Pour la résidence, gardez un ou deux bâton de dynamite. Shooter les hommes qui sortent de la maison dès que vous avez fini de nettoyer la ville puis monter vous mettre à couvert derrière un des muret juste devant la porte principale. Je vous déconseille fortement de vous aventurer directement dans la maison avec le monde qui y est présent. par conséquent, il va falloir les faire sortir. tirer sur la fenêtre centrale à l'étage sur la façade de la maison et jetez-y un bâton de dynamite, ça va foutre le bordel à l'intérieur, avec un peu de chance tuer ou ou deux ennemis et faire sortir tout les autres un par un par la porte principale ou vous les allumerez comme il se doit.

Concernant le Fusil à verrou, c'est certainement l'un des fusils les plus précis et les plus puissant que j'ai eu l'occasion de voir pour le moment. Il OS à courte distance et fait très mal à longue portée. Cependant il compense sa puissance monstrueuse par un temps de rechargement long et une cadence de tir au raz des pâquerettes, verrou oblige :ok:

Il est à Nosalidas, dans la maison blanche. Une attaque tout ce qu'il y'a de plus simple si on n'y va pas comme un blédard :noel: passez par la gauche du camp, le long de l'eau et mettez vous à couvert derrière ce que vous trouverez d'assez haut et dur pour ne pas vous prendre une balle bêtement par le premier rebelle qui passe. la première vague de renfort sort d'une maison qui, si vous passez par la gauche, se situera derrière vous donc pensiez bien à allumer ceux-là en premier si vous ne voulez pas vous faire prendre à revers. La deuxième vague est composée de plus d'ennemi mais avec une bonne position il est facile de les allumer avant qu'il n'atteigne de quoi se mettre à couvert. Attention par contre au chien, ils ne sont pas très dangereux mais difficile à discerné dans les fourrée qui entourent le camp.

Le Fusil Carcano est "LE" fusil à posséder si on aime pas trop se retrouver dans la mêlée... Vous l'aurez compris, c'est un sniper, à la puissance de feu démesurée couplée à une portée ahurissante. OS les pnj, deux balles pour tuer un joueur, une si HS. Arme de mort pour tout ce qui se trouve à 100km à la ronde et qui n'a pas un rocher à portée pour se planquer.

Situé sur le toit d'une maison à Tesoro Azul, c'est certainement l'une des attaques de planque les plus relou qu'il y ait dans le free-roam :noel: Des hommes sur les toit, plein de caisse partout servant de couverture de fortune à tout les ennemis, espace restreint, ennemis armée de couteaux de lancer (et croyez-moi, ça fout bien la haine de se faire buter par un PNJ au couteau de lancer à l'autre bout de la zone :noel: ) et le plus chiant, c'est les vagues de renfort composée de cavalier lanceur de bouteilles incendiaires à tête chercheuse :noel: , mais dites vous que jeu en vaut la chandelle :oui:

Le Pistolet GP est une arme redoutable à courte et moyenne distance... C'est une arme à chargeur, ce qui implique donc une cadence de tir des plus intéressante. Extrêmement puissant à courte distance, on l'aime pour son efficacité en intérieur, mais on préférera tout de même le Mauser si les ennemis se trouvant à plus de 50m... Ou une bonne carabine
:oui:

Première planque que l'on a l'occasion d'attaquer, elle se trouve dans le canyon de Pike's Basin dans le campement. Rien de bien compliqué, on débarque, on fait le ménage, on détruit les caisses et c'est bouclé. Mais faites tout de même un peu gaffe aux tireurs sur les hauteurs qui ont tendance à se montrer très bon au tir au pigeon :ok:

Concernant la carabine, on l'appréciera pour sa cadence de tir un poil supérieur au fusil à répétition mais sans plus, on préfèrera la bonne vieille Winchester ou la carabine Henry

Gaptooth Breach n'a pas d'arme en particulier, ou alors je suis aveugle, de toute façon cette planque est ennuyante à attaquer seul, on préfèrera délirer dessus à plusieurs avec la couverture du chariot

Concernant les défis hors-la-loi, votre titre d'ennemi public rapporte de l'xp à celui qui vous tuera, faites donc en sorte de mettre le zouk loin des autres et de bouger fréquemment pour ne pas avoir en plus des forces de l'ordre, la moitié des joueurs sur le dos.

