CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Probleme multi

xii68
xii68
Niveau 6
22 mai 2010 à 11:23:47

up :-)

kwenoramix
kwenoramix
Niveau 1
22 mai 2010 à 16:18:01

Même problème sur 360 depuis hier.

J'ai pu me connecter une fois au multi, j'ai éteind la console et depuis plus moyen, j'ai envoyé un mail au support de rockstar, je devrais avoir une réponse sous les 24 heure, je vous tiendrai au courant ;-)

Worm40
Worm40
Niveau 5
22 mai 2010 à 16:20:13

mortelle cte 360 ...
Pas de probleme pour ma part sur PS3 tout marche nikel depuis jeudi

Yeti-oO
Yeti-oO
Niveau 6
22 mai 2010 à 16:21:06

Aucun problème moi ya plein de monde et les chargement sont court

Vous avez l'édition collector ? Moi non !

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
22 mai 2010 à 18:41:05

kwenoramix >>> Meme problème que toi ma première partie en multi aujourd'hui et je n'est pu jouer qu'une fois apres message d'erreur lors de la connexion et chargement infini...
Sa peut venir d'ou svp?
Avez vous une solution pour régler ce problème?

xii68
xii68
Niveau 6
23 mai 2010 à 22:45:26

Petit up !
On doit pas etre les seuls a avoir ce probleme là quand meme ?

Cela vient-il du FAI ? (Free)
Nat type 2

Tous les autres jeux marchent correctement et j'aimerai moi aussi profiter un peu du multi de RDR !

Si quelqu'un a aussi eut ce probleme de chargement qui ne fini pas et a reussi à le résoudre... je suis preneur :hap:

kwenoramix
kwenoramix
Niveau 1
24 mai 2010 à 10:41:53

Je ne pense pas que celà puisse venir du FAI, j'habite en belgique et je suis chez voo, donc ça ferait beaucoup de coincidence je pense. Surtout que si c'était les FAI, il y aurait beaucoup plus de monde entrain de gueuler...

Perso je pense que ça vient des jeux qu'on a reçu, il faudrait voir si un de nous ne peut pas avoir le jeu d'un pote à preter afin de tester si ce jeu là passe dans sa machine.

Sinon toujours pas de nouvelle du mail que j'aurais du recevoir dans les 24 heures :-/

comanche12
comanche12
Niveau 2
24 mai 2010 à 11:40:23

moi j'ai se problème aussi sur Xbox ça charge pour le multi sa me met erreur de connexion et après j'ai chargement illimité

xii68
xii68
Niveau 6
24 mai 2010 à 14:32:17

Bah encore vous avez un message d'erreur, moi quand je lance le multi public = chargement infini et obliger de retourner au menu PS via le bouton home !
En revanche hier j'ai voulu essayer une partie privé je lance la partie et la BIM marche nickel (tout seul en tout cas) le temps de chargement est assez court et j'me retrouve dans le jeu !

• PERDU* multi privé = ok ? multi public = bug ?

kwenoramix des nouvelles de chez R* ?

yoshiwan56
yoshiwan56
Niveau 5
24 mai 2010 à 14:50:10

moi aussi cela me fait pareille que toi comanche12

mais bon j'ai pas fini mode histoire alors cela me gène pas pour l'instant mais j'ai quand même envie d'y aller dessus :non2:

yoshiwan56
yoshiwan56
Niveau 5
24 mai 2010 à 14:55:39

et j'ai trouver ça sur le site de rockstar

mon traducteur est de la merde je croit et pas tous pigé lol

Appliquer la mise à jour sur Xbox 360 :
Vous devez être signés dans Xbox valide Gamertag VIVANT et être communiqué à Xbox VIVANT avant le fait de créer le jeu. Si ces deux conditions sont remplies, votre Xbox 360 téléchargera automatiquement la mise à jour à l'arrière-plan et le jeu appliquera le fait de fixer quand vous commencez ou rejoignez une séance de multijoueur.

et en anglais :

To apply the update on Xbox 360:
You must be signed into a valid Xbox LIVE Gamertag and be connected to Xbox LIVE before starting the game up. If those two conditions are met, your Xbox 360 will automatically download the update in the background and the game will apply the fixes when you start or join a multiplayer session.

comanche12
comanche12
Niveau 2
24 mai 2010 à 17:31:13

j'ai une meilleure traduction je pense :

Pour appliquer la mise à jour sur Xbox 360:
Vous devez être connecté en cours de validité Gamertag Xbox LIVE et être connecté à Xbox LIVE avant de commencer le jeu en place. Si ces deux conditions sont remplies, votre console Xbox 360 téléchargera automatiquement la mise à jour en arrière-plan et le jeu appliquer les correctifs lorsque vous démarrez ou participer à une session multijoueur.

PS: j'ai rejoins un ami sur le multi ça a marcher mais juste 1 ou 2 min après ça me met le message d'erreur de connection

SupportRockstar
SupportRockstar
Niveau 2
24 mai 2010 à 18:08:56

Bonjour à tous,
Nous sommes au courant des problèmes rencontrés par certains d'entre vous et travaillons d'arrache-pied pour y remédier.
Un correctif est déjà disponible via Xbox LIVE et PSN, si vos problèmes persistent, merci d'envoyer un email à RDRSupport@rockstargames.com en expliquant votre problème de manière détaillée.

Nous travaillons déjà sur le prochain patch, merci de votre patience, nous faisons tout notre possible pour assurer la satisfaction de tous les joueurs.

Cordialement

Support Rockstar

xii68
xii68
Niveau 6
24 mai 2010 à 18:26:53

Merci de cette information supplémentaire !

En ce qui concerne l'email au Support, dois-je le rédiger en anglais ?

xii68
xii68
Niveau 6
24 mai 2010 à 21:30:46

up

kwenoramix
kwenoramix
Niveau 1
24 mai 2010 à 21:51:10

Alors personnelement toujours pas de réponse à mon mail.

Et ce patch on le récupère comment? parce que je ne le trouve nul part...

Kardey
Kardey
Niveau 9
24 mai 2010 à 21:59:32

Le patch s'est installé tout seul pour moi au lancement du jeu.

Mais j'ai toujours le même probleme :hap:

xii68
xii68
Niveau 6
24 mai 2010 à 22:08:56

Pour moi pas de patch non plus :/ !
Je viens d'essayer de rejoindre (avec invitation) un des membre du forum mais sans grand succes ! message d'erreur "vous ne pouvez plus rejoindre cette partie" puis retour a la case depart avec le fameux ecran de chargement qui ne charge en fin de compte rien du tout et tourne dans le vide !

un patch et vite...

comanche12
comanche12
Niveau 2
24 mai 2010 à 23:01:44

sur un autre forum un gars a relancer sa free-box et ça a résolu le problème (je n'ai pas encore tester je le ferai demain)

xii68
xii68
Niveau 6
24 mai 2010 à 23:14:22

Je vais essayer tout de suite ! je te tiens au courant pour te dire le resultat dès que c'est fait !

La vidéo du moment