CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDR solo énorme , multi décevant

gabrante
gabrante
Niveau 5
22 mai 2010 à 14:17:00

tes un enfoirer police srx garde sa pour toi mtn que je ses qui les mort sa me donne deja plus envie de jouer tu crain et pour ce qui et du multie on peu pas avoire quel que chose de parfait faut bien qui y a des gros defaut bien que ses chiant :sarcastic:

[kurogan]
[kurogan]
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:19:27

Le multi est décevant certe...

Mais ca l'empêche pas d'etre assez bon ,surtout pour certains modes de jeu que j'adore (confrontation :bave: )

Mais aussi il est génial pour s'éclater avec des amis.

Un multi assez agréable .

bananaSplif
bananaSplif
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:25:26

moi j'aime bien le multi pour l'instant. Bon j'y ai joué 2-3h max mais au moins le mode exploration a un peu plus d'intérêt que dans le mode libre de gta, t'as des défis, les repaires de bandits tout ça....
Après les DM TDM ET CTF j'ai pas trop trop accroché pour l'instant mais ça m'a l'air correct également.

AnO_
AnO_
Niveau 5
23 mai 2010 à 13:05:32

le gros problème du multi c'est qu'il n"y a plus aucun systeme economique,pas la possibilité de veritable gang ...

Bloody-Monkey
Bloody-Monkey
Niveau 5
23 mai 2010 à 13:12:33

Moi jaime bine le multi ^^' je veut le yach en monture <3

Wannabestarting
Wannabestarting
Niveau 5
24 mai 2010 à 00:13:40

Mais les gens qui critiquent sont celles qui y ont joués 10Min,

Bandes d'abrutis, sa existe les patchs vous savez, Le poker sa doit être pas ultra compliqué a mettre dans un patch...

Attendons, ce que nombreux d'entre vous ne savent pas faire. ;)

Donizetti
Donizetti
Niveau 9
24 mai 2010 à 00:16:29

le multi est bien je trouve mais pour l'instant notamment pour le mode exploration il est désert surement lque les gens sont sur le mode solo :(

Keeva
Keeva
Niveau 6
24 mai 2010 à 00:46:07

Si si il y a la possibilité de faire des gang de 8 dans le mode exploration le multi est exactement comme les vidéo c'est juste que vous n'aver pas cherché comment faire .

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 31
24 mai 2010 à 00:57:01

Moi je trouve le Multi super....avec un copain nous nous baladons dans les montagnes à deux c'est trop bien.
ET ceux qui disent que c'est comme Gta...moi je dis vous avez pas joué au jeu pour dire cette bétise pour rester poli.

jimmy44260
jimmy44260
Niveau 4
24 mai 2010 à 01:02:03

Multi pas super on a fait tous les repaire de gang avec un pote et on a pu rien a faire , les dm tdm et tout ya presque personne, du poker et tout les petits jeux qui a en solo auraient été bien.

jack37
jack37
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:33:26

Bouarf je viens de tester le multi et j'ai l'impression que c'est une vaste plaisanterie.. J'ai jamais vuvun multi aussi pourri (peut-etre celui de gow 2 a sa sortie), franchement déçu âpre les vidéos que j'ai pu voir ;(

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:44:37

Le multi est bon, mais a partir du niveau 15 seulement :-)))

exiameister
exiameister
Niveau 6
24 mai 2010 à 01:49:15

je me suis connecter une fois sur le multi et je me suis fait descendre au moment où que j'ai apparue sa ma dégouté, j'aurais bien aimé qu'il mettent un mode multiplayer splitscreen coop , pour par exemple avec des amis chez moi allez voler des banques ou faire des coup a la jessy james, parce que jusqu'a maintenant je suis le seul de mes amis a avoir acheté le jeu, so j'oublie le system link

