CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDR solo énorme , multi décevant

anti_standard
anti_standard
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:27:22

Franchement les deux (Multi et Solo) Fantastique !!!!

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:27:45

Je sais pas comment t'as réussi a jouer, sur Xbox depuis hier soir pas moyen !

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
21 mai 2010 à 18:28:11

ok merci resk-p, dommage mais bon cela reste un trés bon jeu.

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:28:11

Le mode exploration est vraiment pas mal quand même. Aller dans les repaires de gang c'est assez sympa.

Jango62
Jango62
Niveau 3
21 mai 2010 à 18:28:52

j'crois que rivaol l'a pas test le multi thonytos pasqu'on peut pas faire le coop en multi. la procheine fois qu'il test vraiment le jeu avant de le commenter...

resk-p
resk-p
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:29:42

Je crois que le multi Ben ces fait pour jouer a plusieurs :-)

resk-p
resk-p
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:30:10

Mais je suis pas sur

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
21 mai 2010 à 18:31:26

Tout a fait d'accord avec toi, jango62. la plupart des joueurs l'attendait pour le co-op en mult et il nous met un fake dans le test.

Meiry
Meiry
Niveau 6
21 mai 2010 à 18:42:04
  1. lalgerianho Voir le profil de lalgerianho
  2. Posté le 20 mai 2010 à 23:00:20 Avertir un administrateur
  3. acheter un jeu seulement pour le multi c'est bidon , un jeu repose quand méme essentiellement sur le solo , le mutli c'est juste pour pouvoir y revenir de temps en temps

Acheter un bon jeux multi pour pouvoir y jouer plus de 30h mini c'est bidon... la durer de vie d'un multi est presque infinie s'il est bien gérer, alors je vois pas en quoi c'est "bidon", Stop troll, avec les comparaisons avec des FPS et en plus COD !!! Mon dieux, quand je vois que la personne qui dit si a dans son pseudo fandejeux, là je me poses des questions, sur consoles il n'y vraiment que des kikoos qui pensent que COD>all ?? sérieux c'est assez pitoyable...
Moi j'ai la ps3 pour ces exclus comme MGS4 dont MGO qui est un bon online, dommage que les serveurs et la communauté soient pourris, au moins sur ce style de jeux tu passe minimum 40h en online et 20h en solo... Cela fait 1€ l'heure et je trouve que c'est largement assez cher, après si vous préféré acheter des jeux toutes les semaines que de rentabilisé un jeux sur au moins 3/4 mois c'est votre choix.

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:44:44

le solo est vraiment enorme,mais au debut,COMME ON CE FAIT CHIER CHIER :rire:

Nano356
Nano356
Niveau 6
21 mai 2010 à 19:33:15

Soulé des gars qui disent "ouais bah dans la video ca avait l'air trop bien et en fait cest nul, achetez le vous verrez !!"

mais peut etre que les gens un peu sensés, ils ne font pas QUE regarder la video, ils se renseignent, ils se documentent, ils tapent juste "red dead redemption" sur google quoi.

moi, ca fait pas mal de temps que je sais que le free roam est limité a 16, que les modes de jeux sont ressemblants a GTAIV, que le gameplay est "rigide", normal, moteur GTAIV quoi !

Et la yen a qui se plaignent de s'etre fait avoir par les videos ! nan mais cest le principe d'une video quoi :) j'aurai bien aimé voir une video rockstar qui nous aurait dit "le free roam sera surement un peu ennuyeux, mais bon, prenez le jeu quand même !"

bref, je pense que tous ceux qui sont décus le sont parce qu'ils imaginaient un Call Of Duty Western Warfare 3, et qu'en fait c'est juste un putain de GTA-like super immersif, et vachement plaisant a jouer et a regarder pour tout amateur de western, ainsi que pour celui qui a un minimum de réferences cinématographiques.

voila voila, on peut dire "le multi n'est pas folichon" mais dire que rockstar nous a entubé, cest faux. Quand je vois un certain stimulus pack a 15euros, alors que j'ai payé ballad of gay tony pour 17euros, j'ai les boules pour ceux qui jouent a COD.

salut tout le monde

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 mai 2010 à 19:37:16

Je ne peux que applaudir ce qu'a écrit mon VDD car c'est tout à fait juste, Red Dead Redemption est basé sur GTA IV donc le déplacement rigide c'est normal.

Pareil pour ceux qui ont pris RDR juste pour tuer tout le monde c'est un jeux bien plus complexe que ça et au début du jeu on s'ennuie pas bien au contraire.

Nano356
Nano356
Niveau 6
21 mai 2010 à 19:39:36

Merci, VDD, c'est la premiere fois que j'me fais applaudir ici !

Meiry
Meiry
Niveau 6
21 mai 2010 à 19:42:27

"voila voila, on peut dire "le multi n'est pas folichon" mais dire que rockstar nous a entubé, cest faux. Quand je vois un certain stimulus pack a 15euros, alors que j'ai payé ballad of gay tony pour 17euros, j'ai les boules pour ceux qui jouent a COD."

Bien dit, css+dod+hl2 deathmatch acheter 20€, quand je sais pas quoi faire j'y joues, possibilité infinie avec le moteur source et la communauté très présente avec des dizaines de mod différents.
C'est sur quand on voit cod qui vaut 70€ + 15€ pour avoir tout le online xD et le pire c'est qu'il y a encore des gens qui l'achètent xD.

BushLaden
BushLaden
Niveau 6
21 mai 2010 à 19:48:04

Un point sur lequel je suis d'accord :
Le mode FreeRoam manque vraiment de contenu et devient ennuyeux au bout d'un moment, les planques sont bien, mais c'est vite finit, on en a déjà nettoyées 5 en 2h de jeu avec un pote :-(.
Mais sinon les autres modes sont bien et le solo j'ai pas beaucoup avancer :ok:

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:49:28

Il y a tout les mode interessant tel que Deathmatch, capture de sac d'or, Deathmatch en gang etc.. il suffit de les activé au balise situé un peux partout dans la carte. a ce moment la vous serez apporté dans un mode classic competitif. Moi pour l'instant j'ai testé que deathmatch c'est vraiment tres bien par contre j'espere que les joueur seron plus nombreux car faire du deathmatch 1 vs 1 ses tres ennuyeux.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:59:55

multi nul a chier vivement que je le vende sur leboncoin

lejoueur57
lejoueur57
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:07:53

Je le trouve bien le multi , l'exploration c'est parfait entre pote , sinon apres les match sont pas super super

mistercanard
mistercanard
Niveau 3
21 mai 2010 à 22:54:01

alalla sa me fait bien marré les mec il joue 10 min o multi et trouve que c'est nul.

Perso j'y ai joué pdt 3 heures avec des potes et me suis bien marré apré comme beaucoup l'on dit le jeu vien juste de sortir dc attendez un peu avant de critiker.

pi c'est sur que si vous attendez une bombe nucléaire aller voir ailleur les noob

et ceux qui disent qu'il y a rien a faire aller regarder dans le journal é vous verrez tout ce qu'il y a a faire...