Les défis de chasse peuvent être intéressant mais s'effectuent surtout au petit bonheur la chance jusqu'à un certains moment... Lorsque l'on va vous demander de trouver et de tuer un animal légendaire, allez dans la zone indiqué mais faites "semblant" de chercher. J'entends par là, ne vous mettez pas en quête de "chercher" à proprement parler la bête... Tournez en rond 4-5 minutes dans la zone et un marqueur apparaitra sur la carte vous indiquant que vous avez repéré l'animal... Par contre faites attention, ils sont costauds... 5 Balles de fusil à verrou pour venir à bout de Lopo le loup légendaire, je n'ose pas imaginer l'Ours.

Sinon pour ceux qui se posaient la question, tuer un Ours au couteaux est tout ce qu'il y'a de plus facile, mais n'allez pas penser la même chose des Couguar, qui eux, contrairement aux Ours, ne se font pas griller à 500m et sont "légèrement" plus rapide...

Si vous avez besoin d'autre renseignements, conseils ou informations concernant le mode free-roam, n'hésitez pas à poser vos question

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:23:39

Mouflette! Frenchement, ces beaucoup trop intelligent et long pour les petits cerveaux des kikoo/kevin de se jeux :noel:

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:28:50

comme sangneuf quoi :(

+ j'ai pas lu ton mega pavé césar :noel: peut etre que je le lirais quand j'aurais rien a faire :noel:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:29:13

Pourtant je viens de passer 1h à tout structurer pour faire un truc sympas et pas trop chiant à lire, sans compter l'après-midi passé sur le F-R à refaire toutes les planques pour noter le nom des armes :(

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:31:51

Le fusil Carcano :bave: maintenant je sais ou le choper merci ^^ (c'est + pratique que de buter mes pote a chaque fois pour leur carotter :noel: )

----
GT X360: i Pnotikk __ http://live.pimpmygamercard.com/im-tribute/AvatarCard/i+pnotikk.png

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:40:32

@ Mouflette : je le lirais surement quand je pourrais joué sur PC :-(

chiffon29
chiffon29
Niveau 8
21 mai 2010 à 21:41:35

Merci pour la lecture, des infos toutes fraiches et intéressantes :) :ok:

telmac
telmac
Niveau 7
21 mai 2010 à 21:42:19

Merci bien pour ses infos !

Quand j'aurai le jeu je vais m'amuser comme un petit fou grâce a ca.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:44:36

J'en rajoute un peu, pour ceux qui ne le sauraient pas, les transport ne permettent pas seulement de se déplacer de ville en ville, ils peuvent également vous permettre de rallier immédiatement un repère placé sur la carte :ok:

Pratique pour lancer une attaque de planque sans se taper tout le trajet en cheval...

A noter que si le repère est placé directement sur la planque, le transport vous fera "apparaitre" à une centaine de mètre d'elle, histoire de ne pas vous mettre directement dans le feu de l'action sans savoir ou aller pour se planquer :noel:

Citrohaine
Citrohaine
Niveau 34
21 mai 2010 à 22:01:47

JE DEMANDE UN EPINGLAGE :-(( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 11:10:37

Bide de compet'

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:14:55

Super ! Merci ^^ J'ai déjà trouvé la majorité de ces armes perso :) C'est dommage qu'on ne les garde pas apres déco :/

Et pour ma part le pistolet GP je l'ai trouvé sur un shériff mais je ne sais plus trop ou ^^

La vidéo du moment