CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDR solo énorme , multi décevant

tukiyem
tukiyem
Niveau 2
21 mai 2010 à 01:18:59

moi c se que je conte faire finir le mode solo puis jouer en multi apar kelke fois pour voir se ke sa donne mais apar sa vous saver si il orra une demo jouable sur ps3 c pour voir comment c avent de l acheter mais si je suis deja conqui

DuDuDuBeef
DuDuDuBeef
Niveau 8
21 mai 2010 à 01:20:55

C'est bon, en fait, c'est la zone ou je suis, je pensais que j'avais débloqué une ville :hap:

Punker15
Punker15
Niveau 1
21 mai 2010 à 01:20:57

dans COD ,BBC 2 ou U2 tu fais koi ????? t avance , tu tire ou tu défends un putin de drapeau ou un sac ......non mais ce multi est tout aussi génial qu un autre , je parle uniquement en mode compétitif , pour l instant y a pas de tactique , pas de team et tous le monde apprends a fraguer et tout.....jerry des gens qui jugent au bout d une partie .

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:22:05

ouai mais les jeux en solo comment sa me gave

ce que jaime dans le multi sé que c'est que la reaction des perssonage et inatendu et sa en devien hardcore

le probleme des solo et ce qui me soul dedans c'est que je sais que ca allait ce passé inssi donc le jeu ne vie pas

sé du linéair programe enfin bref je sais pas si on me comprend ou pas

je suis et demererait un incomprit

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:23:15
  1. suede13 Voir le profil de suede13
  2. Posté le 21 mai 2010 à 01:18:02 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir à tous.

J'ai également une petite question qui je l'espere ne va pas créer de débat trop violent.

Le multi est-il comparable à uncharted 2?Et si oui est-il mieux, moins bien?

Désolé je sais que ces deux jeux n'ont rien à voir en solo, mais le multi de uncharted 2 m'avait plu et c'est ma seule reference pour le multi de "tir" car je n'accroche pas aux FPS.

Merci de vos réponses...ou pas.

Meme question, car meme reference en shoot a la 3eme personne :) uncharted etait plutot fun meme si ca consiste aussi a courrir et tirer (comme tous shoot a la pemiere ou 3 eme personne)

Ceux qui disent que call of duty est mieux, pour quelle raison? le leveling? et une fois niveau max vous jouez plus?

Vous auriez été triste a l'epoque des bon FPS style quake 3 , pas de leveling, juste du skill et du fun... mais vous etes un peu jeune.

Bref le mode free roam comme dit precedement se prete bien a l'invention d'objectif entre pote (remember gta 4 avec les concours de roue a moto ) .

Ce jeu est prometteur en ligne, suffit de jouer avec des gens intellignet et sachant s'amuser autrement qu'ne se touchant sur leur barre d'xp pour debloquer un lance grenade ou autre.

[B]ulbizarre
[B]ulbizarre
Niveau 4
21 mai 2010 à 01:23:16

FeAr_94
Posté le 21 mai 2010 à 01:16:38 mdr les gens qui achètent RDR pour son multi! vous n'avez décidément rien compris

COD oui ! fifa oui ! mais pas red dead, c'est avant tout un jeu solo, puis ensuite multi

Ca ne change rien au fait que le multi est sans interet et vide et rempli de bug :ok:

digo
digo
Niveau 6
21 mai 2010 à 01:25:14

en meme temp y'as un mode de jeu non ou c'est dans une arene fermer, et si je sais de quoi je parle j'ai le jeu depuis hier, tu me fait rire avec tes heures de pointes , lol ; et pout ce qui est du mode free roam tu saurait lire il est dit dans le didacticiel quand t'arrive qu'il vaut mieu s'entraider ; le free roam c'est plus pour attendre le debut des autre partie qu'autre chose c'est plus sympa qu'un bete menu. Et puis meme de toute façon tu voulai quoi pour aller faire le kikou a tuer des honnetes gens lachement avec ta visée auto? un avion de chasse?!

mastar92
mastar92
Niveau 8
21 mai 2010 à 01:26:45

sans vouloir créer la polémique puisque je possède la 360 je regrette profondement qu'il n'y ai pas la version pc..

