nan mais c'est koi se forum de merde la? serieux vous y croyez a c'que vous ditent??? alors deja le mode exploration n'a rien n'a voir avec le free room de gta 4 puisque tout ce que tu fait dedans te donne de l'xp et debloque des defis pour avoir de nouvelles armes,des nouveaux persos,des nouveaux canasson,des nouveaux titres egalement et tu prend des niveaux les nooby pro cod devraient aimer ça non? meme flinguer d'autre joueur un free room bublic te file des points. de plus je vois pas l'interet de depecer des animaux puisque quand tu l'est tue tu reçois automatiquement des points. ont peux egalement etre en bande dans ce mode la alors pour certain arreter de raconter n'importe quoi, le multi que se soit en match a mort en equipes ou en free est toujours remplis de joueur, moi j'ai le jeu depuis vendredi dernier et c'est tout l'temp plein la dedans d'ailleur je joue sur xbox donc je ne sais pas comment ça se passe sur ps3, et meme si pour l'instant dans le mode free il n'y a que les repaires de bandes, la chasse, et vous avez oublier aussi le mode wanted ou il faut arriver a 5000 dollars pour etre ennemi public en butant un max de policier ou de chérif sans mourir, il y a plein de dlc qui vont arrivez du genre braquage de banque,ainsi que des mini jeux et j'en passe. de plus le match a mort est carrement excellent avec des duel en face a face avant chaque partie pour savoir quel equipe reste debout, une superbe trouvaille qui n'est en plus pas du tout gadget car ça donnera l'avantage au survivant d'une des 2 equipes de bien se placer pour commencer la partie, moi je me gave de frags dans se jeu et franchement c'est de la balle. alors pour tout ceux qui disent que dans quelque semaines ou mois ce sera vide aller faire un tour sur le multi de gta 4 pour voir si c'est pas blinder encore meme aujourd'hui.