CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code version collector

Alx13310
Alx13310
Niveau 8
21 mai 2010 à 06:01:55

bonjour,

lorsqu on active le code collector est ce qu on peut quand meme effectuer le jeu avec la monture et les armes par defaut ou sont elles directement remplace par les collectors des le debut du jeu?
(dans ce cas ca me generai pasque c est du cheat et que c est mal lol)

merci de vos reponses

katsundead
katsundead
Niveau 7
21 mai 2010 à 06:05:01

alors , sa te génera car c'est du cheat et c'est mal :ok:

Alx13310
Alx13310
Niveau 8
21 mai 2010 à 06:13:09

les pistolet or servent ils egalement a avoir plus d experience en multi?
les elements debloques par le collector cheatent ils vraiment le jeu? si oui je suis deg d avoir pris cette version

sims41
sims41
Niveau 10
21 mai 2010 à 06:15:38

Bin oui ces du cheat en parti vu que tu obtien le meilleure cheval et l'arme en or ( elle doit tuer en une balle ) surement je pense car elle et pas en or pour rien

Seithen
Seithen
Niveau 14
21 mai 2010 à 06:21:37

Je ne veux pas m'avancer mais l'arme en or n'a sûrement rien à voir avec le pistolet en or de Goldeneye.

Ce serait plus pour se donner un genre, une jolie décoration. Mais je vous conseil de vérifier cette information.

Il y a un topic qui en parle:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-501788-1-0-1-0-spoil-astuce-avoir-les-3-bonus-exclus.htm

Je préviens il est inscrit sur le titre: spoil.

Il explique où et comment débloquer les armes bonus. Vous voilà prévenu.

Alx13310
Alx13310
Niveau 8
21 mai 2010 à 06:22:40

bon ok pour en solo, mais ca me dit pas si ca cheat aussi le multi?

et il est pas possible de repasse a son vieux canasson tt canieux et reprendre la vieux flingues a la place de se en or pour eviter de progresse trop vite ds le jeu?

je sais je suis chiant et je pourrai tester par moi meme mais vu que le concept me gene un peu je pense peut etre revendre le code sur ebay lol

Alx13310
Alx13310
Niveau 8
21 mai 2010 à 06:30:48

ok merci seithen j avais pas vu ton post lors de mon dernier commentaire. ca m apporte un peu de reponses (j avais pas trouver se post lors de mes recherches)
je pense que le reste des reponses arriveront au fur et a mesure

Seithen
Seithen
Niveau 14
21 mai 2010 à 06:32:13

Si le code existe, c'est que ce n'est pas considéré comme du cheat en soi. Un conseil essaie vraiment par toi-même.

En cherchant rapidement sur le net:

"Ces offres comprennent entre autres, un pack d'armes "Golden Gun" permettant d'augmenter sa notoriété afin de débloquer plus de missions secondaires, un cheval de guerre rapide et résistant ou encore des bons-cadeau."

Je ne sais trop quoi te répondre pour le net, ne recevant le jeu qu'aujourd'hui.
Je peux tenter de m'avancer en te disant qu'étant donné que la visée auto est pas supprimée sur les parties multi [ce que je trouve abusé --> Avis personnel] Et bien ce n'est pas une arme en or permettant d'avoir plus de notoriété qui fait cheaté à mes yeux.

Et comme il y a de nombreuses personnes ayant le collector, tu ne seras sûrement pas le seul à avoir les bonus, alors pas de mauvaises consciences et profite! Vu le prix, tu as intérêt à l'utiliser! Il sert à ça.

Alx13310
Alx13310
Niveau 8
21 mai 2010 à 06:40:13

beh si j utilise pas je le revend. j ai juste peur que ca desequilibre le jeu d avoir des flingues qui donne plus de reputation et un cheval meilleur. que ca fausse l equilibre du jeu quoi.
Ca me generait d autant plus si on nous les impose tu comprend. s ils sont just un plus dans l inventaire ca m est egal car je ne serai pas obliger de les utilises.

enfin j me prend la tete pour pa grand chose je sais lol

Zeerman
Zeerman
Niveau 5
21 mai 2010 à 07:37:01

Non ten fait pas franchement un cheval plus rapide et plus résistant pour moi sa me ferait pas de mal (30% environ du jeu)après pour les gun en or mieux vaut les prendre cela te permet plus de quête secondaire, et la dernière la tenu ba sa tu peut choisir de la mettre ou pas

Alx13310
Alx13310
Niveau 8
21 mai 2010 à 13:05:05

Et se cheval je peu le degager et en trouver un autre plus tard? Vu que je veu pas cheate le debut ca serait bien

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:07:52

Rien de cheat, le cheval je vois pas de différence avec ceux que tu as au début franchement :(

La tenue tu dois la débloquer et c'est pas au début du jeu, de plus t'es pas obligé de la mettre :)

Les guns en or, permettent je crois de gagner plus d'honneur ou de réputation en tuant des gens, en gros ça sert pas à grand chose :noel:

Donc franchement pas besoin de s'inquiéter c'est pas extraordinaire ce qu'ils offrent :noel:

La vidéo du moment