Je ne troll pas , on s'énerve pas je donne juste mon avis

nainportnaoak
nainportnaoak
Niveau 9
21 mai 2010 à 01:29:30

koumkoum, euh le solo de rockstar est loin d'être prévisible. Tain mais j'suis le seul à penser qu'GTA4 est le meilleur jeu de tous les temps ou quoi?! Grâce à son scénario de folie, la mise en scène.... et là j'ai l'impression qu'ça s'annonce aussi terrible. Interdiction de passer à coté du solo!

Bonne fin d'soirée les gars, j'vais m'pieuter!

suede13
suede13
Niveau 3
21 mai 2010 à 01:30:39

Je suis d'accord avec toi Punker15. Le principe reste le même, mais j'ai trouvé dans uncharted 2 une difficulté convenable ou il ne faut pas etre un pro du pad (ou un campeur) pour faire quelques frags, c'est dynamique quoi. Enfin je trouve (opinion personnelle).

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:33:18

dailleur si demain il est pas arrivé, je me fais un Uncharted 2 tiens.

Suede13 , si tu aime Uncharted tu appreciera surement RDR ,sur ce , bonne nuit a tous

mastar92
mastar92
Niveau 8
21 mai 2010 à 01:38:21

http://www.gamekult.com/video/19051000/

à partir de 9min15 çà parle de RDR

Je l'ai posté en deuxiéme page il est sans doute passé inaperçu donc je le remets vu l'heure je ne pense pas commettre un crime :rouge:

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:46:03

Et bien moi je suis assez surpris en fait :(

J'ai réussi à faire une bonne partie aujourd'hui, fusillade en bande, c'était vraiment excellent, par contre une fois qu'on se tape le dead eye, les kill s'enchainent vraiment vite ce qui à mon avis bien maitrisé risque de rendre le jeu trop facile pour certains :(

Sinon j'ai apprécié qu'on puisse aller partout sur la map dans ce mode, même si on choisit un endroit " principal ", ce qui peut aussi être un défaut quand les joueurs ne jouent pas le jeu u_u

Dommage aussi de devoir ramasser les armes, bon je suis pas encore assez avancé dans le multi pour pouvoir en parler beaucoup, mais ce que j'ai vu me plait bien déjà :)

Le mode free roam semble être lassant assez rapidement, d'où l'intérêt de pouvoir jouer avec des potes en fait pour prolonger le plaisir :)

Bref pour l'instant c'est plutôt positif concernant le multi, sur le peu que j'ai fais :ok:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
21 mai 2010 à 02:07:19

multi absolument à chier, comme GTA IV en fait :(

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
21 mai 2010 à 02:10:34

7 pages en 02hOO a peine mdr !

on vois que la mauvaise surprise de la qualité loupé du multi online en afolle plus d un et en interese plus d un comme par magie lol :rire:

moi pareile il n y a que le online qui aurais été intéréssant dans se jeu , et je me voi pas jouer sur le solo tout seule comme un con

donc sa sera sans moi RDR

donc du coup je suis bien content d avoir pris Lead And Gold a sa sortit qui est lui un jeu uniquement online et qui offre un online ultra bien fait et tres marrant :ok: et je me doutait bien que pour que le online de RDR fasse mieux sa aller etre corsé lol ( je parle du mode online bien sur )

a conseiller fortement pour ceux qui veule jouer a un jeu de cowboy online et pour 15 euro seulement.

OhMince
OhMince
Niveau 5
21 mai 2010 à 08:11:17

"et je me voi pas jouer sur le solo tout seule comme un con"

Ta gueule.

caramayle
caramayle
Niveau 10
21 mai 2010 à 08:19:25

En même temps le mode libre, ça a jamais été très palpitant, même sur GTA..C'est même a en crever d'ennuie je dirais.Faire le cons 5 min, ça va, mais après..

Bref, il y a d'autres modes non ? Genre le DM qui doit être sympa.

OhMince
OhMince
Niveau 5
21 mai 2010 à 08:21:32

Moi j'apprécie bien les autres modes de jeu,gunfight bien plus dynamique que dans GTA IV. :)

-Tintinlevel-
-Tintinlevel-
Niveau 10
21 mai 2010 à 08:23:43

Je verrais ça demain :bave:

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
21 mai 2010 à 08:23:43

Tant mieux que le solo est mieux que le multi car. A la base je suis plus pour le solo. Le multi pour moi est secondaire !

La vidéo du moment