CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(All)La poste...

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:23:54

C'est trop bien les facteurs on ils viennent toujours prendre l'apéro :noel

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:24:07

:noel:
Désolé du double post

redlight
redlight
Niveau 9
22 mai 2010 à 09:01:12

Si je le reçoit pas aujourd'hui ça sera la dernière fois que j'achète un must have sur le net ...la poste de merde.

Je suis passer au bureau de poste taleur a la poste vu que sa ferme a midi le samedi et que le facteur passe après midi...

La meuf me dit j'ai pas votre colis est ce que vous avez recu le papier jaune ? Je dit non j'ai vu sur le site c'est marquer que je peux le chercher depuis hier. Puis je donne le numéro de colis elle me dit qu'il est encore au site de traitement !! :ouch:

Maintenant je compte plus que sur le facteur j'espere qu'il le mette dans ma boite aux lettres quand il passera c'est a dire vers 12h30...

Bien ma life ? :noel: nan mais c'est rageant lol

FAFI09
FAFI09
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:32:50

Putain moi le gars il m'a donné le courrier ce matin et pas de RDR c'est pas possible sa!!!!!
Ya pourtant marquer colis pret a etre livré

Est ce possible que le coli arrive apres le courrier(lettre etc)???

-victo-
-victo-
Niveau 8
22 mai 2010 à 10:38:09

Vous seriez peut être un moins idiot ( je n'utilise pas d'autres termes sinon je vais être banni ) vous sauriez peut être que cela n'a rien à voir avec la poste mais avec les sites qui vous envoient le jeu qui sont long à la détente :hum:

Kazzak
Kazzak
Niveau 7
22 mai 2010 à 10:39:30

Pour ceux qui l'ont commandé en standard vous l'avez reçu par votre facteur habituelle ?

FAFI09
FAFI09
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:40:10

Nan nan nan parce que figure toi que j'ai appellé la fnac le jour ou il me l'ont envoyé a savoir le 19 mai et ils m'ont dit que le colis etait bel et bien parti donc c'est ces abrutis de la poste qui font pas leur boulot

-victo-
-victo-
Niveau 8
22 mai 2010 à 10:41:29

Je travaille à la poste et je sais comment sa marche, tu vas pas me l'apprendre du tout mon coco :rire:

Juste que si tu prends pas un collissimo je vois pas pourquoi ils se bougeraient le cul pour toi :rire:

FAFI09
FAFI09
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:55:27

-victo-
Posté le 22 mai 2010 à 10:41:29 Je travaille à la poste et je sais comment sa marche, tu vas pas me l'apprendre du tout mon coco

Juste que si tu prends pas un collissimo je vois pas pourquoi ils se bougeraient le cul pour toi
Lien permanent

Encore un bouffon qui comme tout les autres travaille a la poste soit disant parce que M. forumeur de jvc a deja tout fait toutes les proffessions etc...
Pathetique

[P]ikachu
[P]ikachu
Niveau 2
22 mai 2010 à 11:00:29

Jerry du metier bidesque :hap: :rire:

FAFI09
FAFI09
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:06:03

Meme pas un metier pas de gars competent pour le faire c'est nimporte quoi...

amberheard
amberheard
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:06:13

t'avais qu'a l'acheter en magasin tu l'aurais eu deux jours en avance au lieu de commander sur le net et compter sur les livreurs

FAFI09
FAFI09
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:07:34

Oui mais sur le net t'as 15 € de diff donc c'est bcp mieux voit tu

-badkiller800-
-badkiller800-
Niveau 3
22 mai 2010 à 11:21:01

Postiers de merde :non:
Il devait être livré hier, il est passé a 11h15 et a dit qu'il n'y avait personne au domicile alors que j'y étais et il n'a même pas pris la peine de sonner - > Pas de papier jaune
Je me rends a la poste ce matin, on me dit que c'est le facteur qui l'a pris avec lui et donc je me dis cool il va me le mettre dans la boite ou alors sonner chez moi vu qu'il y a du monde.
EH nan ! je reviens chez moi, il y a des lettres dans la boite mais PAS DE JEU et pas de papier jaune et ces fainéants ont même pas sonné non plus ! :diable:

Franchement ca leur fait quoi de sonner rien que pour vérifier ? et puis au pire monter deux pauvres étages pour remettre un colis : ca s'appelle pas faire son métier ?? :question:

redlight
redlight
Niveau 9
22 mai 2010 à 12:53:16

Bon..

Ce matin 8h je vais a la poste elle me dit qu'il y a rien.

Le facteur est passé a 12:30 et je vois quoi dans la boite au lettre ? le papier jaune qui dit que je dois le cherché à 10h. Or là c'est fermé jusqu'à mardi. VDM.

katsundead
katsundead
Niveau 7
22 mai 2010 à 12:58:30

c'est des feignant :ok: moi je me léve tous les matin a 4h pour aller bosser au chantier ... c'est autre chose que de rouler a vélo en distribuant du papier ...

Bouboulover5920
Bouboulover5920
Niveau 2
23 mai 2010 à 00:09:13

badkiller: si ta pas de papier jaune et que le jeu est pas dans ta boite c'est tout simplement que le facteur l'avais pas

Katsundead:travaillé sur un chantier c'est autre chose que de distribué du papier,en attendant qui ne bosse pas dès que les température sont trop basse?pas les facteur en tout cas

vous pensez que le facteur a que sa a foutre gardez votre jeu pour vous faire chier?si on lui donne il le distribue,c'est beaucoup plus long pour lui de remplir le petit papier jaune que de foutre le paquet dans la boite...

La vidéo du moment