CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par les graphisme ..

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:05:34

"echniquement il est devant gow3 et u2 qui sont des jeux "couloirs". red dead c'est une immense map ouverte avec le cycle jour/nuit, les changements climatique ect... a certain moment, genre le lever/coucher du soleil, on pourrait presque comparer ca a un tableau de Monet. après chacun appréhende les choses a sa façon. "

non, je pense pas ...
Justement, techniquement , il est pas aussi car le jeu n'est pas méga fluide, ya de l'aliasing, etc...

MAIS, artistiquement, dans l'ambiance, c'est vraiment un chef-d'oeuvre
Je préfère un jeu comme ce RDR, qui est bon techniquement , sans avoir les mega textures de folies, mais avec cette âme !

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
21 mai 2010 à 21:23:11
  1. EI_Maestro # Je suis sur PS3, je suis trop déçu. Sérieux le jeu est bourré d'aliasing quand on regarde au loin on voit tout tremblé je trouve que ça gâche le jeu, je suis choqué de voir sa sur un jeu qui vient de sortir, je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance du jeu a cause de sa. Vous avez modifié quoi dans les réglage de la tv pour réduire l'aliasing ? :g)

Je suis d'accord avec El Maestro, l'aliasing est vraiment abusé et je suis très surpris qu'il soit aussi important donc pour ma part je n'ai absolument pas pris la claque graphique annoncée et je suis très déçu.
Ce jeu est loin derrière un Uncharted2 ou encore un GOW mais RDR est dans son contenu "une claque" donc je pardonne ce gros soucis d'aliasing et les quelques bugs.

krashdufeuje
krashdufeuje
Niveau 4
21 mai 2010 à 21:24:38

Normal on a l'inferior sur PS3 :ok:

firmus
firmus
Niveau 9
21 mai 2010 à 21:25:57

plus beau que GTA 4 pour moi :cool:

BillyMarston
BillyMarston
Niveau 4
21 mai 2010 à 21:26:35

Je suis sur PS3 et je peut vous affirmé que les graphismes sont plus que bien :oui:

Et le jeu magnifique :bave: :bave:

Le live aussi :bave :bave:

dead93
dead93
Niveau 3
21 mai 2010 à 21:36:34

je l'est sur 360 le jeu est carrement sublime et je suis sur que sur ps3 c'est la meme, j'comprend meme pas qui y en a qui disent que c'est laid??? serieux vous avez d'la merde dans les yeux les gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2010 à 21:38:11
  1. [Untersee] Voir le profil de [Untersee]
  2. Posté le 21 mai 2010 à 19:41:44 Avertir un administrateur
  3. Oui moi aussi, je les trouve moins bien que GTA San Andreas. :oui:

:ouch2: c'est quoi ce mytho...sans andreas était chanmé mais vraiment laid...t'es sérieux là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2010 à 21:40:24
  1. [Untersee] Voir le profil de [Untersee]
  2. Posté le 21 mai 2010 à 19:53:36 Avertir un administrateur
  3. Je déconnais pour GTA SA, il semble super beau ce RdR, c'est juste que je trouve qu'il y a toujours un connard pour crééer un topic de gueulard juste pour montrer qu'il a la dernière TV HD. :noel:

Pa thé tic

:rire: ok j'avais pas lu ca...

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
21 mai 2010 à 21:40:40

soraw : évidement que c'est de l'ironie

Franchement, pour être déçu par les graphismes de RDR...dans ce cas site moi, disons, 1 seul jeu en monde ouvert qui est beau

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:46:26

Rdr n'évolue pas dans la même cour que Crysis ou Uncharted.

Ce n'est pas pareil, ce n'est pas le même type de jeu. Et ce n'est pas vraiment d'un plan de vue technique que Rdr excelle mais surtout quand à la beauté de ses environnements, la variété de sa faune, ses détails, ...

C'est un jeu à monde ouvert et les carences techniques observables (chute de framerate, aliasing, effet 'flou' au loin, ...) sont très difficiles à éviter.

Malgré tout, Rdr est vraiment magnifique selon moi, l'ambiance y est phénoménale et les détails sont saisissants de réalisme.

