CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Visée "facile" en Multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 16:48:46

Pour le solo honte à eux franchement en expert c'est simple...en plus il y a le dead eye qui contrairement au multi bien sûr ralentie le temps...c'est vraiment simple il suffit de s'y mettre et sa devient une révélation pour certains...

Visée librement un endroit précis... :ange:

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:49:07

Hannibal j'ai moi meme essayé tout les modes de difficulté mais ta pas du "exploiter" le mode normal a fond :noel:

suffit de viser avant chaque tir en bourrinant la gachette gauche, bref un mec qui joue en facile ou normal pour moi c'est pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 16:51:34

ouai je comprend ton raisonnement si tu bouges le joueur à juste à pressé le bouton pour que son viseur soit sur moi... :(

twinviper
twinviper
Niveau 11
03 juin 2010 à 16:52:58

moi je trouve qui a toujour moyen de sen sortire en visée expert meme si les autre sont facil a long distance j'utilise le fusil a verrou et a courte distance le fusil a pompe semi auto et voila

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:54:31

Effectivement suffit de spammer LT ou L2 (je crois :noel: ), d'ailleurs beaucoup on recours à cette méthode, rare sont ceux qui s'en servent juste pour le premier tir...

Enfin bref je suis d'accord avec vous, un free roam expert s'impose :ange:

toms2097
toms2097
Niveau 8
03 juin 2010 à 16:54:37

T'as meme pas besoin de bourriner en semi auto(normal). Si ton viseur est pas trop loin de la cible des le depart, tu le lock, et meme s'il bouge ca le suit un moment, et ca suffit largement pour le truffer au plomb.

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:57:29

J'ai fait la modif, j'avais mis normal en visée dans ma partie solo c'est pour ça que je l'ai trouvé facile...
Maintenant en expert c'est beaucoup plus fun, je viens de me taper une poursuite avec quelques marshall, c'est pas si difficile et c'est bien plus réaliste !

The_End_John
The_End_John
Niveau 8
03 juin 2010 à 23:04:36

j'aime bien la visé normal car tu pe locker mais sa ne marche pas tout le temps ce qui toblige a visé normalement :ok:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
04 juin 2010 à 04:04:55

Visée expert pour ma part,autant rendre le jeux un peu plus fun.

Par contre en multi je me fait deplumé,a mon avis c'est pas une histoire de visée mais d'xp,tu commence ta un vieux cannasson,et des armes bof.En deathmatch,tu rencontre des joueurs avec de meilleurs arme forcement la plupart sont sur le multi depuis sa sortie voila le desavantage,mais bon c'est le jeux;

La visée auto,c'est un peu trop simple je trouve,tu peux boire ta bierre pendant que tu look un joueurs,ouais bof!

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
04 juin 2010 à 05:31:16

En deathmatch tout le monde commence avec les mêmes armes.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
04 juin 2010 à 05:56:25

ok ba alors c'est du skill et de l'habitude!

jelok2010
jelok2010
Niveau 4
04 juin 2010 à 06:13:09

En expert pas le droit à l'erreur, la tête ou t'es mort. En facile, tu roule saute court, si tu ne te planque pas direct, t'es mort. le viseur te target comme une mouche à fiante. Subit testé, pas approuvé. Surtout qu'en visant facile voir en normal tu tire comme un dingue tu peux désarmer shoot un chapeaux et HS un pnj, ça donne une idée sur un joueur en expert. Surtout de dos, qui passe tranquil, il peut claquer en HS de suite.

Je joue en expert, pour les repères, et dès que je vois qu'une bande me course, dans le doute je repasse en normal, voir change de serveur. (Je parle d'exploration)

En fusillade et autre, expert c'est plus fun, malheureusement je passe de suite en normal, comme tous les autres gars en face.

Par contre en privé avec des potes, tout le monde expert, et là, c'est fendard. De vraix règlements de comptes, version western furieux. Un régal. :ok:

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
04 juin 2010 à 07:21:39

Je conseille à tout le monde les parties difficiles, on vit plus longtemps comme y a pas de boulet qui lock-auto, on voit vraiment que le mec est un peu doué pour te tuer à 100 mètres à la carabine et en plus il y a un bonus xp à la fin de la partie.

jelok2010
jelok2010
Niveau 4
04 juin 2010 à 11:22:11

Complètement d'accord avec toi. Au moin un gars qui m'en colle une, j'ai plus tendance à me dire : "puré le tire que je viens de me prendre/La vache le gars m'a shooter de loin GG j'ai rien compris" que "Bip censuré d'auto-lock". Et même qu'en plus du bonus dont tu parle, vu qu'on a tendance à viser la tête si possible, c'est tout bénef défis armes.

neovulcain
neovulcain
Niveau 8
07 juin 2010 à 15:45:31

le pire c'est les noobs de lvl 50 qui utilisent la visée facile avec leur pistolet GP.alors la moi sa me deprime surtout que je m'aperçois qu'ils ne font que flingué ceux qu'ils croisent.et le pire quand tu respawn ils sont la!!!mais bon,heuresement qu'ils restent du monde avec un bonne esprit.

Rouni
Rouni
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:48:30

bwarf, suffit de choisir des parties en mode difficile :ok:

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:50:32

Mode de jeu facile = souvent les gars lock et tire à mort.

Mais faut de la technique mine de rien, quand t'as 4 mecs devant toi et que t'arrives à tous les enchaines un par un c'est qu'il faut quand mêem un minimum de technique, roulade headshot, headshot au 2eme, re roulade et headshot aux 2 et t'enchaines les full teams :hap:

Rouni
Rouni
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:52:21

@RedScorpion,

bof je préfère foncer mode kamikaz avec une dynamite.