CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDR solo énorme , multi décevant

damams94
damams94
Niveau 6
21 mai 2010 à 00:20:17

les mec faut pas exagerer mais j'avoue que deja les repaires de bandes c'est deja un peu trop facile et une fois quon les a fini la galere.apres ya d'autre mode capture de sac fusillade en bande etc.vous voulez quoi de plus.si vous etes pas content allez jouer a call of duty et c'est tout.jamais content aussi

Pesth
Pesth
Niveau 5
21 mai 2010 à 00:21:44

Je peux comprendre les personnes qui sont déçus du multi. Dire qu'il est parfait serait mentir, moi même j'ai été déçu sur quelques détails (pas possibilité de dépecé les animaux par exemple).

Cependant, en ce qui me concerne, le multi répond à mes attentes. C'est à dire plonger dans l'ambiance du far west entre amis.

La seule chose dont on peut espérer c'est que le R* va améliorer le multi.

tryba1
tryba1
Niveau 7
21 mai 2010 à 00:22:58

d'accord avec swanton le multi est vraiment pas ce que j'attendais c'est meme allons n'ayons pas peur des mots nul!!!!!!!!

damams94
damams94
Niveau 6
21 mai 2010 à 00:23:40

ben deja yaura un patch pour suprimer tous les beug.apres le mutli et bien c'est qui sont pas damis.c marant t avec t pote avec le casque et tu galope a tuer les autres persone sur la carte.chez pas fais des parties en bande.sa change des jeux basic.

tryba1
tryba1
Niveau 7
21 mai 2010 à 00:26:11

franchement je pensais comme toi mais on se galere vite

sl4ught3r51
sl4ught3r51
Niveau 9
21 mai 2010 à 00:26:12

Sur se forum c'est .... n'importe quoi . Acheté un gta-like pour son multi ... c'est comme acheté CoD que pour son solo . Je tient à préciser que R* a pas menti sur le multi , c'est les joueurs qui se sont fait des gros films . Si les gens revende le jeu pour sa bah ... Vous avez pas compris les ambition de R* et de tout les GTA , R* cherche à dépayser , imprégner les joueurs dans un monde , une histoire , une vie .

Sinon je respecte vos avis .

damams94
damams94
Niveau 6
21 mai 2010 à 00:29:01

moi le mutli je le trouve super bien mais quand j'ai vu la video ou tu pouvais ataker les otre bande je pensai que c'etait des vrai mec mais non tatak lordi dans les repaires de bande.en gros dan le mode exploration on fait ke ataker les repaires et les defis.mais les defi un moment sont soulant jen et fait une tonne.mais perso malgrer tout sa je trouve le mutli super bien sa change des autres jeux.

Josian2
Josian2
Niveau 5
21 mai 2010 à 00:37:44

Je rejoins le club des déçus du multi, je laisse de côté les nombreux bugs qui peuvent éventuellement être corrigés.
On a essayé le multi quelques heures avec des amis mais personne n'a accroché, après 1 heure on sentait déjà de la lassitude jusque à s'ennuyer ferme et à abandonner quelque temps après et à juste raison puisque il n'y a rien d'intéressant à faire et que même durant les combats on ne ressent pas vraiment de plaisir. Surtout c'est terriblement vide et répétitif, je crois qu'on ne va jamais remettre ça.

tryba1
tryba1
Niveau 7
21 mai 2010 à 00:39:45

je m'attendais a du grand art en multi et je suis hyper decu le cellule marketing de rokctar est la meilleure du monde

nainportnaoak
nainportnaoak
Niveau 9
21 mai 2010 à 00:42:57

lol tryba1... ça a l'air vrai... En gros on a un multi GTA4 qui sert pas à grand chose.
J'ai "vendu" le jeu a des potes en parlant quasiment que du multi. J'vais pas finir la semaine vivant... Plus qu'à me planquer sur le solo de RDR héhé
Ce que j'ai toujours pas compris, c'est comment l'idée d'faire le jeu en coop' m'est venu...ça a communiqué la dessus nan? j'y croyais dur comme fer!

