Bonjour, j'ai deux petites questions à ceux qui seraient déjà en passe de finir le jeu :
- Premièrement, si vous avez le collector et les codes, pouvez-vous me dire si les accessoires (pistolets or, tenue, cheval, BO) sont disponibles ? Je viens d'entrer le R* Code, et il me dit qu'il est invalide, or il s'agit d'un boîtier sous cellophane, donc impossible que mon code ne fonctionne pas. Dois-je passer par un autre chemin que le menu principal ?
- Deuxièmement, question liée au scénario. Je viens d'arriver au Mexique et j'ai effectué la première mission qui consiste à sauver la professeure mexicaine (Luisa, qu'elle s'appelle, il me semble). Pouvez-vous me dire où j'en suis dans le jeu plus (50, 60 ou 75%) ?
- Finalement, je suis curieux concernant le personnage de Bonnie. En effet, après la mission qui consiste à la sortir du pétrin, on ne la voit plus. Est-ce normal ? La verra-t-on encore ? Car leur "séparation" m'a semblé bien soudaine, surtout qu'il serait sensé pour le personnage de Marston d'aller voir comment va son amie ? (Bref, répondez juste à cette question par un "oui, tu la verras" ou "non", inutile de spoiler davantage, je vous remercie).
Merci à celui qui prendra le temps de répondre à ces questions.
Bonne journée.