Bonsoir a vous chères forumeurs, voici mon test de RDR à la xbox 360.
J'ai eu le jeu hier, j'ai joué 7 heures depuis et j'ai tout fait dans son jeu.
POINT FORTS:
Les graphismes sont époustouflant, on se croirait au far-west, les effets de soleil et de météo sont fantastique, et que dire des villes merveilleusement animées.
Le gameplay est simple mais très efficace.
La campagne est immersive, avec des personnages auquel on s'attache rapidement ( à part Seth) et un scénario très bien réalisé.
Les gunfights sont très beau et l'animation de la physique est parfaite, le sang de l'impact de la balle est bien réussi.
Les deathmatchs en multi sont très amusants. Le choix des personnages, des montures et des armes est vaste et immersif.
Le free roam lui, est bon seulement avec des amis avec lesquels on peut communiquer.
POINTS FAIBLES:
Le contrôle du cheval est parfois rageur, quand il manque d'énergie. Le choix d'armes aussi est parfois gênant en plein action, changer d'arme c'est le temps de mourir.
Le free roam public lui, est un peu énervent car tu veut faire des défis, chasser et avoir du fun mais les petits noobs viennent t'attaquer pour rien.
Bref, note finale : 9/10
Malgré quelques mini defaults, red dead redemption est un jeu à acheter, qui vous mènera au plus profond du far-west sauvage.