CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDR solo énorme , multi décevant

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:18:28

pff il y a mieux pour le multi ok le solo mais voila

Patterson51
Patterson51
Niveau 3
20 mai 2010 à 23:19:22

Meme quand le jeu vera officiellement sortir les nouveaux mode ne vont pas apparaitre comme sa , il y a aucune fonction du solo en multi... perso si les 6 nouvelles missions ressemenble aux attaques de base de bandit c'est je fini le solo et je le revend

Et dire que quand je regarder la video dite monde ouvert au multijoueur avec tous ceu qui annonce,j'ai mal au coeur maintenant avec roskstar en arriere plan qui ce marre bien d'avoir eu mon argent ....

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:22:36

ne faite pas l'erreur comme moi achetez le jeu pour le solo mais surtout pas comme moi pour le multi car si vous voulez un vrai multi avec plein de possibilité il faut allez du coté de halo- cod ou bbc

shaved
shaved
Niveau 5
20 mai 2010 à 23:22:51

Rockstar nous a promis des choses en mode libre et visiblement ça n'est pas respecté.
Je taf dans un mag de jeu et je m'attendais à un jeu de très bonne qualité, noté 18/20 sur ce site, testé une bonne partie de la soirée hier ( 4h ) en multi et 2h en solo ce matin, je me demande ce qui justifie la note de 18/20...
Il mérite 2 notes déjà, 18/20 en solo peut etre, mais 14/20 en multi, uniquement parce que passé 4h en multi avec de bons potes, ça devrait être un bon moment de jeu, et là c'est de l'ennui total a chercher quoi faire dans ce paysage vide... Aucun moyen de se situer, de reconnaitre les environs, c'est vide à pleurer, les animaux sont là pour décorer, le jeu est pas mal bug, les niveaux inutiles a monter, et pour couronner le tout encore mal optimisé pour la PS3...

Franchement, c'est un super jeu de far-west solo, avec possibilité de s'emmerder en multi quand on le désire.

Patterson51
Patterson51
Niveau 3
20 mai 2010 à 23:25:49

shaved as dis:

Franchement, c'est un super jeu de far-west solo, avec possibilité de s'emmerder en multi quand on le désire.

Exactement sa

mastar92
mastar92
Niveau 8
20 mai 2010 à 23:26:25

Tous les jeux rockstar sont avant tout des jeux solo au départ.. Cependant je respecte vos avis et vos déceptions mais çà ne fait que confirmer le commentaire de Trunks le journaliste de gamekult (voir mon lien posté en première page de ce topic) comprendront ceux qui pourront :)

mastar92
mastar92
Niveau 8
20 mai 2010 à 23:27:23

deuxieme page pardon :o))

[JV]donchevigny
[JV]donchevigny
Niveau 4
20 mai 2010 à 23:27:35

Beaucoup de gens se plaignent du multi.. alors que je pense +50% des personnes (FR / BE) qui attendent ce jeu.. ne l'ont pas encore..

Perso je ne l'ai pas encore, j'attend ce Vendredi avec impatience.. il y'aura deja beaucoup + de gens etc ..

Des gens qui compare RDR & COD.. me fait bien rire.. COD est un jeu principalement pour son MULTI.. RDR.. c'est un jeu principalement pour son histoire.. le multi c'est un defouloir.. tu veux du FPS ? tu as bien assez d'autre jeu pour cela. BFBC2 est très bien realisé etc etc

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:27:56

courir et tirer voila le multi rien de plus voila le jeux repart demain sur leboncoin dans l'affaire j'aurais juste perdu 6 euro

Pitraw
Pitraw
Niveau 2
20 mai 2010 à 23:28:26

fandejeux57, tu dis je cite: "le multi se résume à courir et tirer"
Bah c'est exactement pareil que COD et Halo sur ce plan la, tu cours et tu tires...

amberheard
amberheard
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:34:39

non mais les gens qui critique le free roam si vous avez pas d'imagination n'achetez pas le jeu, pareil pour gta quand je vois des postes du genre le mode libre est pourri on s'ennuie normal si vous campez avec une arme vous allez vite vous lassez, essayer d'improvisez des mode jeu style chasse à l'homme, poursuite ect, avec une map comme cella la vous allez pas ma dire qu'il y a rien à faire... :sleep:

Patterson51
Patterson51
Niveau 3
20 mai 2010 à 23:34:49

idem pour RDR en multi. tu veras par toi meme si tu n'as pas le jeu encore.

Patterson51
Patterson51
Niveau 3
20 mai 2010 à 23:38:00

AmberHeard envoie un mail a rockstar et demande leur pourquoi ils ont pas mis directement les modes que tu cite ???
Ce serai plus simple et ont s'y ennuyrais moins en free roam (theme commeciale) perso je prefere le theme exploration qui résume mieu ce truc enfin cette chose ....

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:38:48

Pitraw non dans cod les barraque sont fait pour te mettre dedans pour te cacher tu a de btty a poser des grenade a lancer la tu a rien c'est vide

amberheard
amberheard
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:39:25

bah t'es pas capable de trouver 7 ou 8 joueur et d'organiser des mode de jeu, c'est plutot simple...

Patterson51
Patterson51
Niveau 3
20 mai 2010 à 23:40:19

Serieu ils ont rien mis en fonction ds le mode exploration c'est bien pour rigolé une soirée entre amis...

urlic
urlic
Niveau 18
20 mai 2010 à 23:45:11

moi j'aime bien le multi desolé mais c un multi style far-west et je trouve le multi mieux que dans un gta, meme si on a pas de helico ..

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
20 mai 2010 à 23:45:32

Je verrais ca demain :)

amberheard
amberheard
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:46:36

et tu veux quoi d'autre patterson, c'est l'époque du far west, t'es dans la nature, tu chasse, tu galope, tu tue des passants, tu veux quoi ? des courses avec des chevaux tunné ? faire des battle de hip hop entre marshall ? faut arreter :o))

clorell
clorell
Niveau 5
20 mai 2010 à 23:46:45

Salut je n'ai pas encore le jeu et je respecte les avis mais ce que je trouve étrange c'est qu'ils parlaient de nombreux modes comme l'attaque ou defense des dilligences ,de bastions , de chasse groupé ,deathmatch seul contre tous ou en groupe, recolte de sac d'argent a mettre dans le coffre de son equipe etc... et a vous entendre il n'y a qu'un terrain ouvert ou il faut simplement se tirer dessus? en ce qui concerne le monde sur les serveur je m'inquiete pas vu que la plupart des gens l'auront demain, d'ailleurs j'y serais :)

La vidéo du moment