CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Difficulté visée

olichu
olichu
Niveau 1
21 mai 2010 à 02:29:20

C'est une impression où tout le monde ou presque, dans les parties sans difficulté imposée (je viens d'avoir le jeu aujourd'hui donc je n'ai pas pu débloquer les parties en expert), joue en mode assisté ?
Histoire de me rassurer, savoir si ces joueurs qui ratent 0 balles et qui arrivent à te tuer en 1 balle en galopant en même temps et en se gratant le dos sont des extraterrestres ou juste des assistés ?

skarzul
skarzul
Niveau 7
21 mai 2010 à 03:00:16

En fait, la visée automatique vise le corps et ca demande 4 balles pour tuer or, grace à la visée manuelle tu peux mettre des tetes qui naturellement tuent sur le coup donc tu dispose d'un avantage...mais d'inconvenients aussi...

Par conséquent, la majorité mettent en semi automatique car ils prennent le meilleur des deux!
Mais c'est uniquement en attendant de débloquer le mode expert en freroam car figurez vous qu'il est bloqué....

et pour répondre à ta question, s'il te tuent en une balle c'est qu'ils sont en manuelle^^De toute facon ,c'est marqué quand ils te mettent une tete^^

luckymorris
luckymorris
Niveau 9
21 mai 2010 à 03:06:14

C'est sympa tout ça! donc si je comprend bien, un pro du mode expert sera toujours plus fort qu'un automatique? ça me rassure si c'est le cas, ça rajouterai du skill dans le jeu :)

skarzul
skarzul
Niveau 7
21 mai 2010 à 03:07:11

Non pas un expert car tu mets plus de temps à viser le mec mais les semi-auto oui!!

osmosistrash
osmosistrash
Niveau 5
21 mai 2010 à 03:23:56

crois moi il y en a qui joue sans assistance et qui te font des one shot a la pelle.Je le sais car je connait personnellement quelqu'un qui le faisait sur gta.j'arrive toujours pas moi

skarzul
skarzul
Niveau 7
21 mai 2010 à 03:51:54

Faut de l'entrainement^^Mais pour l'instant le mieux c'est la visée auto car le mod expert est encore verouillé et les serveurs melangent toutes les viséés donc...

umfrut
umfrut
Niveau 10
21 mai 2010 à 03:54:27

osmosistrash Posté le 21 mai 2010 à 03:23:56 crois moi il y en a qui joue sans assistance et qui te font des one shot a la pelle.Je le sais car je connait personnellement quelqu'un qui le faisait sur gta.j'arrive toujours pas moi

la majorité sont des tricheurs utilisants des souris ou des manettes spéciale :ok:

par contre c'est le 250 000ème topic qui traite du sujet..

luckymorris
luckymorris
Niveau 9
21 mai 2010 à 04:00:20

une souris ce n'est pas vraiment de la triche, c'est a la portée de tout le monde non? ou faut faire des manip spécial ainsi qu'un équipement spécial?

skarzul
skarzul
Niveau 7
21 mai 2010 à 04:02:25

C'est quand meme de la triche car tu es favoriser par rapport aux autres joueurs mais avec le systeme semi automatique ca revient au meme :ok:

umfrut
umfrut
Niveau 10
21 mai 2010 à 04:06:56

non mais c'est des accessoirs spéciaux...
et jouer a ce genre de jeux avec ça s'apelle de la triche puisque ça a 10 fois plus de precision.
et y a beaucoup de monde qui l'utilise.

question hs:
y a pas que des deathmatchs et des capture de tresors en multi j'espere ?
je veux dire, y a des courses par exemple ?
car c'était prevu..
de gta like on bascule vers le jeu de tir pur et dur.. et ça me conviens pas.

La vidéo du moment