Voila j'ai un peu avancé dans le mode histoire et j'ai eu envie de m'amuser un peu avec les codes donc je désactive la sauvegarde auto pour pas que ça puisse bloquer mes trophés, don je rentre les codes et j'appuie sur rond et je vois quoi "sauvegarde en cours" -__-' je vais dans options et la sauvegarde auto était bien désactivé donc j'ai ma partie 1 owned et ma sauvegade auto également... donc j'aimerais savoir si je recommencais depuis le début les codes disparaitrais et j'aurais re-accès a mes trophés merci
Frediator
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:59:40
j'ai envie de dire OWNED
katsundead
Niveau 7
20 mai 2010 à 19:59:49
les cpdes bloquent automatiquement les succes + les sauvegarde , le jeux sauvegarde juste avant que les codes ne fassent effet ... et après , tu ne peut plus sauvegarder une fois les codes activé , donc tu pourra continuer de jouer sans les codes , t'aura juste a charger ta partie sauvegardé
azayel
Niveau 13
20 mai 2010 à 20:00:19
Je vois pas l'intêret de jouer avec des codes...Vraiment vous savez pas joué ou quoi ? Et puis en plus de la visée assisté tu veux des codes :S
kankan22
Niveau 30
20 mai 2010 à 20:01:24
--> tu sauvegardes
--> tu t amuses avec les codes (qui bloquent succés + sauvegarde)
--> une fois que t'en a marre , tu recharges ta partie
--> ni vu ni connu , tu continues ta partie
ksoru
Niveau 7
20 mai 2010 à 22:14:21
D'accord merci des réponses j'ai recommencé le jeux et je ferais attention avec les codes ^^ Et pour répondre a Azayel je voulais juste un peux de fun avoir genre 20 shérif sur soi je comptais pas faire l'histoire
god_of_chaos
Niveau 5
22 mai 2010 à 12:33:02
Bonjour, les codes ont peut les désactivés une fois activés ? Svp merci bonne journée