CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDR solo énorme , multi décevant

urlic
urlic
Niveau 18
20 mai 2010 à 23:47:11

mais bon c clair que le multi vaut pas un multi de bbc2

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:50:25

je m'excuse mais au temps des cowboy tu pouvais jeter des dynamite - foutre le feu- poser des pieges- la il y a rien juste tirer et courir le jeu et pas du style rapide tu peut pas te mettre a plas ventre etc... bref il y a pas plus simple comme multi

mastar92
mastar92
Niveau 8
20 mai 2010 à 23:52:42

joue en visée manuel, ouai en fait je pense qu'il aurait du sortir sur pc :o))

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:53:13

urlic c'est clair quand tu a gouté a bbc2 et cod bin la tu te retrouve a un multi pauvre de chose

tgame
tgame
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:54:15

Je voudrais déjà remercier Rockstar pour le très bon portage de la part de rockstar sur PS3 et puis pr le multi attendez demain le jeu n'est pas officiellement sorti.

Patterson51
Patterson51
Niveau 3
20 mai 2010 à 23:54:25

Juste des modes sympa qui nous blazeront pas au bout d'une soirée C'est tout ...

clorell
clorell
Niveau 5
20 mai 2010 à 23:55:35

oui peut etre que tout sera amélioré demain pour la sortie officiel, enfin j'espere

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:56:01

tgame attendre quoi plus de monde c'est tout

[B2oba92izi92]
[B2oba92izi92]
Niveau 7
20 mai 2010 à 23:56:27

C'est surtout le solo le plus important, dans gta SA yavait pas de multi sur console c'est pas pour ca qu'il est pourri.

tgame
tgame
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:58:48

oui plus de monde sorti officiel quoi moi j'y jouerais avec mes potes au multi comme à fifa ou battlefield c tjs mieux entre pote.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:02:35

bref je me laisserai plus prendre par des jeux de gta en live je resterai sur des valeur sur pour le live comme des cod - halo -et bbc2 de vrai jeu pour le multi

snake84700
snake84700
Niveau 9
21 mai 2010 à 00:02:53

mdr on voit tros les joueur qui en demande tros aux devollepeur pfff c'est vous qui degouté allé retourné sur votre GTA sa sera mieux parsque serieux vous vous attendé a quoi a voir des TURISMO dans le jeux ou quoi mais c'est le western moi je les la et ji joue daileur ben je meclate :p

snake84700
snake84700
Niveau 9
21 mai 2010 à 00:05:30

rien a voir entre COD ET BAD 2 ce sont des FPS entre FPS ET BAC A SABLE sa a rien a voir je suis desolé mais la on reconnait les mec qui joue a cod6 moi aussi je suis un call of et c'est pas pour sa que je vien crashé sur ce jeux magnifique

Gglagre
Gglagre
Niveau 4
21 mai 2010 à 00:06:36

ben moi aussi , j'ai surtout pris red dead redemption pr le solo , mais je l'ai pris aussi pour son multi , certes le mode free roam est déçevant , mais je trouve le mode death match et capture du sac d'or pas si mal . globalement j'ai trouve le multi sympa , mais c'est vrai c'est pas révolutionnaire non plus ...

Pesth
Pesth
Niveau 5
21 mai 2010 à 00:09:57

Normal que le multi déçoit la plupart des joueurs (qui soit dit en passant, la plupart le compare avec COD -_-")

Et oui, il y à pas de nuke, pas d'hélico ni avion, pas de tank et de voiture, "c kro 1juste c pourave jfé rvendr le je"

Et pour les modes, la population, attendez peut être sa sortie officiel. Comment pouvez vous critiquez avec si peu de temps de jeu?

Trouvez vous des amis, jouez ensembles en vous laissant imprégné par l'ambiance, vous apprécierez mieux le jeu...

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:12:46

donc les video du multi que l'on vois s'est du bidon ou koi ?

JE regardait les video jme disais waw mais a vous entendre on dirait que c'est des video monté de toute piece pour ventre le jeu genre un trailer en image de gam play

xx-swanton-bomb
xx-swanton-bomb
Niveau 8
21 mai 2010 à 00:12:59

non mais sérieusement, y'a quelque jour des potes me disent 'tu va acheter red dead, le multi va etre super' bon je regarde la vidéo du multi, quand tu regarde tu te dit, une map géante, du monde partout,des superbe guerre entre clan, se faire de l'argent pour acheter de nouvelles armes ou des costumes, chassez des animaux avec des potes pour revendre les peaux! mais quand tu regarde la vidéo tu t'attend a ce genre de truc quoi! la je me co, je joue un peu sur l'aventure pour voir, ouais rien a dire ces bien!
donc je go multi, résultats : 15 sur une map immense, dans toute les villes les meme choses : lancer des match alors qu'on peux les lancer via select! des défis un peu moche (genre faire 25 roulade ...)

bah perso oui je les acheter pour le multi vu la vidéo pas mal de gens vont l'acheter pour sa ces sur! bah vous allez être grave déçu croyez moi! ces la dernière fois que j'achete un jeu sans m'être renseigner d'avantage x) bref 70 euro de perdu pour un multi moche, je vais go acheter bbc2 x)
bref je vais rejouer encore une semaine dessus, si ces toujours pareil je go le revendre! ouais traiter moi de troll ou autre chose bah acheter le vous verrais !

xx-swanton-bomb
xx-swanton-bomb
Niveau 8
21 mai 2010 à 00:15:03

sérieux ouais je joue aussi sur cod, mais faut reflechir, ceux qui veulent jouer a red dead ces ceux qui en on marre des lg, des roquette des helico des nuke! faut reflechir xD et pas mal de gens te diront sa! il se disent, ouais ces du western pas de lg ni rien sa va assurer grave quoi x)

mastar92
mastar92
Niveau 8
21 mai 2010 à 00:18:51

le mode solo vaut son prix à lui seul, et pour peut que vous aillez un semblant de culture cinématographique "western" vous allez vous régaler.

Et je le redis, tous les jeux rockstar sont des jeux orienté solo depuis qu'ils existent, je dis surtout çà pour ceux qui on acheté rdr juste pour le multi (vous avez clairement rien compris).

Ceci étant on ne crache jamais sur un bon petit multi, faut il encore se donner un peux d'imagination pour l'apprécier à çà juste valeur..

Bisous les loulous

amberheard
amberheard
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:19:45

swanton le noob qui a besoin d'un rocket pour prendre plaisir sur un jeu... bizzare les gens déçu on pour la plupart 13/14 ans allez savoir pourquoi c'est les même qui on besoin d'un hélico pour lutter contre un simple gun ds gta4 ect

La vidéo du moment