ItsTheToon
ItsTheToon
Niveau 5
21 mai 2010 à 00:48:30

Je suis pas difficile sur les jeux mais pourtant la je doit dire que le multi n'est pas fameux :(

Par contre en solo c'est l'éclate total :bave:

mastar92
mastar92
Niveau 8
21 mai 2010 à 00:50:18

Quand tu achéte un Battlefield tu l'achète pour son multi, bien qu'ils se soient cassés le cul à pondre un solo.
Quand tu achètes un jeux rockstar c'est avant et surtout pour le solo je sais pas si je parle français. :(

Et c'est là qu'on voit la culture vidéo-ludique d'aujourd'hui, tout assisté tout simplifié avec les commentaires qui vont bien beurk c'est pas du 1080p c'est trop de la merde etc etc je pourrait torcher un bouquin mais j'ai pas que çà à foutre :fou:

Les temps ont bien changés mais pas en bien..

nainportnaoak
nainportnaoak
Niveau 9
21 mai 2010 à 00:53:55

lol mastar92... beaucoup de tests évoquent un bon multi et la com' autour du jeu a fait un sacré foin autour de ça. Bref, que des gens se plaignent c'est tout à fait normal.

J'ai une question : les deathmatch se passe comment? on se voit tous sur le radar comme des blaireaux?

damams94
damams94
Niveau 6
21 mai 2010 à 00:55:51

ben les deatmatch c on se voit tous.mais si t immobile ou ke tu marche en tacroupisan la on te voi plu sur le radar.

damams94
damams94
Niveau 6
21 mai 2010 à 00:56:54

le seul probleme du multi c'est que la carte et trop grande et c tro galere a aller voir une otre persone sur la carte.

mastar92
mastar92
Niveau 8
21 mai 2010 à 00:58:50

c'est pour çà que je respecte en partie la deception concernant le multi, mais il n'y a clairement aucune culture videoludique, c'est comme acheter un gta pour son multi faut vraiment être un feignant pour comprendre qu'il est avant tout destiné au solo, je suis cepanpant désolé pour vous.
Mais rappelez vous pour la prochaine fois rockstar çà roxx surtout en solo pensez y pour le prochain "blockbuster"

digo
digo
Niveau 6
21 mai 2010 à 01:01:37

c'est drole sa comment juger un multi sur un jeu pas encore sortie?

y'as meme pas 10% de la population!

a mon avis ce n'est pas un multi pour jouer a 2, mais bel et bien au nombre max et dans tout les mode de jeu...

enfin bon, c'est mon avis , out comme c'est mon avis de trouver stupide de juger un multi avant sa sortie...lol

nainportnaoak
nainportnaoak
Niveau 9
21 mai 2010 à 01:02:53

lol sois pas désolé (pour moi en tout cas) après la claque qu'ils m'ont mis avec GTA4, j'ai avant tout acheter RDR pour le solo... l'ennui c'est qu'j'ai vanté l'multi auprès de pote qui ont fini par lâcher le blé... J'attends les retours...

mastar92
mastar92
Niveau 8
21 mai 2010 à 01:03:06

c'est pas faut je ne peux que dire que +1 à mon vdd ^^

Solid_lll
Solid_lll
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:03:21

Personellement j'apprécie bien plus le multi de gta 4 que rdr.
Comme dit plus haut, c'est fade c'est vide...
Mais en même temps c'est le far west !
C'est vrai quoi, mettez vous dans la peau des devs, créer une ambiance western n'est pas chose facile !
On verra dans 1 bon mois ...
Mais je pense qu'il n' y aura pas beaucoup de l'inauguration...
on pourra peut être faire un cache cache geant ?
Qui est tenter ?! :)

La vidéo du moment