Editors
Editors
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:51:08
  1. vj6 Voir le profil de vj6
  2. Posté le 21 mai 2010 à 19:50:54 Avertir un administrateur
  3. Malheureusement je joue sur cathodique, mais je trouve quand même le jeu beau.

Mais comme dit plus haut, c'est surtout les petits détails qui m'impressionnent beaucoup.

Pareil.

oxygen
oxygen
Niveau 9
23 mai 2010 à 00:38:32

A tous ceux qui doutent sur les 2 versions j'avais acheté le jeux sur PS3 et les fais changer pour la version 360 (manette + amis sur le live) enfin bref tous ça pour dire que le jeux est plus beau sur 360, sur PS3 c'est moins lisse, moins propre, il y a plus d'aliasing.
On le sait depuis longtemps, et pérso je préfère la 360, je ne crache pas sur la PS3 GOF Collection, GOW3, Uncharted2 de très bon jeux.

Azpluirte
Azpluirte
Niveau 1
23 mai 2010 à 00:39:49

Venez découvrir le forum Dargor, un futur forum en expansion.
Ici, pas de limites, nous essayons de nous démarquer par notre grande liberté de parole. La communauté est sympa, et nous tentons de créér un réseau actif et soudé.
_Venez profiter d'un forum plus personnalisé, où vous pourrez envoyer des MP
_Venez apprendre et enseigner le Hack ou l'informatique
_Venez vous défouler sur la section "sans limites", où aucun modérateur ne fait sa loi.
_Vous pourrez aussi citer des messages et modifier vos messages.

Rendez vous sur http://www.dargor.com

hubah
hubah
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:59:50

Les gens qui critiquent les graphiquement sont vraiment des noubes ou des petits kevins tout cons qui ne comprennent rien aux graphismes qui en + ont de la merde dans les yeux, non mais vous plaisantez ou quoi ? Comment peut-on trouver ce magnifique monde, riche, vaste et ouvert - moche ! Faut arrêter à moment donné lool. Le jeux est splendide tout simplement, oui il y a n peu de cliping, d'aliasing mais cela ne m'étonne pas vue le nombre de détail ! Mais rien de très gênant, le jeux s'en sort très bien, après c'est vraiment chercher la petite bête ! J'aime pas insulter les gens je vous le dis mais quand j'entends de telles conneries je n'ai plus envie d'être aimable !

Irving22pac
Irving22pac
Niveau 16
24 mai 2010 à 11:22:07

Je l'ai acheté en précommande depuis le 21 sur 360 et PS3 et il faut avouer qu'il est plus propre sur 360 mais après de là à dire qu'il est moche sur ps3 serai un mensonge... Juste que si l'on dispose des 2 consoles autant prendre la version 360 rien que pour sa résolution plus élevée et le service live 360 plus pratique...

Irving22pac
Irving22pac
Niveau 16
24 mai 2010 à 11:26:44

Comparé à GTA IV que ce soit sur ps3 ou 360 c'est quand même plus beau... A croire que certains jouent les yeux fermés :ouch:

Sur un bon écran plasma y'a pas photo !

Vous avez testés GTA IV sur un super plasma et RDR sur un cathodique ??? :ouch2:

caramayle
caramayle
Niveau 10
24 mai 2010 à 11:28:11

Je trouve ça jolie.Si les arbres n'étaient pas mal fait, on aurait pu se croire dans un film.

fletcher123
fletcher123
Niveau 6
24 mai 2010 à 11:37:47

J'ai les 2 consoles et je l'est pris sur ps3 . Il est vrai que sur ps3 ont souffre parfois de petite chute de framerate mais rien de mechant. Ya du clipping, de l'aliasing ... Mais sa reste un jeu magnifique et monstrueusement réaliste.

J'ai choisi la version ps3 pour le jeu en ligne gratuit personnellement

Cuni69
Cuni69
Niveau 4
24 mai 2010 à 11:47:27

Je l'ai sur PS3 et pas de souci d'aliasing.

boosse
boosse
Niveau 9
24 mai 2010 à 11:48:21

WTF !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment