CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDR solo énorme , multi décevant

Gabb-b
Gabb-b
Niveau 7
21 mai 2010 à 08:34:24

Je comprend pas les gens moi, Le jeu est enorme en solo (à la base les GTA-Like c'est pas fait pour jouer à 2)

Je trouve le multi simpatique et amusant car les mode de jeu change par rapport au autre jeu, ya un mode exploration (certe pas super mais ça à le mérite d'existé, on Peu se maré entre pote un moment avec)

Vous voulez quoi de plus ? On peu se mettre à couvert shooter les gens et se faire shooter.
Des Armes , Des Skin de perso, de l'Xp , des monture..
Retourner jouer à COD ou BC2

-Tintinlevel-
-Tintinlevel-
Niveau 10
21 mai 2010 à 08:36:14

Gabb-b :d) Ils parlent peut être du lag non ?

lyneos
lyneos
Niveau 9
21 mai 2010 à 08:42:40

ce qui me gave le plus dans le multi c'est le mode de vissé tout le monde ce met en facile pour avoir la visée auto c'est vraiment abusay ta meme plus besoin de vissé,t'appuis sur LT et RT le Joystick droit tu le touche pas un comble...

nainportnaoak
nainportnaoak
Niveau 9
21 mai 2010 à 08:45:53

lyneos, la visée se configure, comme pour GTA normalement.... jouer en automatique en multi c'est un sacrilège, quel intérêt?!

ADNase
ADNase
Niveau 8
21 mai 2010 à 08:48:41

Nan mais Gabb ils veulent que le multi soit pareil que sur cod, ca leurs fait dresser le zizi d'avoir des frapps aeriennes et des mitraillettes :noel:

lyneos
lyneos
Niveau 9
21 mai 2010 à 08:52:20

tout le monde fait sa,je suis en n'expert de basse j'ai du passé en normal pour que se soit équitable sinon c'est meme pas la peine... j'espère qu'il y a un mode seulement en vissé expert sinon je remet plus les pied en multi. :nah:

xx-swanton-bomb
xx-swanton-bomb
Niveau 8
21 mai 2010 à 10:05:14

y'en a qui on vraiment rien compris xD! ce que j'ai dit ces que j'ai acheter ce jeu pour le online oui,il parraissait vraiment excelent sur la vidéo! (les apparences sont parfois trompeuse) l'autre pgm dit que je joue au rocket xD ce que j'ai dit ces que ce jeu parraissais bien parce qu'il y en avais pas! go acheter des lunettes! mais regarder la vidéo du online et jouer une heure ou deux au vrai online après! y'a que comme sa qu'on peux comprendre! le solo rien a dire il est super mais moi je m'attendais juste a un super online comme dans la vidéo quoi!

serial95380
serial95380
Niveau 6
21 mai 2010 à 10:07:48

Et bien le online est super. Quand t'as un micro et quand t'as des potes qui sont avec toi, tu t'ennui pas une seule seconde, tu t'amuse comme un p'tit fou. Enfin c'est mon sentiment :)

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
21 mai 2010 à 17:51:44

mais dans le test du jeu, le mec qui le test (rivaol il me semble) ne dit pas que l'on peut refaire toute les mission du jeu en co-op?

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:55:15

multi très sympa je trouve moi !

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
21 mai 2010 à 17:56:18

dsl pour le double post mais j'ai repris ce que rivaol dit dans le test

"Mais Red Dead Redemption, c'est aussi un mode multijoueur d'une rare richesse. Comme pour GTA IV, Rockstar a tenu à soigner le Online en proposant aux joueurs de participer à une mine de modes de jeu dans cet environnement ouvert, transformant RDR en véritable MMO. Tout d'abord, ce multi permet de revivre en coopération, toutes les missions du mode solo."

alors pourra t-on le faire ou pas car beaucoup de joueur disent que l'on peut pas faire le scénar en co-op?

idrissio-080-
idrissio-080-
Niveau 6
21 mai 2010 à 18:01:23

salut tous le monde voila le multi et mieux ou pas que gta4 car j'hseite a l'acheter mais bien sur je ne l'achetrais pas que pour le multi

merci

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
21 mai 2010 à 18:04:53

alors peut on faire le jeu en co-op ou pas?

twinviper
twinviper
Niveau 11
21 mai 2010 à 18:08:18

normale que vous ete decu si vous attandiez trop du multi moi jm'en doutais qu'il serais comme seluit de gta4 donc je suis pas decu et des activiter pour le freeroam seront bientot dispo et ces mieu au moin on aura chaque foi de nouvelle chause a decouvrire

__TeKnoLoGik__
__TeKnoLoGik__
Niveau 9
21 mai 2010 à 18:10:33

super :bave:

donc le multi de gta 4 est 100 foix plus tripan que celui de RDR :oui:

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
21 mai 2010 à 18:15:05

quelqu'un pour repondre a ma question? peut on le faire en co-op?

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
21 mai 2010 à 18:20:53

Pour moi les défauts du multi sont :

-La maniabilité à la GTA4 complétement pourrie et tout sauf adaptée aux jeux en réseau. trop d'inertie dans les mouvements.

-la visée auto, avec un fusil on peut sniper un mec sans le voir à l'aut' bout de la map

-Les modes de jeu, tout sauf variés : deathmatch ou capture et c'est tout

-Le lag

-Les bugs

-L'impossibilité de réagir rapidement à cause de cette putain de maniabilité à la con.

-Certains trottoirs sont impossibles à passer sans sauter (le truc fait 10cm de haut mais le gars doit sauter). Idem pour les portes, parfois on est bloqué comme un con.

-En free roam, on se fait rapidement chier car rien à faire même à plusieurs.

-Pas de Poker, de lasso, ni d'avis de recherche, wélou quoi.

-Trop similaire au multi de GTA4 (copié collé): ayant les 2 jeux, je préfére encore me faire un mode libre sur GTA que sur RDR;

-D'ici 2 semaines (2 mois grand max) le multi sera désert, adieu les deathmatchs...Tout le monde sera en free roam.

resk-p
resk-p
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:23:38

on peut le faire en co-op?

resk-p
resk-p
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:26:05

coop qui sera dispo en dlc gratuit

6 missions jouable a 4 sur le online et non offline

et pas comme jvc avec leur fake qui disent coop pour le solo

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
21 mai 2010 à 18:26:43

merci resk-p j'arrete pas de posé la question mais personne repond.

PEUT ON LE FAIRE EN CO-OP SVP???????

La vidéo du moment