CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDR solo énorme , multi décevant

snnippe
snnippe
Niveau 8
26 mai 2010 à 11:18:00

moi je les prit pour le solo si vous vouler un bon multi acheter bad company 2 ou cod 6

mais ce jeu le solo genial

rouliane22
rouliane22
Niveau 7
26 mai 2010 à 11:22:47

Ils nous on mentits, dans les vidéo expliquant le muti en ligne ils disais que le joueurs pourrais avoir sa propre base, allé chassé et REVENDRE les peaux des animaux tué alors que c'est imlpossible en multi...bref, décus aussi du multi, c'est juste le bordel, un défouloir geant, trog grand d'ailleur avec pas assez de monde sur la map, 20 min de cheval pour un gunfigth desfois..

arnaud3100
arnaud3100
Niveau 7
26 mai 2010 à 11:25:04

le multi est décevant nen déplaise au fanboys qui se sont fait avoir avec des pubs,Rockstar=solo pas multi cest bien connu dans 3mois ont aura déja oublié se multi vide d'intéret :ok:

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:36:03

c'est clair que la maniabilité en multi craint. Par contre, l'ambiance est énorme je trouve. Surtout la fusillade en bande avec la musique, à raser les murs pour pas se faire choper, à faire des roulades de planque en planque. Juste pour ça ca vaut le coup. et le mode exploration est sympa entre amis aussi pour faire les défis ou chasser de l'ours.

clemtout
clemtout
Niveau 8
27 mai 2010 à 19:11:52

jy ai joué 20 min, ca tire ds tous les sens, on sais pas d'ou ca viens, on voit tlm sur la carte, visée automatique de m... je peux pas jouer en visée expert pr le moment...

lululucas
lululucas
Niveau 9
27 mai 2010 à 19:17:06

J'ai aussi été très décu par le multi ...

Des chargement de 5 minutes toutes les 8 secondes ...

Des écrans de chargement qui s'enchaine on ne sait pas pourquoi ...

Je sais pas vous mais moi j'arrive tout le temps trop tard dans les parties et je me retape 3 écrans de chargement pour revenir au mode exploration ...

Pour ma part , je trouve très peu de monde en multi ...

Solo énorme mais multi plus que décevant !

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:18:37

La chose qui me déçoit pour ma part, c'est la visée automatique, c'est pas normal que moi qui me casse les burnes à jouer en expert je me fais péter par des lows qui jouent en visée automatique sérieux...

Attendre je sais pas combien de niveau pour pouvoir jouer qu'avec des joueurs expert, c'est relou sérieux :(

mouette99
mouette99
Niveau 6
27 mai 2010 à 19:42:37

Fait chi**, ils m'ont fait baver avec leur vidéos "un multi révolutionnaire!" et la je découvre pas de possibilités de réelle coop...

le solo ok mais si le multi est bof le jeu mérite plus son 18/20 à ms yeux...

ptite question: les autres modes multi valent le coup au moins?

]VIgor[
]VIgor[
Niveau 2
28 mai 2010 à 18:45:16

J'ai lu plusieurs forum dans lesquelles certains étaient très déçus. Pour ma part je le trouve très bien, certes ils ont un peu embellie le multi en affirmant que c'était révolutionnaire et en annonçant certaines choses qu'on ne peut pas réellement faire comme les minis-jeux ou encore "construire un repère de gangs" alors qu'il s'agit de placer un repère... Mais je le trouve tout de même super lorsque l'on peut jouer avec des amis car un des intérêts d'un mode comme le free-room c'est d'inventer des parties comme des chasses à l'homme, parties de chasse...
En ce qui concerne les modes compétitifs, le les trouve très sympa et bien fait même s'il y en a pas beaucoup.
Merci de répondre et de donner vos avis.
Ps: IL serait préférable d'arrêter de créer autant de topic sur le multi (395 resultats pour la recherche "multi" ça fait beaucoup). Il faut regrouper tous les avis dans un seul et même topic pour faciliter les recherches et avoir les avis de tout le monde.
Merci (de m'avoir lu jusqu'au bout)

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:49:32

multi décevant à cause des problèmes de connection pour l'instant.

A_larochejouber
A_larochejouber
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:55:52

vous y jouez sur ps3?

car GTA sur 360 c'était bien, il y a avait des connards mais aussi des gens bien avec des micros!

Sur PS3 sur RDR, j'ai eu très peu de micro et jamais un français, du coup le multi est pourri

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:01:57

Moi je me suis bien fait avoir par le "construire un repère de gang", à mon avis c'était simplement une mauvaise traduction, ou alors il faut s'organiser pour organiser 2 groupes en mode exploration qui choisiront chacun un camp, et lorsque un des 2 groupes atteint un objectif il gagne, chose irréalisable vu que cela dépend de la mentalité des joueurs de la session.

]VIgor[
]VIgor[
Niveau 2
28 mai 2010 à 19:26:46

ce que l'on peut faire sinon c'est de detruire un repere de gangs et vous vous ATTRIBUEZ ce repère en esperant que le gang ne revienne pas. Je pense que ça peut marcher. Vous en pensez quoi?
PS: il faudrait creer une team

mikolt
mikolt
Niveau 9
28 mai 2010 à 19:36:03

c'est un c/c de GTA, tant au niveau du solo que du multi ; le solo c'est plusieurs heures de régal, le multi c'est très peu de fréquentations quelques heures par-ci par-là et après on oublie et on passe à autre chose.

ce genre de jeu est avant tout et je dirais même UNIQUEMENT pour le solo

bouldou
bouldou
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:47:12

Certain achète le jeux que pour le multi et le revende car ils aiment pas le multi... vous êtes vraiment débile, jouer en solos il y a énormement de chose a faire et c'est un pure plaisire d'y jouer.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:56:33

Rockstar a prévu un Patch dans 5 jours pour le le multi , on vas voir se que donne se 1 er patch :)

sylar06
sylar06
Niveau 8
03 juin 2010 à 21:54:39

Alors mes cocos je vais TOUS vous expliquer ! Premierement arreter de dire GTA c'est pas un GTA plutot un "GTA Like". Bon deuxiemement comme l'ont dit plusieurs personne ce jeux est avant tout basé sur son solo ! Apres je m'adresse aux décu du free roam : Il n'as jamais était dit que l'on pouvait dépecer en multi sa c'est une vidéo qui parle du SOLO et de plus pour le coup d'avoir sa propre base vous vous êtes fait des gros films ! Attaquer des repaires de gang en montant votre propre groupe ! Il n'as jamais était dit que c'était des vrais joueurs ! Quand il disent défier d'autre gang c'est en effet d'autre joueurs mais style n'importe ou sur la carte du PVP sauvage si vous préférer ! Apres pour ceux qui se plaignent des longs trajet il y a les transports téléporteur donc avant de raler veiller a bien lire la notice et a bien se renseigner ! Voila bonne journée et vive Red dead !

Split_3D
Split_3D
Niveau 3
03 juin 2010 à 22:05:48

avou c'est décevant ... :snif:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
03 juin 2010 à 22:12:35

A mon avis, le multi dépend d'avantage des joueurs avec qui vous jouez.

Jouez avec des gens qui jouent le jeu, et pas des trolls qui kill tout le monde pour se faire des points.

Et voilà, vous avez un bon multi.

Rouni
Rouni
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:13:43

comme je l'ai dis sur un autre post,
le multi est en développement, il n'a pas ete sorti fini.

On a pu voir 'larrivé du mode fusillade en bande. Bientot devrait arriver les coop online.