dead93
dead93
Niveau 3
24 mai 2010 à 08:28:05

nan mais c'est koi se forum de merde la? serieux vous y croyez a c'que vous ditent??? alors deja le mode exploration n'a rien n'a voir avec le free room de gta 4 puisque tout ce que tu fait dedans te donne de l'xp et debloque des defis pour avoir de nouvelles armes,des nouveaux persos,des nouveaux canasson,des nouveaux titres egalement et tu prend des niveaux les nooby pro cod devraient aimer ça non? meme flinguer d'autre joueur un free room bublic te file des points. de plus je vois pas l'interet de depecer des animaux puisque quand tu l'est tue tu reçois automatiquement des points. ont peux egalement etre en bande dans ce mode la alors pour certain arreter de raconter n'importe quoi, le multi que se soit en match a mort en equipes ou en free est toujours remplis de joueur, moi j'ai le jeu depuis vendredi dernier et c'est tout l'temp plein la dedans d'ailleur je joue sur xbox donc je ne sais pas comment ça se passe sur ps3, et meme si pour l'instant dans le mode free il n'y a que les repaires de bandes, la chasse, et vous avez oublier aussi le mode wanted ou il faut arriver a 5000 dollars pour etre ennemi public en butant un max de policier ou de chérif sans mourir, il y a plein de dlc qui vont arrivez du genre braquage de banque,ainsi que des mini jeux et j'en passe. de plus le match a mort est carrement excellent avec des duel en face a face avant chaque partie pour savoir quel equipe reste debout, une superbe trouvaille qui n'est en plus pas du tout gadget car ça donnera l'avantage au survivant d'une des 2 equipes de bien se placer pour commencer la partie, moi je me gave de frags dans se jeu et franchement c'est de la balle. alors pour tout ceux qui disent que dans quelque semaines ou mois ce sera vide aller faire un tour sur le multi de gta 4 pour voir si c'est pas blinder encore meme aujourd'hui.

magic-howard
magic-howard
Niveau 9
24 mai 2010 à 08:30:35

+1000

le multi est en fait aussi jouissif que le solo,
ne serait-ce que pour les parties en free ou faut etre bien rusé.

snake54200
snake54200
Niveau 10
24 mai 2010 à 08:33:50

Salut moi je trouve le mutli génial et surtout fun il a beau être basique t'en que je m'amuse c'est le principale je trouve.

Richi-002
Richi-002
Niveau 4
24 mai 2010 à 08:38:39

MWa sava jaime bien les 2 mode
Pikachu666 : je vient de joue comme twa et je laime bien le mode multi apres chacun se gout on et tous different ;)

popop_-
popop_-
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:06:46
  1. gabrante Voir le profil de gabrante
  2. Posté le 22 mai 2010 à 14:17:00 Avertir un administrateur
  3. tes un enfoirer police srx garde sa pour toi mtn que je ses qui les mort sa me donne deja plus envie de jouer tu crain et pour ce qui et du multie on peu pas avoire quel que chose de parfait faut bien qui y a des gros defaut bien que ses chiant

Par curiosité je lisais quelques messages. Je dirai que plus de 80% des gens qui fréquentent le multi (aux vu de ce topic) sont soit, des illettrés, soit des kévin et bien souvent les 2.

Vous devez bien vous amusez sur le live.

daft1987
daft1987
Niveau 5
24 mai 2010 à 18:17:42

Perso j'aime bien le multi, bon c'est vrai il n'est grandiose(en plus cod 6 me gonflé).
Mais les parties en bande sont sympa(match a mort, match a mort par équipe,chasse au trésor)surtout lorsqu'il y a 16 joueurs et le mode libre est vraiment énorme en privé(la fois ou j'ai joué ont été 7)en public il faut étre minimum 4 ,5 pour ne pas se transformer en chair à canon lol.

Donc assez content du live.Mais le solo est ENORME!!!

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:22:54

mouais, maintenant j'hesite à retourner sur le multi en exploration. les deux dernieres fois je suis tombé sur des connards qui se planquent pres du point de respawn, et qui me flinguaient dans les deux secondes apres mon spawn. au sniper en plus. j'avais beau essayer de courir ou d'appeler mon cheval, ces abrutis me descendaient quand même. au bout de dix essais, j'ai deconnecté pour spawner avec un autre groupe, et là, même topo, ça m'a saoulé grave.

La vidéo du moment