non mais sérieusement, y'a quelque jour des potes me disent 'tu va acheter red dead, le multi va etre super' bon je regarde la vidéo du multi, quand tu regarde tu te dit, une map géante, du monde partout,des superbe guerre entre clan, se faire de l'argent pour acheter de nouvelles armes ou des costumes, chassez des animaux avec des potes pour revendre les peaux! mais quand tu regarde la vidéo tu t'attend a ce genre de truc quoi! la je me co, je joue un peu sur l'aventure pour voir, ouais rien a dire ces bien!
donc je go multi, résultats : 15 sur une map immense, dans toute les villes les meme choses : lancer des match alors qu'on peux les lancer via select! des défis un peu moche (genre faire 25 roulade ...)
bah perso oui je les acheter pour le multi vu la vidéo pas mal de gens vont l'acheter pour sa ces sur! bah vous allez être grave déçu croyez moi! ces la dernière fois que j'achete un jeu sans m'être renseigner d'avantage x) bref 70 euro de perdu pour un multi moche, je vais go acheter bbc2 x)
bref je vais rejouer encore une semaine dessus, si ces toujours pareil je go le revendre! ouais traiter moi de troll ou autre chose bah acheter le vous verrais !