CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMG!!!

monsieur-r
monsieur-r
Niveau 8
21 mai 2010 à 01:20:04

moi je jouait a fifa avec mon prof de sport.

etoiledusherif
etoiledusherif
Niveau 6
21 mai 2010 à 02:54:42

"Crois moi si il serait dans un collége classé ZEP il se serait bien fait marave bien comme il faut si les élèves savaient qu'il avait gagner 48 000 euros"

Toi t'es dans quel collège ? Parceque ton orthographe fait vraiment de la peine !

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
21 mai 2010 à 03:17:25

Petite annecdote (a ne pas essayer chez vous les amis )
J'ai passé ma terminale a jouer a cod 4 comme un porc,
genre j'ai seché 4 mois de cours ...
Je n'allais qu'au cour d'histoire et a ceux d' anglais car pour ma part a cette époque les cours de merde genre communication et mercatique ... ppfff rien a branler ...
ben en jouant sur le live j'ai rencontré un ricain avec qui j'ai fais connaissance et avec qui j'ai gardé contact, ca parrait con mais en l'espace de 2 mois, je suis passé d'une moyenne de 5 en anglais a 18 ...
Et j'ai eu mon Bac par je ne sais quel miracle .
Bref quand la prof d'anglais au bac (veridict) je lui ai parlé de ses images de merde qu'on doit commenter et après je lui ai parlé de cod4 tout en anglais .
Ben elle a trop kiffer.
Alors voila les jeuxvideo soustitré c'est de la balle les amis et si vous pouvez tchater avec des ricains cool ... ben hésiter pas .
c'est super enrichissant !

luckymorris
luckymorris
Niveau 9
21 mai 2010 à 03:29:12

Pire pour moi...
J'avais une guilde sur Guild Wars, j'en était donc le maitre.
Dans cette même guilde , il y avait quelqu'un avec qui je m'entendais super bien (une fille) on habiter la même ville et on s'est donner rendez vous pour faire connaissance irl (ah j'allais oublier elle avait 25ans et moi 18ans ) aucune "relation" juste pour se voir une fois.

On se donna rendez vous dans un endroit calme sans trop de monde pour qu'on l'on puisse se reconnaitre rapidement,on a pas échanger nos photos pour se faire la "surprise" et on a donc décider de mettre un tee-shirt bleu ciel... ouais, eh ben voila la surprise, ma prof stagiaire d'anglais! Aucun moyen de s'échapper elle m'avais vu aussi, on a donc décider de faire comme si rien ne s'était passer!Plus facile qu'a faire votre profs et la personne a qui vous racontiez de tout et n'importe quoi, y compris de mes couilles qui me grattent.

A ce jour j'ai arrêter guild wars mais continue d'avoir des contacts avec cette même personne, elle n'est plus ma prof maintenant donc il n'y a plus de mal a se parler.
Et non je n'ai aucune envie d'avoir une relation avec une femme qui m'as mis des heures de colle et donner des devoirs, c'est le phantasme pour beaucoup de gens, pour moi c'est la gerbe.

La morale de l'histoire: avant de prendre rendez vous irl avec un personne rencontrer sur des jeux, verifiez que vos profs ne soient pas des geeks :)

Bref, c'était l'épisode je raconte ma vie, a bientôt pour de nouvelles aventures!

luckymorris
luckymorris
Niveau 9
21 mai 2010 à 03:30:58

désolé pour les incohérences et les fautes dans le texte un peu crevé :-(

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
21 mai 2010 à 03:35:42

j'aime bien ton histoire, fallait en profiter mec ... choppage de la prof d'anglais ^^

luckymorris
luckymorris
Niveau 9
21 mai 2010 à 03:56:24

Non, déjà tout ne dépend pas de moi (ça m'étonnerait qu'elle me voyait d'une façon autre qu'amical) et puis même, dit comme ça c'est attrayant mais une fois que t'es vraiment confronter a cette situation c'est plus la même chose...

La vidéo du moment