Soulé des gars qui disent "ouais bah dans la video ca avait l'air trop bien et en fait cest nul, achetez le vous verrez !!"
mais peut etre que les gens un peu sensés, ils ne font pas QUE regarder la video, ils se renseignent, ils se documentent, ils tapent juste "red dead redemption" sur google quoi.
moi, ca fait pas mal de temps que je sais que le free roam est limité a 16, que les modes de jeux sont ressemblants a GTAIV, que le gameplay est "rigide", normal, moteur GTAIV quoi !
Et la yen a qui se plaignent de s'etre fait avoir par les videos ! nan mais cest le principe d'une video quoi
j'aurai bien aimé voir une video rockstar qui nous aurait dit "le free roam sera surement un peu ennuyeux, mais bon, prenez le jeu quand même !"
bref, je pense que tous ceux qui sont décus le sont parce qu'ils imaginaient un Call Of Duty Western Warfare 3, et qu'en fait c'est juste un putain de GTA-like super immersif, et vachement plaisant a jouer et a regarder pour tout amateur de western, ainsi que pour celui qui a un minimum de réferences cinématographiques.
voila voila, on peut dire "le multi n'est pas folichon" mais dire que rockstar nous a entubé, cest faux. Quand je vois un certain stimulus pack a 15euros, alors que j'ai payé ballad of gay tony pour 17euros, j'ai les boules pour ceux qui jouent a COD.
salut tout le monde